| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Two-Suns-In-The-Sunset Chris Kyuss Biding My Time Interstellar Force Ancestor Moreblues Billx Grass Matt Yves Tarjy Blixa Verbena Holmintosh Khyber Gromit Straphanger Kullervo DreamLTE2 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khyber
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Juil - 8:20 | |
| Tantôt: Biosphere - Shenzhou (2002) // Grizzly Bear - Veckatimest (2009) Vraiment excellent, ce Shenzhou |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Juil - 8:53 | |
| Plein de trucs ce week end , ... avec les matches du mondial qui s'espacent je retrouve le temps d'écouter un peu de musique... Me souviens pas de tout mais notamment Coltrane (My Favorite Things), Maalouf (Wind, quand même intéressant, plus que les disques "dia", en tout cas), Grip Inc (Solidify, je n'écoute pas assez souvent ce groupe), Beyond Twilight (le 1er , quand Jorn Lande faisait autre chose que des tribute à Dio et Coverdale...)
Hier soir Steven Wilson - Cover Version A part un titre chiant un peu dans l'esprit de No Man (en moins bien), le disque est terrible. Pour ceux qui l'ont commandé sur Amazon , c'est la même version que sur BurningShed ou il y a un loup ?
Ce matin Mastodon - Once More Round The Sun Ca a l'air très bien, la troisième écoute commence à faire entrer les mélodies dans le crâne... |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Juil - 10:59 | |
| Par ici, Destroyer - Streethawk: A Seduction (2001) Chanson pop/indé, 2° écoute au compteur |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Juil - 11:05 | |
| |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Juil - 13:06 | |
| Lift To Experience - The Texas Jerusalem CrossroadsIl va atterrir dans ma besace celui-là ! Et effectivement, je ne peux m'empêcher de penser à Buckley fils en l'écoutant et ça m'émeut ! _________________ |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Juil - 13:49 | |
| Cynic - Kindly Bent To Free UsJe lui redonne une chance... J'enchaine avec un truc plus velu ... Un peu de thrash, parfait pour lire une directive européenne Onslaught - VIEt je finis l'après midi avec White Denim - Corsicana LemonadeJoli fourre tout réussi , cette affaire |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Juil - 17:02 | |
| Jerry Cantrell - Degradation Trip Vol 1 & 2 C'est noir, c'est lourd, c'est dense, mais que c'est bon ! Et niveau riffs plombés c'est quand même un cador !! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Juil - 18:14 | |
| Alastor - The Book of Angels Vol. 21 Un des meilleurs de la série ! Pas de moments faibles, tout se tient et l'ensemble est sublimé par la présence de Sakriel (Elle me fout les poils celle-là, je me croirais dans Rosemary's Baby !) _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Juil - 20:26 | |
| Whitesnake SnakebiteLe tout premier Whitesnake... Excellent ! Du hard-blues vaguement funky qui banane bien ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Juil - 20:57 | |
| Steven Wilson Cover VersionsLe disque idéal pour les débuts de soirée quand on est un peu fatigué... C'est bôôô ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Juil - 22:23 | |
| ici, Blue Note du soir Freddie Hubbard - Here to stay |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Juil - 22:30 | |
| Orchestre National de Jazz CharméditerranéenMédéric Collignon, Olivier Benoit, Thomas de Pourquery, Régis Huby, Gianluca Petrella, Christophe Marguet et j'en passe... Le line-up est hallucinant, l'album est fabuleux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Juil - 22:32 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Bah oui Joss, t'as bien fait d'éditer ton message ! Tu vas pas l'acheter 2 fois !
merde, j'ai pas été assez rapide en fait j'avais pas assimilé le nom du musicien, et je pensais que je ne l'avais pas. J'ai tilté avec Alastor on achète trop de disques bon, on la refait - Ehn Deïss a écrit:
- Orchestre National de Jazz Charméditerranéen
Médéric Collignon, Olivier Benoit, Thomas de Pourquery, Régis Huby, Gianluca Petrella, Christophe Marguet et j'en passe... Le line-up est hallucinant, l'album est fabuleux ! t'es en train de me dire qu'il faut que je l'achète ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Juil - 22:49 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Juil - 22:52 | |
| Et les Haxan Cloak, ça en est où ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Juil - 22:55 | |
| - Joss a écrit:
- ici, Blue Note du soir
Freddie Hubbard - Here to stay
je confirme que je suis à la ramasse ce soir. En fait j'écoutais Art Taylor - a.t.'s delight enfin de toute façon les disques hard-bop de chez Blue-note se ressemblent tous... enfin, bref, là maintenant j'écoute bien le Hubbard
Dernière édition par Joss le Lun 7 Juil - 22:57, édité 1 fois |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Juil - 22:56 | |
| @ 2 : le premier est arrivé vendredi et je l'ai écouté, mais très fatigué, le soir même... J'ai trouvé ça intéressant, mais ce n'était pas le moment... Le deuxième est arrivé aujourd'hui, mais je pense le faire tourner mercredi ou jeudi, à tête plus reposée ! Au fait, tu n'étais pas à un concert de Ange, toi, ce week-end ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Juil - 22:57 | |
| Si, samedi soir ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Juil - 22:58 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Juil - 22:59 | |
| Qu'est-ce qu'il y a ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Juil - 23:00 | |
| Ben... Tu vas nous raconter, et plus vite que ça ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Juil - 23:01 | |
| C'était super.
Bonne soirée.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |