Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Sep - 18:27
Kyuss a écrit:
Billx a écrit:
Angrom a écrit:
King's X - Faith Love Hope Y'a bon....
En espérant que ton forcing soit payant...
Edit : Et puis c'est Faith Hope Love
Bon... des extraits que tu as distillé , j'ai bien apprécié Dogman dans l'ensemble (j'ai chopé un lien YT avec l'album en entier !) !
Je ne suis pas fan de leur balades : on n'est jamais loin du sirupeux ! Et sinon, sur les extraits des premiers disques je trouve ça trop "propre", assez "gentil" Ceci n'est que mon avis, mais je retenterai l'écoute ! Parce que c'est vrai que ça joue très bien !!
Y'a pas d'obligation non plus, hein !
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Sep - 18:31
Y'a un autre groupe qui se rapprochait de l'esprit King's X, en plus thrash, que je préférais c'était les Galactic Cowboys. Ça parle à quelqu'un ?
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Sep - 18:58
Oui, à mort, j'adore aussi !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Sep - 19:06
Bon, OK, je cherche les problèmes... Je rentre du taf, je me vautre dans le fauteuil, je ferme un œil... Et je me réveille une demi-heure plus tard ! Mais ça a ceci dit l'air pas mal ! Juste que sur les 100 minutes, j'en ai entendu 30 !
Et avant dans la voiture :
Steve VaiModern Primitive Audrey HorneYoungblood
Le Audrey Horne pourrait être un best-of ! Que des hymnes, de la pure musique de bagnole !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Sep - 19:11
Billx a écrit:
J'adorais Machine Fish. Qu'est ce que j'ai pu l'user à la corde celui là
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Sep - 19:16
Holmintosh a écrit:
Billx a écrit:
J'adorais Machine Fish. Qu'est ce que j'ai pu l'user à la corde celui là
Les autre sont très biens aussi. Ca fait des années qu'ils ne produisent plus rien... Oui, c'est du King's X en beaucoup plus metal, mais j'adore les deux groupes (qui ont d'ailleurs souvent joué ensemble).
J'adore celle là :
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Sep - 19:25
Oui je l'avais ce disque aussi. The horse that Bud bought. Et tout pareil que toi Oregon était une de mes chansons préférées. Avec le recul, je trouve qu'il y a un petit côté Alice in Chains dans ce groupe aussi.
Je crois que je vais essayer de voir si y'a moyen de les choper pas cher.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Sep - 19:58
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Sep - 20:35
Kvelertak : Nattesferd
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Sep - 21:14
King CrimsonThe Power To Believe
Génial ! Dernier album en date... 13 ans déjà ! Et vu la qualité du groupe actuel, on peut espérer un nouvel album du même acabit ! Un groupe qui n'a jamais perdu ses crocs !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Sep - 22:59
Madrugada - Industrial Silence
Disque incroyablement beau. Le "Grace" norvégien Et puis ça m'a fait pensé que je cherchais la version "Deluxe" à prix correct, ce que je viens trouver sur Price Minister (pour 20 euros port compris).
Dernière édition par Joss le Ven 9 Sep - 23:02, édité 1 fois
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Sep - 23:00
Je ne m'abuse pas (pas assez souple pour ça), Eyvind Kang, c'est bien le gratteux qui joue sur le dernier Tigrou ? J'aime bien son jeu !
Ici, retour sur un album que je connais par cœur, mais que je n'ai pas écouté depuis au moins 10 ans, mais plutôt 15 :
MetallicaLoad
Facile : chef-d’œuvre ! A sa sortie, j'étais dingue de cet album. A l'époque, je n'avais pas de copain metalleux, j'écoutais ça dans mon coin... Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant que Metallica, c'était "des vendus", "des pédés" et j'en passe... Moi qui n'aimais vraiment pas le "Black Album", j'avais l'impression de retrouver mes Four Horsemen, mais qui avaient grandi, avaient essayé autre chose, pour le meilleur ! On est très loin de Kill'em All et Ride The Lightning, que je vénère, mais c'est un sans-faute ! Et je ne suis pas loin de penser la même chose de Reload (à l'exception des ignobles "vocalises" de Marianne Faithful) !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Sep - 23:13
Iced Earth - Burnin' for you (BÖC cover)
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Sep - 23:17
Ehn Deïss a écrit:
King CrimsonThe Power To Believe
Génial ! Dernier album en date... 13 ans déjà ! Et vu la qualité du groupe actuel, on peut espérer un nouvel album du même acabit ! Un groupe qui n'a jamais perdu ses crocs !
Quel pied quand j'ai entendu cet album... ! Un de mes préférés de KING CRIMSON, carrément.
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Sep - 23:17
Joss a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Je ne m'abuse pas (pas assez souple pour ça), Eyvind Kang, c'est bien le gratteux qui joue sur le dernier Tigrou ? J'aime bien son jeu !
Je ne sais pas, tu parles du disque avec la pochette avec l'arbre ? (je ne peux pas vérifier, je ne l'ai pas).
Ben, en fait, rien à voir, c'est à Eivind Aarset que je pensais !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Sep - 23:23
Elton Sam...euh... Flotsam and John... Nan. ..Oh et puis zut :
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Sep - 23:25
Ehn Deïss a écrit:
Joss a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Je ne sais pas, tu parles du disque avec la pochette avec l'arbre ? (je ne peux pas vérifier, je ne l'ai pas).
Ben, en fait, rien à voir, c'est à Eivind Aarset que je pensais !
Pourtant, il est partout, Kang, au violon/alto et cordes diverses! Marissa Nadler, Black Mountain, SCIII, Blonde Redhead, Rose Windows, Animal Collective etc.…
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Sep - 23:28
Khyber a écrit:
Pourtant, il est partout, Kang, au violon/alto et cordes diverses! Marissa Nadler, Black Mountain, SCIII, Blonde Redhead, Rose Windows, Animal Collective etc.…
ha voilà, j'étais sûr de l'avoir vu cité dans un album récent, et c'était donc le Black Moutain
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Sep - 23:56
Dragonforce - Extraction zone
Niveaux de difficulté à la guitare : Facile Normal Difficile Expert Sud Coréen Dragonforce
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Sep - 0:08
Holmintosh a écrit:
Dragonforce - Extraction zone
Niveaux de difficulté à la guitare :
Dragonforce
A tel point que certaines accélérations me semblent un brin cheloues...