Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Juil - 7:39
California Breed
De la bombe cet album.
Headcharger - Black Diamond Snake
Pareil. Ça tue.
Blixa
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Juil - 8:21
Noir Désir - Tostaky
Un bon petit réveil.
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Juil - 9:03
ONJ Olivier Benoit - Europa Paris
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Juil - 9:29
dans la voiture (en boucle, je laisse le CD tourner par flemme de changer)
Tri Yann - La découverte ou l'ignorance
J'avais pas mal boudé ce groupe ces dernières années (jusqu'au rachat par hasard du vinyle Urba) mais y a pas à dire, leurs premiers albums sont vraiment géniaux. Les arrangements et les chants sont superbes.
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Juil - 11:37
Smashing Pumpkins - Zeitgeist
On ne parlera jamais de ce Zeitgeist à égale appréciation avec les premiers du groupe. Et pourtant, à l'époque, le groupe est fini, Corgan s'amuse du côté de chez Zwan et offre une musique plus pop, plus optimiste mais pas forcément plus inspirée. A ma grande surprise, Zeitgeist est une réussite totale même s'il m'a fallu du temps pour m'en persuader. Il a le mérite de nous replonger dans l'alternatif 90's sans les effets sonores new-wave des 2 précédents. L'album ne décline pas au fur et à mesure que la fin arrive, suffit d'écouter Bring The Light, Let's Go et For Good and Country pour s'en convaincre !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Juil - 12:19
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Juil - 13:44
The black angels - Passover
ça faisait un moment que je voulais me mettre à ce groupe, le déclic s'est fait avec le premier titre, entendu à la fin du premier épisode de True Detective.
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Juil - 13:45
Iron Maiden - Live After Death
Sur spotify mais ma commande ne devrait plus tarder !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Juil - 13:50
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Juil - 13:57
Joss a écrit:
Grass Matt a écrit:
"We shall never surrender !"
D'ailleurs il y a eu le Churchill's speech aussi à Arras mais pas au début. Avant le rappel de mémoire !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Juil - 14:06
Grass Matt a écrit:
Joss a écrit:
Grass Matt a écrit:
"We shall never surrender !"
D'ailleurs il y a eu le Churchill's speech aussi à Arras mais pas au début. Avant le rappel de mémoire !
oui, avant "Aces High" quoi
difficile d'imaginer ce titre sans le Churchill's speach avant maintenant
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Juil - 14:51
Ocean Colour Scene - Moseley Shoals
Ces gens-là savent (savaient ?) écrire des chansons, le moins que je puisse dire, des chansons très "beatlesiennes" sorties en pleine mouvance britpop. Et comme je ne suis qu'amour et partage, je le conseille à Billx (qui apprécie The Electric Soft Parade et qui constatera peut être quelques filiations communes même si OCS leur fait l'amour les mains attachées dans le dos )
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Juil - 15:01
Grass Matt a écrit:
Ocean Colour Scene - Moseley Shoals
Ces gens-là savent (savaient ?) écrire des chansons, le moins que je puisse dire, des chansons très "beatlesiennes" sorties en pleine mouvance britpop. Et comme je ne suis qu'amour et partage, je le conseille à Billx (qui apprécie The Electric Soft Parade et qui constatera peut être quelques filiations communes même si OCS leur fait l'amour les mains attachées dans le dos )
Oui, j'ai déjà écouté le travail de ces gars, mais il y a fort longtemps. Dans mon souvenir, ça m'avait bien plu. Faudrait que je m'intéresse vraiment à ce groupe. Merci pour la piqure de rappel !
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Juil - 16:17
Marillion - Holidays In Eden
Envie d'une vieillerie à la production datée, mais truffée de pépites à geindre à tue-tête !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Juil - 17:18
@ Grass Matt : Je viens d'écouter le Ocean Colour Scene - Moseley Shoals et pour le coup je trouve qu'il fait carrément plus Stones que Beatles !
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Juil - 17:51
Billx a écrit:
@ Grass Matt : Je viens d'écouter le Ocean Colour Scene - Moseley Shoals et pour le coup je trouve qu'il fait carrément plus Stones que Beatles !
Ah bon ? C'est marrant, je trouve pas du tout !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Juil - 17:51
Comets On Fire - Comets On Fire
Des malades ! Complètement azimutés ! Larsen, échos, fuzz... tout y passe !! Je recommande chaudement (depuis quelque temps sur ce forum !) les chefs d’œuvre Blue Cathedral et Avatar
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Juil - 20:06
EST : 301
C'est beau
Jethro Tull : Stormwatch
Découverte et celui ci me parle immédiatement ...
Blixa
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Juil - 22:26
et pour terminer la journée :
Einstürzende Neubauten (en concert le 17/11 pour les parisiens chanceux !)
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Juil - 22:48
Je n'ai rien trouvé de répréhensible là-dedans ! Le relatif désamour (s'il y a vraiment) doit uniquement venir de l'enjeu de la succession à honorer. J'ai eu l'oreille bien dressée quasiment tout du long avec régulièrement de belles accroches. Il reviendra demain dans la platine !