Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Jan - 16:59
@ Krakou : et gna gna gna et gna gna gna !!
Sinon, dans la tuture cet aprème :
Weezer (Green Album)
Bon, c'est vrai, il y a Island In The Sun qui, depuis, fait le tapin avec une banque ! Mais il y a la merveille Hash Pipe, qui est une bombe et le reste du disque, efficace en moins de 30mn !
Faith No More - Live 2009
Ah ouais ! Ça pète ! Patton peine parfois, mais c'est relatif !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Jan - 20:15
TasteI'll Remember
Les amateurs de blues-rock, ne passez pas à côté de ce pavé ! Fabuleux ! Un tout jeune Rory Gallagher déjà à son sommet !
ZZ TopDegüello
Un de mes préférés du groupe, si ce n'est mon préféré !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Jan - 21:32
MagmaTriton Zünd Zëlëkt I
Excellente compilation des DVD couvrant les concerts donnés en 2005, à l'occasion des 35 ans du groupe. Version particulièrement vicieuse de "De Futura", qui commence doucement (quoique lourdement), pour se terminer...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Jan - 23:03
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Jan - 23:47
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Jan - 8:40
Hier soir Judas Priest - Point of Entry Il est décrié, mais je l'aime bien en fait ... (comme presque tous les disques du Priest)
Christicide - Upheveal Of The Soul Je devais pas être dans le trip, mais c'était mieux dans mes souvenirs
Koritni - Game Of Fools Très bon
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Jan - 9:09
Joss a écrit:
Angrom a écrit:
T'avais pas déjà testé ?
Non, j'avais pas vraiment eu le temps de jeter une oreille sur ce que tu avais mis sur la clé USB (en fait j'ai chargé ça sur l'ordi du taf et donc pas possible de les écouter pendant les wacances).
Il y a des trucs sympa dans le Zierler, mais je ne suis pas sûr d'adhérer complètement, ça part un peu trop dans tous les sens (et un peu trop démonstratif).
C'était déjà un peu le cas sur les Beyond Twilight ... C'est un peu foutraque (le 3 ème Beyond Twilight est composé d'une quarantaine de pistes qu'on peut écouter en ordre aléatoire , c'est conceptuel) J'accroche pas totalement même si je trouve que c'est tout de même de la belle ouvrage. Kelly Carpenter chante tout de même divinement bien ...
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Jan - 9:48
Angrom a écrit:
J'accroche pas totalement même si je trouve que c'est tout de même de la belle ouvrage. Kelly Carpenter chante tout de même divinement bien ...
oui, je n'ai aucun reproche à faire sur la qualité du truc. C'est juste que ce n'est pas le style de metal-prog que je préfère (Contrairement au Caligula's Horse).
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Jan - 10:24
Du coup j'écoute le Caligula's Horse , c'est pas mal du tout , effectivement. J'aurais bien aimé être à la date qu'ils ont faite avec Shining , qui était dantesque a priori
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Jan - 10:25
Witchcraft - Nucleus
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Jan - 11:29
Vhol - Deeper Than Sky C'est pas mal mais ca n'a rien à voir avec la claque que m'avais mis Vektor à l'époque
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Jan - 11:53
Kyuss a écrit:
Faith No More - Live 2009
Ah ouais ! Ça pète ! Patton peine parfois, mais c'est relatif !
Quand tu mates le concert sur Youtube, tu t'aperçois qu'il ne peine pas tant que ça, c'est juste qu'il se donne à fond et qu'il est dans ses délires scéniques quasi habituels.
Et puis quel son pour un bootleg ! (En même temps vu la source, c'est normal que le son soit bon)
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Jan - 11:54
Disons que c'est moins "fluide" que le concert de Clisson !
Mais quelle énergie ! Quel putain de groupe !
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Jan - 11:58
Ouais, même "Be aggressive" que je ne supporte plus sur album passe nickel sur ce live ! Et puis, "Evidence" chanté en espagnol, le pétage de câble sur "The gentle art of making enemies", il est énorme ce live.
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Jan - 12:38
je découvre leur dernier album car j'étais passé au travers: c'est monstrueux et quelle pochette!!
je pense que cela devrait plaire à certain d'entre vous!
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Jan - 12:38
oh pt'ain je crois que la pochette se voit bien non?
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Jan - 13:16
Je fais mon Joss Boulez Conducts Zappa - The Perfect Stranger
Vallenfyre - A Fragile King Toujours aussi bon ce Death putride de Greg Macintosh
The Gathering - Mandylion Une envie comme ça, je pense que je ne l'avais jamais écouté, en fait
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Jan - 19:38
With the dead
Rien de révolutionnaire mais c'est lourdement bon !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Jan - 20:20
Beck-Bolin a écrit:
oh pt'ain je crois que la pochette se voit bien non?
J'ai réglé le problème !
Angrom a écrit:
Je fais mon Joss Boulez Conducts Zappa - The Perfect Stranger
The Gathering - Mandylion Une envie comme ça, je pense que je ne l'avais jamais écouté, en fait
Le Zappa/Boulez est très dispensable et ne rend justice ni au compositeur Zappa, ni au chef-d'orchestre Boulez...
Quant au The Gathering, c'est pour moi leur meilleur !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Soldout
Nombre de messages : 95 Localisation : Montréal, Canada Date d'inscription : 14/04/2015
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Jan - 20:32
Aujourd'hui, thème joie de vivre:
Glaciation - Sur les falaises de marbre : Quand un projet black contient Hreidmarr je suis obligé d'écouter et le plus souvent j'aime. Ici j'aime beaucoup... Black (mais pas que) un peu prétentieux, original et bien foutu. Grosse sortie de 2015.
The Negation - Memento Mori : Black brutal français à tendance Deathspell Omegesque ou Temple of Baalesque. Sans doute un peu trop standard pour se démarquer de la foule. Pas mal mais pas sur que j'y reviendrai tous les jours
Blood Axis - Gospel of inhumanity : Dark Ambient bien foutu.
Amestigon - Thier : Très très (très) longs 4 morceaux de black à tendance Doomesque. Ca prends son temps, ca ambiance dur et quand ca part dans le black pur on se rapproche d'un vieux Abigor et la présence de Silenius sur le titre Thier fait plaisir à entendre. Il faut aimer se taper des morceaux de 15-20 minutes pièces par contre...
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Jan - 20:36
Angrom a écrit:
Du coup j'écoute le Caligula's Horse , c'est pas mal du tout
Même plutôt bon voir très bon
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Jan - 20:46
Angrom a écrit:
Moi c'était lundi soir avec How to measure a planet ?
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Jan - 20:57
Interstellar Force a écrit:
With the dead
Rien de révolutionnaire mais c'est lourdement bon !
j'ai commencé à l'écouter en voiture tout à l'heure... effectivement ça ne plaisante pas du tout