Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 28 Déc - 11:04
un des meilleurs albums du groupe à mon humble avis!
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 28 Déc - 14:19
Dark Funeral - The secrets of the black arts
Indémodable... Rares les albums sublimant ambiance et puissance à ce niveau.
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 28 Déc - 17:29
Infectious Grooves - The Plague That Makes Your Booty Move...It's The Infectious Grooves
Déjà à l'époque les Red Hot Chili Peppers pouvaient aller se rhabiller. Une leçon de metal funky et groovy.
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 28 Déc - 17:59
Holmintosh a écrit:
Temple of Baal - Mysterium
Oubli inexcusable de mon top 10, voire de mon top 3 que je vais devoir remanier
Clairement!
2015 année du black!
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 28 Déc - 18:51
Krakou a écrit:
Holmintosh a écrit:
Temple of Baal - Mysterium
Oubli inexcusable de mon top 10, voire de mon top 3 que je vais devoir remanier
Clairement!
2015 année du black!
Je promets de ne plus faire de bilan avant janvier de l'année suivante. Je viens d'écouter le dernier This gift is a curse ......je comprends la sélection VS Webzine et la note....
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 28 Déc - 19:01
Krakou a écrit:
Bon il est pas gagné ce top 2015... Holmintosh désolé mais je pense que tu pourrais me détester encore...
Vhöl - Deeper than the Sky : Assez dingue ce groupe composé de 2 Hammers of Misfortune, du batteur d'Agalloch et avec le chanteur de Yob au micro. On dirait un Mastodon qui aurait copulé avec Voivod, Motorhead, Megadeth... Cet album a un son plus clair que le précédent qui était déjà assez bonnard.
Ouaip bonnard !
J'adore la voix de Mike Scheidt ! C'est vrai qu'il y a un côté Mastodon pas dégueux !!
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 28 Déc - 20:47
This Gift Is A Curse - All hail the Swinelord
Eyehategod qui copule avec Brutal Truth. Voilà l'impression que ça me donne. Et c'est énorme.
Edit : Avec des ambiances à la Deathspell Omega en plus....
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 28 Déc - 21:02
Holmintosh a écrit:
This Gift Is A Curse - All hail the Swinelord
Eyehategod qui copule avec Brutal Truth. Voilà l'impression que ça me donne. Et c'est énorme.
Edit : Avec des ambiances à la Deathspell Omega en plus....
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 28 Déc - 21:09
En tout cas je ne me suis pas trompé sur les influences du groupe. Ça respire la joie de vivre
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 28 Déc - 21:16
Infectious Grooves - Sarsippius' Ark
Putain que c'est bon de se remettre du IG dans les feuilles...
Blixa
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Déc - 8:13
J'ai perdu ces 2 albums dans divers prêts qui ne sont pas revenus. J'en garde de très bons souvenirs avec les intermèdes parlés. Toute une époque encore une fois. Il ne me reste que Groove Family Cyco (et encore, je ne sais plus très bien ou il est !) mais je le trouve moins bien. Cela dit, il ne m'a pas empêché de sauter dans tous les coins de ma chambre !
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Déc - 9:41
Du Motorhead !!
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Déc - 9:53
Blixa a écrit:
J'ai perdu ces 2 albums dans divers prêts qui ne sont pas revenus. J'en garde de très bons souvenirs avec les intermèdes parlés. Toute une époque encore une fois. Il ne me reste que Groove Family Cyco (et encore, je ne sais plus très bien ou il est !) mais je le trouve moins bien. Cela dit, il ne m'a pas empêché de sauter dans tous les coins de ma chambre:hihi: !
Prêter ses albums c'est le mal. On te les rend jamais. Ou 6 ans après quand tu en as racheté un exemplaire
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Déc - 11:11
Motorhead Bomber en hommage à Lemmy!
Blixa
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Déc - 11:36
Du Infectious Grooves
Dernière édition par Blixa le Mar 29 Déc - 11:42, édité 1 fois
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Déc - 11:38
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Déc - 11:39
Holmintosh a écrit:
Blixa a écrit:
J'ai perdu ces 2 albums dans divers prêts qui ne sont pas revenus. J'en garde de très bons souvenirs avec les intermèdes parlés. Toute une époque encore une fois. Il ne me reste que Groove Family Cyco (et encore, je ne sais plus très bien ou il est !) mais je le trouve moins bien. Cela dit, il ne m'a pas empêché de sauter dans tous les coins de ma chambre:hihi: !
Prêter ses albums c'est le mal. On te les rend jamais. Ou 6 ans après quand tu en as racheté un exemplaire
C'était un prêt/échange avec Use Your Illusion I et II de Gun's n' Roses. Mal m'en a pris.
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Déc - 11:49
tout est là dans ces paroles:
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Déc - 12:04
Unorthodox - Balance of power
Qui se souvient ici de cet excellent album ?
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Déc - 12:06
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Déc - 12:30
Arman MélièsVertigone
Un pote vient de me faire découvrir cet artiste... Une voix magnifique, sorte de Manset écorché, et une musique prenante qui pourrait plaire aux amateurs de rock gothique hanté à la Fields Of The Nephilim ou The Mission... Vraiment superbe !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Déc - 12:32
Ehn Deïss a écrit:
Toi...
Vous ne savez pas ce que vous perdez mécréants
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Déc - 12:36
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Déc - 12:42
un album....
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Déc - 12:46