| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Chris Beck-Bolin Ancestor Angrom Holmintosh DreamLTE2 Two-Suns-In-The-Sunset Ericochets Grass Matt Biding My Time Supersister Moreblues Krakou Billx Interstellar Force Soldout Lïhns Tarjy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Sep - 14:56 | |
| Riverside - Fear, love and the time machineSuperbe ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Sep - 14:57 | |
| - Angrom a écrit:
- Alice Cooper - Love It To Death
Une envie subite de me mettre les disques du Coop que je n'ai pas ... C'est un coup à acheter le bouquin aussi ça Marrant le titre psyché "Black Juju" |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Sep - 16:31 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Hawkwind Hall Of The Mountain Grill
Entre 1970 et 1975, Hawkwind ne produit que des chefs-d’œuvre... C'est comme ça, épicétou ! C'est cet album qui m'a fait découvrir le groupe et c'est peut-être mon favori. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Sep - 16:32 | |
| Zenzile - Berlin Fabuleux voyage ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Sep - 16:35 | |
| - Chris a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Hawkwind Hall Of The Mountain Grill
Entre 1970 et 1975, Hawkwind ne produit que des chefs-d’œuvre... C'est comme ça, épicétou ! C'est cet album qui m'a fait découvrir le groupe et c'est peut-être mon favori. Il faut dire qu'il est sublime ! Ici : Khan KhanSteve Hillage et Dave Stewart en 1971... A mi-chemin entre Caravan et Uriah Heep ! Et c'est très bon ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Sep - 17:05 | |
| The Dead Weather - Dodge and Burn Le groupe de Jack White, Alison Moshart (The Kills), Dean Fertita (QOTSA), et Jack Lawrence (The Raconteurs, The Greenhornes) est de retour ! Ça commence plutôt bien |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Sep - 18:22 | |
| Klezmerson - Amon : The Book of Angels Volume 24 Bien bon tout de même celui-ci. Il mélange tellement d'influences diverses que ça donne quelque chose d'assez unique (comme la plupart des BoA en fait...) |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Sep - 18:35 | |
| Die Krupps - V: Metal Machine Music
Les maîtres de l'indus-metal sont de retour avec un album rouleau compresseur. Boîte à rythme martiale et body buildée, guitares à faire passer le dernier Slayer pour de la musette, un Jurgen Engler vindicatif et aboyeur... bref une tuerie cet album. Ne réinvente pas le genre, mais ultra efficace. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Sep - 18:54 | |
| - Kyuss a écrit:
Horisont - Odyssey
C'est pas mal du tout... Mais... Tu aimes ça, toi ? Le chanteur est du genre castrat, pourtant ! On dirait du Rainbow et du Kansas, le tout mélangé à de la NWOBHM ! Les mecs n'ont pas inventé la poudre à couper le beurre, mais il savent s'en servir ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Sep - 19:05 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Sep - 19:12 | |
| Gallon Drunk - The Soul of the Hour Bon, on peut à la limite leur reprocher un hommage un peu trop visible à l’œuvre de Nick Cave. Tension minimaliste à la Push The Sky Away ou bourre-pif à la Birthday Party. Mais sinon _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Sep - 19:17 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Sep - 19:22 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Effectivement, c'est vachement bien ! Ahh merci d'avoir essayé ! Un disque qui pourrait plaire à Khyb' aussi ! (Mais que devient-il ?) J'écoutais ce groupe dans les 90's avec notamment Drift, de la pop indé vraiment bien troussée. C'est aussi l'histoire de ce dernier disque qui est troublante. Peter Milton Walsh a perdu son fils. Ça doit avoir un lien avec son sommeil artistique. Médiatique plutôt car il continuait d'enfiler les perles mais se refusait à les publier par pudeur. Jusqu'à cette année. Très très beau disque oui ! Il sonne comme un album posthume, c'est terrible ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Sep - 19:29 | |
| On sent effectivement quelque chose de très profond... Tu vois, j'ai bien aimé le dernier album de Ben Howard, c'est beau, c'est triste, mais je trouve qu'il manque quelque chose que je trouve ici ! Sans que ça tombe dans le pathos, on sent une douleur vécue... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Sep - 19:34 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- On sent effectivement quelque chose de très profond... Tu vois, j'ai bien aimé le dernier album de Ben Howard, c'est beau, c'est triste, mais je trouve qu'il manque quelque chose que je trouve ici ! Sans que ça tombe dans le pathos, on sent une douleur vécue...
Je comprends. Même si je suis assez scotché par le dernier Howard, la manière de faire sonner ses mélodies, c'est lumineux, une étincelle ce disque ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Sep - 19:42 | |
| Oui, oui, c'est très beau, j'aime beaucoup ce disque aussi ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Sep - 20:27 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Sep - 20:42 | |
| Le problème, en ce moment, c'est d'essayer d'écouter ce que les autres proposent tout en trouvant le temps de passer les disques que je viens d'acheter ! Et j'en ai acheté moult ! Justement, ici, j'écoute des choses relativement fraîchement reçues : Gilgamesh GilgameshGilgamesh Another Fine Tune You've Got Me Into Deux superbes albums proposant un rock progressif subtil, tirant très fortement vers le jazz-rock de l'époque, certains passages me rappelant même Pat Metheny... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Sep - 20:58 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Sep - 21:09 | |
| Astra " The Weirding " |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Sep - 22:03 | |
| Egg EggUn petit parfum " E.L.P."... Pas ce que le Canterbury a produit de plus intéressant ! "Fugue In D Minor" est d'un kitsch consommé et les parties chantées sont assez moches... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Sep - 22:03 | |
| |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Sep - 22:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|