Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Juin - 21:00
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Sam Rivers/Tony HymasEight-Day Journal
Ça manque de corpse-paint et de double grosse caisse ! Néanmoins, c'est très beau !
C'est moi qui t'en avais parlé, il me semble ? Tu ne trouves plus ça ennuyeux ?
On en avait parlé, mais j'ai ce disque depuis 1998 ! Je ne l'avais pas écouté depuis 10 ans (effectivement, je ne l'avais jamais aimé) et ce soir, je le trouve sublime !
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Juin - 21:08
Effectivement, il l'est !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Juin - 21:50
PixiesBossanova
Pour l'instant mon préféré ! Totalement conquis ! J'attends Doolittle avec impatience !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Juin - 21:53
Doolitle est sublime ! Ecouté il y a 2 jours, 40 minutes de bonheur !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Juin - 21:55
Des trois que j'ai, c'est Trompe Le Monde que j'aime le moins... Mais je ne l'ai écouté qu'une fois...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Juin - 21:55
(J'aime toujours pas)
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Juin - 21:56
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Juin - 22:00
(non je suis de bon gout)
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Juin - 23:03
Oui, à la suite ! [J'ai des spasmes et je bave] En fait, je retire légèrement ce que j'ai dit. Tarkus est passé plutôt bien, la longue pièce éponyme est plutôt bien foutue. Mais je dirais quand même qu'il y a trop d'Emerson. Et je suis plus Keith Moon que Keith's moog ! (Riez, c'est un ordre !)Voilà, meilleur que dans mon lointain souvenir ! Et je sais pourquoi j'apprécie plus le second, c'est parce qu'il me fait peur, y a de vrais passages d'épouvante dedans ! Alors que Tarkus me fait plutôt rire !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Juin - 9:16
Hier soir V/A - Treme OST
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Juin - 9:44
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Juin - 14:22
Encore un line up respectable...
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Juin - 14:29
J'aime ce Thrash que tu peux chanter
En ce moment :
King Buzzo - This Machine Kills Artists
Soit le guitariste des Melvins en mode acoustique très plombé ! Et c'est excellent !!
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Juin - 14:50
Sinon Annihilator - Feast Le bon concert de ce week-end au Hellfest m'a donné envie de redonner une chance au dernier
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Juin - 22:07