| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Kyuss Holmintosh Ericochets Tarjy Interstellar Force Khyber Angrom Billx Nicolas Krakou Biding My Time Moreblues Lïhns Two-Suns-In-The-Sunset Supersister Blixa DreamLTE2 Yves Ommadawn 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Mar - 16:49 | |
| Noel Gallagher - Chasing Yesterday |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Mar - 18:52 | |
| Herbie Hancock - Head Hunters Ah ouais Excellent disque qui passe tout seul et qui fait bouger le luc (aussi tout seul) ! Du coup, j'enchaine avec : Prince - The Rainbow Children Disque bonnard |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8782 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Mar - 20:51 | |
| Dodheimsgard - A Umbra Omega Ok....A ceux qui connaissent le groupe préparez le Doliprane. A ceux qui ne connaissent pas le groupe, ne commencez pas par celui-ci. Edit : Mais ne vous méprenez pas c'est un futur chef d'oeuvre. |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Mar - 21:11 | |
| AC/DC : Rock or bust Cela faisait un petit moment ... Vraiment très très bon ! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8782 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Mar - 21:30 | |
| S.O.T.O. - Inside the vertigo Très très sympa ce disque. Étonnant de retrouver Jeff Scott Soto dans un style autant "metal". |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Mar - 22:03 | |
| ... By the trail of the dead : IX Superbe cet album ! La deuxième partit est renversante de beauté ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Mar - 23:54 | |
| Blackfield - IIJe continue mon cycle "Wilson" Là encore je me dit que j'ai été bien con de le laisser en sommeil si longtemps... et maintenant Herbie Hancock - VSOP |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Mar - 8:50 | |
| - Holmintosh a écrit:
- S.O.T.O. - Inside the vertigo
Très très sympa ce disque. Étonnant de retrouver Jeff Scott Soto dans un style autant "metal". Des fois on tombe sur un disque qu'on n'attendait pas, dont on n'avait même pas envisagé l'écoute malgré (ou à cause) des noms connus (Gus G, Jason Bieler, Mark Orlando font des apparitions ). Au final, on se fait avoir (dans le bon sens du terme). Un album à qui, si je me décidais enfin à pondre une chronique depuis un an, j'attribuerais un très gros 16/20 pas loin du 17. Puissant, racé, nerveux, mélodique sans être gnangnan, groovy, et puis cette voix merde.....Jeff Scott Soto a vraiment une putain de voix. Elle scotche et colle parfaitement à la musique. Un bien bel album auquel il serait fort dommage de passer à côté. |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Mar - 9:17 | |
| Dernier de la série book of angels ... ( pour l'instant ) : Vol 24 donc : La base est connue mais quelle basse sur celui ci ! Mise en son impeccable ! Depuis celui avec Metheny c'est du haut niveau ( juste un peu moins convaincu par le vol 23 ) |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Mar - 9:18 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Dodheimsgard - A Umbra Omega
Ok....A ceux qui connaissent le groupe préparez le Doliprane.
A ceux qui ne connaissent pas le groupe, ne commencez pas par celui-ci.
Edit : Mais ne vous méprenez pas c'est un futur chef d'oeuvre. Je me le repasse. Labyrinthique en diable, mais étonnamment cohérent. Un peu dur à avaler en une fois tout de même. |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Mar - 9:58 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Mar - 10:30 | |
| Dream Theater - Falling Into Infinity Il vieillit super bien ! Je dirai, pas une ride depuis 1998. Pas mon préféré, mais cet enchainement Hell's Kitchen/Line in the Sand ou ce Trial Of Tears Un disque qui me rappelle pleins de bons moments (la bande son sur la route Napoléon (dans les Alpes près de chez Yves) avec le soleil qui se lève, dantesque ; le concert de la Roche sur Yon avec Buzz : un son tout pourri mais un show excellent...). |
|
| |
Ommadawn
Nombre de messages : 292 Age : 43 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Musique Date d'inscription : 15/04/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Mar - 11:20 | |
| Je n'échangerai pour rien au monde ce Falling Into Infinity contre n'importe quel des 4 derniers albums perso |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Mar - 11:36 | |
| Pareil. J'ai lâché l'affaire à partir de Systematic. |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Mar - 11:44 | |
| Le CD3 : Soit quelques prises de Loose ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Mar - 14:09 | |
| ce midi Blackfield - S/T je continue mon dépoussiérage et maintenant Porcupine Tree - The Incidentj'avais du l'écouter 2 fois maxi cet album, je n'en ai donc aucun souvenir après je vais donc pouvoir enchainer sur les No-Man, et peut-être même le Storm Corrosion si je suis motivé |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Mar - 16:27 | |
| |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Mar - 16:33 | |
| BÖC - Secret Treaties Que c'est bon... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Mar - 16:45 | |
| Génial ce BÖC ici Steven Wilson - Hand. Cannot. Erase. ça va, vous en avez pas trop marre de voir cette pochette ? (en même temps, pour une fois je ne suis pas le seul fautif ) complètement envouté par ce disque |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Mar - 20:07 | |
| Little Feat : Waiting for Columbus Waouh ! Superbe double live, son au top, des soli d'enfer , que du bonheur. Justifie presque à lui seul l'achat du coffret Rad Gumbo ( plus les trois premier studio ! ) |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Mar - 20:33 | |
| Dodheimsgard - 666 International Dépoussiérage suite à la sortie du nouveau. Quel album ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Mar - 20:45 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Mar - 21:50 | |
| Pour pas faire comme tout le monde Faudrait que j'écoute le dernier, vu comment j'adore celui-ci (qui reste pour l'instant mon petit préféré des 3 que je connais) |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Mar - 22:03 | |
| - Biding My Time a écrit:
Faudrait que j'écoute le dernier, vu comment j'adore celui-ci (qui reste pour l'instant mon petit préféré des 3 que je connais) Faudrait sans doute aussi que je l'écoute, vu comment j'adore celui-ci (et pas du tout à cause de cet infâme matraquage sur le forum ) : (qui reste pour l'instant le seul que je connaisse ) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Mar - 22:07 | |
| Groove Catchers 53Moodoïd Le Monde Möö Le premier est un disque de jazz qui pulse et qui groove ! Et le deuxième... J'ai simplement obtempéré, Kyuss, et surtout Joss, ont été plus forts que moi ! Et ils ont eu raison d'insister comme des gros lourds lourdement... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|