Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 31 Déc - 17:28
je veins d'en ecouter une bonne partie! en effet c'est vraiment très très bon!!
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 31 Déc - 22:15
pour une soirée festive:
Holmintosh
Nombre de messages : 8780 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Jan - 8:32
VI - De praestigiis angelorum
Je m'aperçois qu'au fil des années ma discothèque "black" commence à dépasser la "death". Deuxième constat et ce n'est pas une surprise, les groupes norvégiens y ont la part du lion. Mais les groupes français ne sont pas très loin...on a la chance d'avoir une sacrée scène hexagonale, et ce VI en est un des exemples frappants. Quand on pense à ce qu'était le metal français il y a 25 ans...quelle évolution !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Jan - 9:03
cette nuit
Johnny Cash - The man comes around
Je le connaissais assez peu en fait ce disque, il avait du tourner 2 ou 3 fois maxi après son achat il y a 3 ou 4 ans. C'était une erreur car c'est vraiment magnifique
Nombre de messages : 8780 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Jan - 15:01
Paradise Lost - The Plague Within
Merde. Il suffit qu'il fasse gris et un peu plus froid, et ce foutu album prend une autre dimension. Au point de me poser la question de sa réintégration dans mon top 10...
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Jan - 16:29
This gift is a curse - All hail the Swinelord
Un mur sonore. Mais un mur ou le moindre détail est apparent, ou chaque subtilité est visible. Grand. Vraiment.
Edit : Ça va débouler dans mon top 3 direct ce truc façon boule de bowling.... Les deux derniers titres sont.....waouh !
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Jan - 17:39
Kyuss a écrit:
JL Murat Il sera mort quand les gens se rendront vraiment compte de l'étendue de son talent...
Et y'en a combien comme ça malheureusement !!!
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Jan - 17:49
Motorhead - Bastards
Un de mes favoris celui-ci. Avec une de mes pochettes favorites du groupe (je kiffe la sobriété noir et blanc plaquée avec ces lettres gothiques et ce nom d'album qui claque de façon méprisante. On sait dès la vue de la pochette que ça va pas rigoler.)
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Jan - 18:16
Kyuss a écrit:
JL Murat - Lilith
Double album où tous les styles se bousculent ! Album foutraque et génial ! Ce mec n'a peur de rien, ose tout et fait en permanence un gros fuck aux bien pensants de la musique française. Il sera mort quand les gens se rendront vraiment compte de l'étendue de son talent...
Faut que je m'y mette sérieusement, son côté "je déteste tout le monde" me plait ! Puis il a l'air de bien savoir s'entourer, et c'est fan de Ferré, donc tout pour me plaire !
Krakou
Nombre de messages : 2032 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Jan - 19:48
Défouloir décapant n°1 de l'année 2015, crust mélodique au sommet : Que je l'adore ce disque putain...
Enabler - Fail to Feel Safe : Holmintosh ?
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Jan - 19:54
Krakou a écrit:
Euh....comment dire...ta g....?
Blague à part suis pas fan de crust plus que ça mais je vais jeter une oreille dessus.
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Jan - 20:02
Secrets of the Moon - Sun
Convaincu. J'avais lâché le groupe après "Privilegivm" qui m'avait fait un effet bof. Là le groupe revient en réussissant un beau tour de force. Solaire effectivement cet album, mais le soleil qui y brille est noir comme le jais...
Edit : Y'a même des moments où on jurerait que Robert Smith vient taper l'incruste (au niveau guitare )
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Jan - 21:38
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Jan - 21:55
Je débute ma 1ère écoute !!! Paradise LostThe Plague Within
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Jan - 22:10
Weezer - Pinkerton
Le chef d’œuvre de Rivers Cuomo
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Jan - 0:36
VHOL -Deeper Than Sky
C'est assez énorme effectivement Une sorte de Vektor plus heavy et plus punk (ce qui donne une sacré mixture au final)
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Jan - 9:24
Joss a écrit:
VHOL -Deeper Than Sky
C'est assez énorme effectivement Une sorte de Vektor plus heavy et plus punk (ce qui donne une sacré mixture au final)
Mais vous faîtes chier ....
Alice Cooper - Dragontown
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Jan - 9:49
Joss a écrit:
VHOL -Deeper Than Sky
Ca riffe velu. Ça me rappelle le premier Megadeth.
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Jan - 10:03
Tiens d'ailleurs :
Megadeth - Killing is my business...and business is good
J'ai toujours une très lègere préférence pour Mechanix par rapport à The four horsemen
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Jan - 12:28
Baroness - Purple
Batyushka (i aï aï ) - Litourgiya
Deux bons disques de 2015 que j'avais pas encore écouté et que j'écoute de plus en plus
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Jan - 16:35
Pas fan de tout ce qu'a produit le groupe, mais là !
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Jan - 16:49
The Stooges - Fun House Sessions
Disc 5 ! Un délice pour les Les saillies du saxo Free de Steve Mackay sont terriblement bandantes ! En écoutant ceci, tu comprends pourquoi ce disque est tellement "vivant"
Krakou
Nombre de messages : 2032 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Jan - 18:53
Emperor - Anthems to the Welkin at Dusk : Joss, toujours pas? Fabuleux de la première à la dernière note. Meilleur album de BM de tous les temps.
Blixa
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Jan - 19:39
Coil - The Ape Of Naples
Groupe composé de Peter Christopherson et Jhonn Balance. Album sorti juste après le décès de ce dernier. Certains morceaux sont vraiment poignant comme "Fire Of The Mind" ou "Tattooed Man"
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Jan - 19:42
Krakou a écrit:
Emperor - Anthems to the Welkin at Dusk : Joss, toujours pas? Fabuleux de la première à la dernière note. Meilleur album de BM de tous les temps.
Euh....bah.....y'a ptete bien....non, oui en fait.
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Jan - 19:46
Krakou a écrit:
Défouloir décapant n°1 de l'année 2015, crust mélodique au sommet : Que je l'adore ce disque putain...
Alors ça fera pas top 10, mais je dois avouer que ça bute sévèrement. Je surkiffe.