Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Juil - 15:16
Grass Matt a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Chochotte !
J'ai pas dit qu'une larme perlait, juste que j'avais les poils Tu peux foncer, il coute peau d'zob ! EP quasi-parfait !
Si tu trouves la version avec SAP, c'est encore mieux ! Ces deux EP, c'est le petit plus qu'a Alice In Chains dans le monde des bucherons du grunge !
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Juil - 16:10
Faudrait que je me mette à alice in chains... Après Metallica...Après iron Maiden... Après Scorpions... Après les Stones... Sinon
C'est vraiment chouette, amis je n'ai jamais été complètement transporté, et je sais pourquoi: trop de basses! Et
Je craque totalement. Génial
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Juil - 16:32
Biding My Time a écrit:
C'est vraiment chouette, amis je n'ai jamais été complètement transporté, et je sais pourquoi: trop de basses!
Sans basse Pas de bassiste dans JSBX !!
Sinon,
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Juil - 16:34
Kyuss a écrit:
Biding My Time a écrit:
C'est vraiment chouette, amis je n'ai jamais été complètement transporté, et je sais pourquoi: trop de basses!
Sans basse Pas de bassiste dans JSBX !!
Quote de l'année !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Juil - 16:38
Désolé Biding
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Juil - 16:38
D'accord, j'ai rien dit. Je ne parlais pas nécessairement de la guitare basse, mais de la sonorité, de l'enregistrement, des timbres de voix, tout ça.
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Juil - 16:41
J'avais compris, mais ça méritait cette petite précision
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Juil - 16:41
bon, alors toujours du Blue-note ici
Stanley Turrentine - Rough 'N Tumble
Excellent celui-ci
Stanley Turrentine - The Spoiler
Cool, mais assez convenu au final. Avec une reprise de l'utra rabaché "Sunny"
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Juil - 16:43
C'était très drôle, vous m'avez déconcentré alors que je faisais un truc super important. Tant pis, je ne revérifie pas !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Juil - 16:45
Attention !! Il peut y avoir des vies en jeu GM
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Juil - 16:47
Kyuss a écrit:
Attention !! Il peut y avoir des vies en jeu GM
Bah voui, réparer un impact (s'il n'a pas atteint la taille d'une pièce de 2€), ça peut sauver des vies !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Juil - 18:20
Manque celle que je connais le mieux :
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Juil - 18:37
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Juil - 19:11
The Unicorns - Who Will Cut Our Hair When We're Gone ?
Une vraie pomme d'amour ce disque ! Le disque des vacances ici !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Juil - 19:20
superbe découverte que ce groupe !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Juil - 22:04
Jethro TullA Passion Play
En 5.1 ! Et comme d'habitude quand Steven Wilson opère, c'est magnifique !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Juil - 23:28
Steven Wilson - Cover Version
Je prends enfin le temps de le découvrir, chose très plaisante, moins torturée que ce à quoi je m'attendais même si il y a des passages bien sombres ( A Forest, The Unquiest Grave...), une musique bien souvent livrée dans son plus simple appareil. Globalement légère mais pas exempte de tension. Intéressant comme covers et compos se marient bien ! Et, inutile de le souligner, mais question son, c'est encore une fois parfait !!!
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Juil - 1:08
Celui-ci aussi est parfait ! Un grand fourre-tout, un grand bordel de tubes !
J'ai tellement écouté ce disque que même des années après, je connais tout par coeur, c'est hallucinant ! Aussi bon qu'un Pixies, facile !
Jouissif !!!!
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Juil - 11:21
Archive - Axiom
C'est beau ! C'est moi ou on en a pas parlé plus que ça ? Album très posé, intimiste, impression d'un croisement avec l'Anathema des 3 derniers disques !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Juil - 11:29
Grass Matt a écrit:
C'est moi ou on en a pas parlé plus que ça ?
c'est pas toi !
Ecouté une fois ou deux sur Deezer, j'avais trouvé ça bien mais je n'ai pas pensé à y revenir et du coup je me rappelle à peine comment c'était. Tant de choses à écouter
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Juil - 11:32
Ça fait un moment que Archive ne me passionne plus
Sinon,
Bob Mould - Beauty & Ruin
Deux articles lus récemment (un dans Noise et l'autre dans Rock et Folk) et je découvre l’œuvre de Bob C'est très bon ! Je comprends mieux l'influence qu'a pu avoir ce mec sur les Pixies ou Nirvana ! Je suis près à découvrir Husker Du
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Juil - 11:36
Kyuss a écrit:
Ça fait un moment que Archive ne me passionne plus
tu n'avais pas aimé Controling Crowds ? c'était tout de même un sacré sursaut créatif...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Juil - 11:41
Non ! Le dernier qui m'ai bien plus, même s'il est inégal, c'est Lights ! J'ai acheté Controling Crowds I, II et III mais, rien à faire, je m'ennuie profondément...
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Juil - 11:56
Très bon le dernier Bob Mould ! C'était déjà le cas de Silver Age ! Dave Grohl lui a tout appris !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Juil - 12:00