| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Ehn Deïss Joss Kyuss Interstellar Force Kullervo Biding My Time Angrom Yves Moreblues Tarjy Ancestor Chris Holmintosh Blixa Gromit ProgGirl DreamLTE2 Straphanger 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Juin - 0:02 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- C'est un long top 5, dis-moi !
plutôt un top 50 en fait ici Emile Parisien & Vincent Peirani - Belle époque Somptueux |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Juin - 0:31 | |
| - Tarjy a écrit:
- Sivert Høyem Long Slow Distance
Super celui ci, je l'ai pas mal écouté. |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Juin - 7:35 | |
| Caravanserai vaut d'être dans ces bonnes conditions pour l'écouter ! Une merveille ! |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Juin - 12:30 | |
| Jack White - Lazaretto
Effectivement, ça sent le bon disque pour l'été ça. Il sera probablement acheté, d'autant plus qu'il ne coute vraiment pas cher (moins de 11 euros à l'espace culturel il me semble) |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Juin - 13:15 | |
| Triggerfinger - By Absence of The sun
Je vais tenter le Jack White , aussi. Si tu aimes, Joss c'est qu'il ya peut être quelque chose ce coup-ci. Si je ne me trompe pas tu n'est pas non plus très amateur des White Stripes. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Juin - 13:25 | |
| - Angrom a écrit:
- Triggerfinger - By Absence of The sun
Je vais tenter le Jack White , aussi. Si tu aimes, Joss c'est qu'il ya peut être quelque chose ce coup-ci. Si je ne me trompe pas tu n'est pas non plus très amateur des White Stripes. quelle confiance, ça me va droit au coeur effectivement, je n'étais pas très fan des White Stripes, mais je pense qu'il ne me manquait pas grand chose pour rentrer dedans. D'ailleurs j'ai bien aimé leur album Icky Thump , conseillé ici par des gens de goût |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Juin - 14:16 | |
| - Interstellar Force a écrit:
P'tain de disque ! Du funk du rock, on ne sait pas trop mais c'est du lourd ! Merci au post de Yves car sinon je restais sur une mauvaise impression vis à vis de ce groupe ( good singing goood playin oblige )
Grand Funk est un groupe irrégulier, on a de bons de disques et d'autres complètement inécoutables, car complètement daubes, comme " We Are an American Band", ne jamais l'écouter celui-là, car il risque de vous donner des boutons il est immonde sauf bien sûr si on aime la daube américaine bien niaise du milieu des 70's |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Juin - 14:27 | |
| - Joss a écrit:
quelle confiance, ça me va droit au coeur
On a tout de même un paquet de groupes en commun... Sinon, je te renvoie le conseil pour le Triggerfinger... , il est très bien ... Bowie / INXS / The Cult pas mal d'influences, tous les titres ont leur propre personnalité, mais tous sont de qualité |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Juin - 14:35 | |
| oui, je vais p'tet tenter ce Triggerfinger effectivement... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Juin - 14:38 | |
| Je passe pour ma part à un peu de jazz pour finir la semaine (qui finit dans 1h 20 ) Ari Hoenig - Linves Of Oppression |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Juin - 15:36 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Juin - 18:30 | |
| Anathema - Distant SatellitesRessenti mitigé pour l'instant ! Oui, c'est beau, Danny Cavanagh n'a plus rien à apprendre en matière de songwriting et ce depuis longtemps et le duo vocal mixte fait encore une fois des merveilles ! Une impression toutefois (qui s'envolera après assimilation de l'album, je pense) d'un fonds de commerce qu'on presse comme un citron. _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Juin - 18:56 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Anathema - Distant Satellites
Ressenti mitigé pour l'instant ! Oui, c'est beau, Danny Cavanagh n'a plus rien à apprendre en matière de songwriting et ce depuis longtemps et le duo vocal mixte fait encore une fois des merveilles ! Une impression toutefois (qui s'envolera après assimilation de l'album, je pense) d'un fonds de commerce qu'on presse comme un citron. C'est exactement ça ! Comme je disais hier, ça passe car c'est super bien fichu, mais attention à l'album de trop ! Ici : Serge Gainsbourg Histoire de Melody NelsonSerge Gainsbourg L'Homme à la tête de chou Je suis loin d'être un fan de Gainsbourg, mais pour ces deux-là, aucune hésitation : chefs-d’œuvre ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Juin - 19:01 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Juin - 19:50 | |
| CAN LandedTrès, très grand album de ce fabuleux groupe allemand ! Ce qui me fait penser que si vous aimez le deuxième morceau du nouvel album de Fire! Orchestra, vous aimerez forcément CAN ! Et pour rappel : https://zoreilles.forumdediscussions.com/t73-can _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Khyber
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Juin - 20:01 | |
| Toujours bienvenue, cette piqûre de rappel! Par ici: N'garantis pas d'aller jusqu'au bout, mais je vais au moins essayer de dépasser mes préjugés |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Juin - 20:36 | |
| CAN Flow MotionMoins essentiel que les albums qui précèdent, probablement... Flow Motion n'en demeure pas moins un très bel album qui se laisse écouter sans aucun problème ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Juin - 20:51 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- CAN Flow Motion
Moins essentiel que les albums qui précèdent, probablement... Flow Motion n'en demeure pas moins un très bel album qui se laisse écouter sans aucun problème ! En fait, j'ai posté ce message avant de presser la touche "play", me basant sur les souvenirs d'un album que j'écoute finalement peu... Et ce soir, je suis totalement hypnotisé ! C'est bourré de rythmiques reggae-oïdes, genre que je goûte pourtant peu, mais ces rythmes lancinants sont parfaits en ce début de soirée ensoleillée ! - Grass Matt a écrit:
Excellent WE à tous !
A toi aussi, mon grand ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Juin - 21:00 | |
| La prod est soignée mais sait aussi être bien "Bad ass" Il y a du groove sur la plupart des titres ! Et pour répondre (tardivement) à Angrom, la comparaison avec les White Stripes n'as pas vraiment lieu d'être (mis à part la voix évidemment ) Peu de plans blues comme avec les Stripes ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Juin - 21:12 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Khyber
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Juin - 21:14 | |
| |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Juin - 22:25 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- CAN Flow Motion
Moins essentiel que les albums qui précèdent, probablement... Flow Motion n'en demeure pas moins un très bel album qui se laisse écouter sans aucun problème !
En fait, j'ai posté ce message avant de presser la touche "play", me basant sur les souvenirs d'un album que j'écoute finalement peu... Et ce soir, je suis totalement hypnotisé ! C'est bourré de rythmiques reggae-oïdes, genre que je goûte pourtant peu, mais ces rythmes lancinants sont parfaits en ce début de soirée ensoleillée !
Vendredi 13, journée des découvertes (comme dit un collègue, faut pas être superstitieux, ça porte malheur) J'ai pris le temps de m'allonger et d'écouter ça sans rien faire d'autre Oh la claque!!!! En une écoute attentive, il rejoint abraxas, et il est très possible qu'il le surpasse dans les jours à venir. Et dans mon bain, en lisant la préface des 1001 albums qu'il faut avoir écoutés dans sa vie, j'en viens à frissonner de nostalgie sur cet album de Ben Harper, qui m'avait toujours laissé indifférent Tout ça en une journée, c'est beaucoup pour un seul homme. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Juin - 22:58 | |
| CAN Saw DelightCAN CAN Deux albums mal-aimés... C'est vrai, surtout dans le deuxième, que l'on y entend quelques sonorités kitsches... Mais il y a ce côté " Talking Heads/world/disco" qui est tout de même délicieux ! "Animal Wave", sur Saw Delight, est absolument énorme : 15 minutes de transe, pas si éloigné de Fela ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|