| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Two-Suns-In-The-Sunset Chris Kyuss Biding My Time Interstellar Force Ancestor Moreblues Billx Grass Matt Yves Tarjy Blixa Verbena Holmintosh Khyber Gromit Straphanger Kullervo DreamLTE2 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Juin - 22:07 | |
| Pixies Trompe Le MondePas mal du tout ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Juin - 7:32 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Pixies Trompe Le Monde
Pas mal du tout ! Tu peux le dire !! Sinon, le set d'Opeth m'a donné envie de réécouter : |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Juin - 8:51 | |
| The Flower Kings - Banks Of Eden |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Juin - 9:23 | |
| hier soir The Thing - Boot première écoute, mais ça m'a l'air "juste énorme" de matin dans la voiture Hank Mobley - No room for squaresSuperbe. Encore mieux que Workout même par contre j'ai l'impression que Lee Morgan répète un peu trop souvent les même gimicks |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Juin - 10:03 | |
| Iron Maiden - Piece Of MindDans ma oui-oui ce matin, je ne l'avais pas assez écouté, il bute ! _________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Juin - 11:37 | |
| Clutch - Earth Rocker Ca roxxe grave, en fait ... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Juin - 11:45 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Juin - 11:52 | |
| Ah intéressant, merci (pour le clutch)
Pour le Triggerfinger, ce que je t'en disais dimanche, le titre "Perfect Match" me fait très penser à INXS et le titre "Off The Rack" à Bowie, quant à "Spendor In The Grass", on dirait The Cult Tu confirmes ? |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Juin - 12:01 | |
| - Angrom a écrit:
- Ah intéressant, merci (pour le clutch)
Pour le Triggerfinger, ce que je t'en disais dimanche, le titre "Perfect Match" me fait très penser à INXS A part les titres qui passaient à la radio, je ne connais pas, mais pour la voix oui ! - Angrom a écrit:
- et le titre "Off The Rack" à Bowie,
Pour le coup oui ! Fortement ! Pour la zique et sa voix de crooner défoncé ! - Angrom a écrit:
- quant à "Spendor In The Grass", on dirait The Cult
Tu confirmes ? Oui aussi J'aime beaucoup la furie de Black Panic, There Isn't Time et le final Master Of All Fears ! Bonnard |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Juin - 12:53 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Iron Maiden - Piece Of Mind
Dans ma oui-oui ce matin, je ne l'avais pas assez écouté, il bute ! pour moi ça reste le moins bon de leur première période, même si certains titres sont géniaux (en vrac : Where eagles Dare, R evelations, Still life, To tame a land) |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Juin - 12:59 | |
| Je te fais confiance, j'ai pas suffisamment de recul pour comparer un disque de Maiden avec un autre. Mais je me dis que beaucoup de groupes seraient ravis d'avoir un disque de cette trempe dans les moins bons de leur discographie ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Juin - 13:05 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Je te fais confiance, j'ai pas suffisamment de recul pour comparer un disque de Maiden avec un autre. Mais je me dis que beaucoup de groupes seraient ravis d'avoir un disque de cette trempe dans les moins bons de leur discographie !
c'est pas faux C'est quand même loin d'être au mauvais disque. Juste que personnellement j'ai maintenant du mal avec "Die with your boots on", "The Trooper" ou encore "Flight of Icarus". Des titres pourtant considérés comme des classiques par pas mal de fans. Et je ne parle pas de "Quest for fire" |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Juin - 13:08 | |
| Moi, c'est un de mes préférés ! Avec Powerslave et Killers, il est dans mon tiercé de tête ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Juin - 15:44 | |
| Je n'arrive pas à adhérer complètement à cet album ! Ça alterne entre et § Gênant pour aimer complètement un album... |
|
| |
Angrom
| |
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Juin - 17:37 | |
| Vraiment superbe travail sur ces remasters ! On monte le son, on monte le son et on peux encore le monter ( hein ? Comment ? ) bon de là a acheter la grosse boite ......... il y a un pas que j'ai vite franchi ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Juin - 17:41 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Juin - 19:38 | |
| Journal Intime - Extension des feuxJ'ai un an de retard ! Je trouve ça formidable ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Juin - 19:48 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Juin - 20:26 | |
| Blue Öyster Cult Cultösaurus Erectus _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Juin - 21:28 | |
| Soirée classic hard-rock : Whitesnake Trouble_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Juin - 21:33 | |
| E.S.T - 301Ouais, ça le fait ça ! (Toujours un train de retard) J'ai découvert ce groupe avec Strange Place For Snow, vraiment aimé mais quand j'ai jeté ma première z'oreille dans leur Retrospective-Very Best Of, j'ai vite compris qu'il existait d'autres entrées qui me siéraient davantage. C'est le cas ici ! Bim quand même ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Juin - 21:41 | |
| - Grass Matt a écrit:
- E.S.T - 301
Ouais, ça le fait ça ! (Toujours un train de retard) J'ai découvert ce groupe avec Strange Place For Snow, vraiment aimé mais quand j'ai jeté ma première z'oreille dans leur Retrospective-Very Best Of, j'ai vite compris qu'il existait d'autres entrées qui me siéraient davantage. C'est le cas ici ! Bim quand même ! Gros train de retard moi aussi ! J'ai découvert ce groupe à la sortie de cette album, hélas posthume, dans l'émission d'Alex Dutilh sur France Musique, plus précisément le morceau "Three Falling Free" : grosse claque, suivie de l'achat d'une bonne partie de la discographie du trio ! Avec une préférence pour Live In Hamburg, Leucocyte et 301. E.S.T. a été stoppé net dans son élan alors qu'ils étaient en train de créer quelque chose de vraiment nouveau ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Juin - 21:48 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
ils étaient en train de créer quelque chose de vraiment nouveau ! Oui, j'ai vraiment l'impression d'être au contact d'un truc résolument inédit ! Je vais me prendre Leucocyte ! _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|