| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Ancestor Kyuss Supersister Interstellar Force Soldout Two-Suns-In-The-Sunset Ericochets Beck-Bolin Ehn Deïss Biding My Time Blixa Moreblues Billx Grass Matt DreamLTE2 godArt Echoes Tarjy Khyber 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 1 Déc - 9:32 | |
| - Joss a écrit:
- Angrom a écrit:
- Clutch - Psychic Warfare
Tout de même du bon. Si on veut pinailler un peu c'est sans doute un poil trop dans la lignée du précédent... Mais c'est si bon qu'on leur pardonne... J'ai du mal à rester sur ma chaise au boulot
Ce W.E je me suis réécouté un des deux que je possède (From Beale Street to Oblivion) et je me suis dit qu'il faudrait que je me prenne le petit dernier, en sachant que je n'avais pas écouté Earth Rocker (dans mon souvenir).
Que me suggère mister Kyuss ? le dernier ou Earth Rocker ? ("les 2" n'est pas une réponse acceptée ) Si je peux répondre aussi. Les deux sont très proches, je trouve. J'ai mis un peu de temps à bien apprécier Earth Rocker mais je pense que c'est du au fait que je découvrais le groupe. Le dernier est très bon également, mais je pense qu'Earth Rocker est un poil de barbe de Neil Fallon au dessus |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 1 Déc - 9:55 | |
| Je me suis dégoté le dernier hier soir et je l'ai écouté ce matin en voiture. Pas trop d'avis pour le moment sinon que c'est du pur Clutch, un tantinet répétitif... Je vais écouter Earth Rocker bientôt car il est sur Qobuz. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 1 Déc - 10:33 | |
| The Flower Kings - Desolation Rose |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 1 Déc - 12:58 | |
| MGLA - Exercices In Futility |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 1 Déc - 13:38 | |
| Retour aux fondamentaux, avec le magistral, l'excellent, Into The Electric Castle d'AYREON : |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 1 Déc - 14:25 | |
| Clutch - Earth Rocker |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 1 Déc - 14:25 | |
| Blackberry Smoke - The Whippoorwill Un bien bon niveau de songwriting, tout de même ... |
|
| |
Angrom
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 1 Déc - 14:49 | |
| En tout cas il m'a bien botté ce rocker de la Terre j'enchaine avec du jazz Laurent Coulondre Trio - Schizophrenia |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 1 Déc - 15:40 | |
| King Gizzard & The Lizard Wizard - Paper Mâché Dream Balloon - Holmintosh a écrit:
- Mais où vont-ils chercher ces noms ?
Je ne sais pas non plus où ils vont chercher leur musique, mais ici ça flirte du côté de la pop psyché.... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 1 Déc - 16:38 | |
| y a quelqu'un ? Nusrat Fateh Ali Khan - Night SongTrès "occidentalisé" dans les arrangements mais c'est beau. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 1 Déc - 16:52 | |
| oui je suis là Necrowretch - With Serpent ScourgeRevisions des disques de l'année ... Un disque très solide cette affaire. J'espère pouvoir les voir à Nantes en 2016 |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 1 Déc - 18:31 | |
| Metallica - Garage Day Re-revisited |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 1 Déc - 20:36 | |
| Radiohead - Hail to the Thief J'adore ce disque |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 1 Déc - 22:50 | |
| Joe Henderson - Page One J'adore cette pochette, avec le "etc" qui correspond en fait juste à McCoy Tyner |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Déc - 7:11 | |
| Moi aussi, en vinyle ! Et je peux l'écouter |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Déc - 9:26 | |
| Monster Magnet : Cobras and fire Superbe ! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Déc - 10:43 | |
| Ouaip ce Monster Magnet est une petite tuerie ! Sinon, Django Django - Born Under Saturn Pas l'album de l'année (c'est Kendrick ), mais bien agréable tout de même |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Déc - 11:27 | |
| Motorhead : Bad magic Pas loin du top 10 celui ci |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Déc - 11:40 | |
| Jocelyn Pook - FloodFantastique album pouvant rappeler à certains égards Dead Can Dance. Indispensable selon moi rien que pour la présence de Migrations et Masked Ball, utilisés par Kubrick dans Eyes Wide Shut _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Déc - 11:47 | |
| Imperial State Electric - Honk Machine Bonnard !! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Déc - 15:59 | |
| - Krakou a écrit:
- Grimes - Art Angels : weird pop, cette fille est un peu folle mais j'aime (sauf la pochette assez dégueulasse mais qui illustre plutôt bien le délire pop par moments un peu japonisant de la miss)!
Stereogum le met en haut de son podium 2015, c'est du 4AD, je me dois donc de l'écouter ! Entièrement d'accord avec toi, l'impression parfois d'être dans un DA jap !! J'ajoute aussi une ressemblance prononcée avec Chvrches. Je vais peut-être me le prendre ! _________________ |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Déc - 17:07 | |
| Aujourd'hui, dans la voiture Nightingale - Retribution With The dead - S/T Slayer - Repentless Swallow The Sun - Songs From The North (III) |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Déc - 18:08 | |
| Uncle Acid : The night creeper Toujours ce son et cette voix particulière ... Mais c'est ça qui plait |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|