Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Sep - 0:19
Je confirme ils sont écoeurants :
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Sep - 10:09
In the woods - Strange in stereo (CD3 Heart of the woods)
Celui ci je ne l'avais jamais écouté. A l'époque ou je m'intéressais au groupe, il était quasi introuvable. En plus, je crois que je n'aurais pas été prêt à ça. Aujourd'hui, ça passe tout seul. Le premier titre me fait penser à un morceau sorti tout droit de Perdition City, mais avec des guitares, et plus de chant. Le reste est en cours de digestion, mais c'est bien évidemment excellent.
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Sep - 10:47
Billx a écrit:
Kyuss a écrit:
Billx a écrit:
Angrom a écrit:
King's X - Faith Love Hope Y'a bon....
En espérant que ton forcing soit payant... Edit : Et puis c'est Faith Hope Love
Bon... des extraits que tu as distillé , j'ai bien apprécié Dogman dans l'ensemble (j'ai chopé un lien YT avec l'album en entier !) !
Je ne suis pas fan de leur balades : on n'est jamais loin du sirupeux ! Et sinon, sur les extraits des premiers disques je trouve ça trop "propre", assez "gentil" Ceci n'est que mon avis, mais je retenterai l'écoute ! Parce que c'est vrai que ça joue très bien !!
Y'a pas d'obligation non plus, hein !
Je ne me force jamais à écouter une musique Et je réécouterai Dogman
Sinon,
Pearl Jam - Yield
Ils étaient vraiment au top à cette époque ! Musique bandante, tout en faisant ce qu'ils voulaient , tout ce qui leur passait par la tête ! Quel kif, à chaque écoute
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Sep - 10:54
L'entame Brain of J/faithfull/No Way/Given To Fly est ce qu'ils ont fait de plus trippant pour moi. Quelques trucs cul-cul néanmoins, wishlist, low light qui tirent un peu l'album vers le bas. Mais quand même, DO THE EVOLUTION !!!!!!
Touring band 2000, Vedder qui se plante sur les paroles, Stone tout mou dans son col roulé
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Sep - 10:58
Ce titre me fait grimper au rideaux à chaque fois ! Y en a d'autres chez eux (Go, Not for You, Corduroy, Present Tense (dans un autre genre) Hail Hail, Habit, ...)
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Sep - 11:00
The Man Is Back - A Tribute to Johnny Cash Compilation de 2009 d'un petit label rennais, Beast records.
A la base pas forcément ma tasse de thé, mais c'est pas désagréable du tout.
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Sep - 11:49
Avant :
King Gizzard and the Lizard Wizard - Nonagon Infinity
Un album complètement dingue, pour un groupe qui ne l'est pas moins ! Et neuf titres qui n'en forme qu'un comme prouesse !
And now :
Ryley Walker - Golden Sings That Have Been Sung
D'une beauté à tomber à la renverse
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Sep - 12:12
Omar rodriguez lopez (ex mars volta) vient de sortir une bombe fantastique! Ancestor devrait être conquis!
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Sep - 13:04
Humm... Vé écouter ça !
Quant au Ryley WALKER il est en effet tout simplement splendide.
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Sep - 13:31
Ancestor a écrit:
Humm... Vé écouter ça !
Quant au Ryley WALKER il est en effet tout simplement splendide.
je confirme!! une pure merveille! dans mon top 5 voire 3!
Echoes
Nombre de messages : 575 Age : 70 Localisation : Nord Humeur : belle et rebelle Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Sep - 14:26
Jetez une z'oreille sur ce premier album d'un groupe du Nord
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Sep - 15:49
Holmintosh a écrit:
In the woods - Strange in stereo (CD3 Heart of the woods) Celui ci je ne l'avais jamais écouté. A l'époque ou je m'intéressais au groupe, il était quasi introuvable. En plus, je crois que je n'aurais pas été prêt à ça. Aujourd'hui, ça passe tout seul. Le premier titre me fait penser à un morceau sorti tout droit de Perdition City, mais avec des guitares, et plus de chant. Le reste est en cours de digestion, mais c'est bien évidemment excellent.
En tout cas le titre du disque ne ment pas. C'est effectivement étrange et en stéréo
Dans la voiture aujourd'hui
Madrugada - The nightly desease
Pas aussi parfait que Industrial Silence, mais toutefois fort recommandable pour qui aime le groupe.
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Sep - 16:06
Je suis allée découvrir ce Big Bernie sur leur bandcamp... vraiment pas mal du tout ! Merci Echoes.
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Sep - 17:08
Kyuss a écrit:
Ryley Walker - Golden Sings That Have Been Sung D'une beauté à tomber à la renverse
Je l'ai en ce moment à la maison et je n'en connais pas une seul note !!!
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Sep - 17:12
Progirl a écrit:
Je suis allée découvrir ce Big Bernie sur leur bandcamp... vraiment pas mal du tout ! Merci Echoes.
En écoute !!!
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Sep - 17:25
Depuis ce midi :
Michel Houellebecq - Présence Humaine Ce disque me bluffe ! Plein Été c'est du pur génie, tant au niveau des paroles que de la musique.
JL Murat - Morituri Sublime !
Magma - Köhntarkösz Définitivement mon préféré du groupe
Can - Futur Days Complètement azymuté ! Complètement brillant !
Monster Magnet - God Say No Dans la lignée de Powertrip, moins planant plus rock ! Windorf est un putain de songwriter !
Monster Magnet - Powertrip ( Disc 2, bonus et live) 66mn de Hard Rock sexy comme seul Windorf peut l'écrire ! Bandant !
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Sep - 18:08
jamais voulu écouté une note de ce groupe excessif en tout...bah en fait je me rend compte que j'aime bien ce côté excessif avec un gros travail sur les mélodies...
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Sep - 18:13
Beck-Bolin a écrit:
jamais voulu écouté une note de ce groupe excessif en tout...bah en fait je me rend compte que j'aime bien ce côté excessif avec un gros travail sur les mélodies...
Exactement la même démarche que toi qui m'à amené à écouter ce groupe. C'est typiquement le truc que je n'aime pas normalement, mais tout est tellement excessif dans ce groupe que j'ai bizarrement accroché tout de suite. Et en plus, ça ne se prend pas réellement au sérieux. C'est peut être aussi pour ça que ça marche.
Edit : ils ont fait une reprise de Ring of Fire de Johnny Cash assez démente
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Sep - 18:39
Echoes a écrit:
Jetez une z'oreille sur ce premier album d'un groupe du Nord
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Sep - 20:29
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Deuxnids
Nombre de messages : 27 Age : 61 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 07/09/2016
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Sep - 20:45
Bon c'est assez éloigné de Metallica:
ProgGirl
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Sep - 20:52
CAMPO DI MARTE - s/t (1973) Là aussi très éloigné de Metallica Rock progressif italien des seventies, cet album (concept, contre la guerre) est à conseiller à tout amateur du genre.
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Sep - 21:21
Blues Pills"Blues Pills"
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Sep - 22:43
Van Der Graaf Generator - The Quiet Zone
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Sep - 23:23
Peter Hammill - Over
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 11 Sep - 0:22
Chef-d’œuvre, que cet Over !
Ce soir, d'humeur métallique :
Corrosion Of ConformityWiseblood ShiningVII: Fodd Forlorare SepulturaRoots
Le premier est un peu dans la même lignée que le Metallica de la même époque. Curieusement, j'ai toujours adoré ce Wiseblood, mais je n'ai jamais écouté la moindre note d'un autre album de ce groupe...
Le deuxième est une sorte d'Opeth en putréfaction... Ultra-malsain et néanmoins emprunt d'une mélancolie à fleur de peau... A noter une magnifique reprise de "I Nattens Timma" de Landberk. Chef-d’œuvre !
Quant au troisième, voici un CD qui avait, à sa sortie, tourné en boucle pendant 4 mois et que je n'avais plus jamais réécouté... Les souvenirs remontent, musicaux, mais aussi personnels... L'album est toujours très bons !