Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Déc - 16:39
un jeune groupe qui realise un genre pop surf psyché typiquement 60's de toute beauté! Quelqu'un connait peut être?
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Déc - 17:12
Siouxsie and the Banshees - The Scream
Découverte (comme quoi on n'aura pas assez d'une vie pour tout découvrir je crois).
Vénéneuse cette musique. J'adore.
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Déc - 17:21
Holmintosh a écrit:
Découverte (comme quoi on n'aura pas assez d'une vie pour tout découvrir je crois).
Et ce qui est bien... c'est que le réservoir est inépuisable !!!
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Déc - 17:25
Big Big Train – Wassail
la pochette est de saison !!!
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Déc - 17:32
Holmintosh a écrit:
Siouxsie and the Banshees - The Scream
Vénéneuse cette musique. J'adore.
J'adore itou ! Sans tout connaitre, j'écoutais beaucoup Juju et A Kiss in the Dreamhouse à une certaine époque. Et l'album solo de Siouxsie, Mantaray vaut plusieurs points aussi !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Déc - 18:01
Suicidal Tendencies - Lights Camera Revolution
Je me souviens de la conclusion d'une chronique concernant ce disque qui disait à peu de choses près : "Cet album ou boxer 12 rounds contre Tyson, c'est pareil."
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Déc - 18:04
'Y sont pas morts depuis le temps Suicidal Tendencies ??
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Déc - 18:07
Le groupe existe toujours. Par contre je me suis arrêté en 1994 avec eux. J'ai pas écouté du tout ce qu'ils ont fait depuis la reformation.
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Déc - 18:16
Fuzz : II
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Déc - 23:06
Holmintosh a écrit:
Le groupe existe toujours. Par contre je me suis arrêté en 1994 avec eux. J'ai pas écouté du tout ce qu'ils ont fait depuis la reformation.
Avec Suicidal for life non ? Un peu pareil pour moi, même si ça doit faire 15 ans que je n'ai pas écouté ce disque (copié sur cassette à l'époque, mais jamais racheté en CD depuis).
Enorme sinon ce Light Camera Revolution, un classique désormais. Et un groupe assez unique tout de même
cette aprem
Neil Young - On the beach
Je ne l'écoute pas assez souvent, car à chaque fois que je ressors ce disque j'ai l'impression de le découvrir. Je ne le mémorise pas quoi...
j'ai aussi réécouté After the gold rush, là encore je m'en un peu de ne pas l'écouter plus souvent car c'est vraiment une merveille
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Déc - 0:09
Puisque j'ai branché la platine pour écouter le Neil Young, j'en profite pour faire tourner un vinyl que j'ai eu envie d'écouter dans la semaine (après qu'on en ai parlé ici)
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Déc - 6:17
Joss a écrit:
Holmintosh a écrit:
Avec Suicidal for life non ? Un peu pareil pour moi, même si ça doit faire 15 ans que je n'ai pas écouté ce disque (copié sur cassette à l'époque, mais jamais racheté en CD depuis).
Enorme sinon ce Light Camera Revolution, un classique désormais. Et un groupe assez unique tout de même
Oui Suicidal for life. Le dernier avec la paire ultime Clark/George, le dernier avec Trujillo, bref le dernier Suicidal dans mon esprit. Il est d'ailleurs pas mal du tout même si un peu plus en roue libre que les autres. Mais il a largement sa place dans les meilleurs albums du groupe.
Et oui je valide ce que tu dis, clairement un groupe pas comme les autres.
Edit : Si, j'en oublie un. J'ai écouté Freedumb qui est sorti en 98 je crois. Très punk mais j'ai le souvenir qu'il était pas mal du tout.
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Déc - 11:37
Avatarium - The girl with the raven mask
Ca sonne de plus en plus comme du Krux/Candlemass (forcément) avec une nana au chant. C'est pas ce que j'ai envie d'écouter en ce moment, mais je suis quasiment sur d'y revenir à l'occasion.
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Déc - 12:54
Gorod - A Maze of recycled creeds
Barren Earth - On Lonely Towers
Je continue mes révisions des sorties de l'année afin de vous livrer un top 2015 le plus pertinent possible. Vous apprécierez mon professionnalisme
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Déc - 20:00
Audrey Horne - Youngblood
Du tube hard en pagaille, excellent ! J'aime vraiment beaucoup ce groupe !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Déc - 20:25
Joss a écrit:
cette aprem
Neil Young - On the beach
Je ne l'écoute pas assez souvent, car à chaque fois que je ressors ce disque j'ai l'impression de le découvrir. Je ne le mémorise pas quoi...
j'ai aussi réécouté After the gold rush, là encore je m'en un peu de ne pas l'écouter plus souvent car c'est vraiment une merveille
Très bon choix Joss avec ces 2 albums et l'inévitable Harvest !!!
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Déc - 21:01
Suicidal Tendencies - Suicidal for life
Je ne me souvenais plus qu'il groovait à ce point là. Monstrueux à ce niveau.
Contient un taux de "fuck" & "shit" ( avec tous ses dérivés) assez impressionnant aussi
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Déc - 21:18
Cet après midi donc AC/DC :
Highway to Hell Back in Black For those About to Rock Flick of The Switch Fly on the Wall
J'ai même pris du plaisir avec ces deux derniers, que je n'avais pas écouté depuis au moins 10 ans. L'avantage avec ce groupe c'est que, mis à part la baisse d'inspiration, la prod' est toujours au top (excepté l'effet de voix de Brian sur FOTW typique de ces années 80).
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Déc - 21:56
Faith no more - Live in Germany 2009
Hé c'est tout simplement ce concert là :
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Déc - 22:16
Unified PastShifting The Equilibrium
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Déc - 22:27
Triple CD qui est très éloigné du concert de Woodstock, mais plein à craquer de choses excellentes. Je ne suis pas amateur des compils, mais pour une fois je me fais plaisir. Et puis il y a des seins nus dedans.
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Déc - 23:02
Megadeth - Rust in peace
Le chef d'oeuvre du groupe. Sans conteste.
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Déc - 8:24
Depuis quelques jours, des disques mythiques de Canterbury, que je ne découvre réellement que maintenant (à l'époque je trouvais ça trop barré, certes, ça l'est, mais pas tant que ça...) :
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Déc - 11:24
AC/DC - Who Made Who AC/DC - Blow up your Video
Je poursuis dans l'ordre ! Une BO avec quelques inédits sympa et le retour de l'inspiration avec l'autre, même si encore relatif !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Déc - 11:43