Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+18
Ehn Deïss
Joss
Kyuss
Interstellar Force
Kullervo
Biding My Time
Angrom
Yves
Moreblues
Tarjy
Ancestor
Chris
Holmintosh
Blixa
Gromit
ProgGirl
DreamLTE2
Straphanger
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ehn Deïss
Admin



Nombre de messages : 37540
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:58

CAN Saw Delight
CAN CAN

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 71GalqyRDoL._SL1057_ Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 41TSX18uRkL._SY450_

Deux albums mal-aimés... C'est vrai, surtout dans le deuxième, que l'on y entend quelques sonorités kitsches... Mais il y a ce côté "Talking Heads/world/disco" qui est tout de même délicieux ! "Animal Wave", sur Saw Delight, est absolument énorme : 15 minutes de transe, pas si éloigné de Fela !
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:04

Khyber a écrit:

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 51Zpka6vRLL
Par contre, ça, c'est archi classe  Cool


Tu postes tellement souvent cette pochette qu'une minute de non-réflexion me pend au nez !

Ici, tout le monde est au lit, poursuite de l'exploration du dernier ONJ !

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 91mqml11

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:12

découverte un peu tardive du premier Fire ! Orchestra, reçu ce jour via Runegrammofon :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 91w5ix11

C'est pas mal ..............  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 15277 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 133811 oui !
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:37

Et en concert, c'était mortel !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 861496 

Ici :

Magma Rombas '77

Un bootleg, à mon avis pris sur la console... La basse a un son incroyable ! Les voix sont un peu plus confuses, mais la performance du groupe est tellement cataclysmique que ça n'a que peu d'importance : plusieurs fois, on a l'impression que la musique est à son paroxysme quand tout à coup, elle s'emballe encore plus ! Ce concert est dingue !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:44

Grass Matt a écrit:

Khyber a écrit:

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 51Zpka6vRLL
Par contre, ça, c'est archi classe  Cool



Tu postes tellement souvent cette pochette qu'une minute de non-réflexion me pend au nez !
N'y a pas de quoi hésiter!
Pas proprement un chef d'œuvre ou un très grand disque,
mais juste une excellente galette, avec une espèce de patte lennon-ienne et beaucoup de style,
le genre de disques qu'on peut écouter à peu près en toute circonstance, sans ennui ou lassitude.

Par ici:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Eleven+-+Avantgardedog+2000
Peut-être pas aussi ultime que le fameux Spark dont Johannes accouchera quelques années plus tard,
mais une découverte très fraîche et agréable.
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:51

Khyber a écrit:

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Eleven+-+Avantgardedog+2000
Peut-être pas aussi ultime que le fameux Spark dont Johannes accouchera quelques années plus tard,
mais une découverte très fraîche et agréable.

Sans connaitre ce Eleven (M'étant arrêté à l'éponyme de 93), oui le seul dénominateur commun est la présence de Johannes !
Spark est tellement personnel ...
Patience, une suite logique serait en cours d'écriture avec le renfort de Matt Cameron et Ben Shepherd (Soundgarden)

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:59

Grass Matt a écrit:

Khyber a écrit:

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Eleven+-+Avantgardedog+2000
Peut-être pas aussi ultime que le fameux Spark dont Johannes accouchera quelques années plus tard,
mais une découverte très fraîche et agréable.


Sans connaitre ce Eleven (M'étant arrêté à l'éponyme de 93), oui le seul dénominateur commun est la présence de Johannes !
Spark est tellement personnel ...
Patience, une suite logique serait en cours d'écriture avec le renfort de Matt Cameron et Ben Shepherd (Soundgarden)
Gros dénominateur tout de même,
sa patte (écriture/jeu/chant) irise tout le disque!
Sérieusement, jettes-y une oreille, il y a largement de quoi trouver son compte en attendant la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Kullervo

Kullervo


Nombre de messages : 1530
Age : 56
Localisation : à 30 km du stade rennais
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:05

Ehn Deïss a écrit:


Grass Matt a écrit:
Anathema - Distant Satellites

Ressenti mitigé pour l'instant !
Oui, c'est beau, Danny Cavanagh n'a plus rien à apprendre en matière de songwriting et ce depuis longtemps et le duo vocal mixte fait encore une fois des merveilles !
Une impression toutefois (qui s'envolera après assimilation de l'album, je pense) d'un fonds de commerce qu'on presse comme un citron.



C'est exactement ça ! Comme je disais hier, ça passe car c'est super bien fichu, mais attention à l'album de trop !


C'est marrant car je suis comme vous, ni déçu ni hyper enthousiaste mais pour des raisons en fait inverses. Je trouve au contraire qu'il y a sur la deuxième partie de l'album du nouveau - ou du moins ils vont plus loin dans la démarche atmosphérique - et que le souci est plutôt d'y adhérer. J'ai l'impression qu'après plusieurs écoutes j'en conclurai que c'est soit top soit quelconque, là j'en sais rien; c'est bizarre comme sentiment.
Alors que sur le début de l'album on est en effet plus en terrain connu mais sans redite pour moi car avec quelque chose qui manquait au précédent, et j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:11

Zoup, et puis au lit avec
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 The-legendary-tigerman-f399
Belle surprise, vraiment; suivez donc les conseils de Kyuss et écoutez ce disque! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:26

@Khyber : Ca sera chose faite car là, je ne vois pas de lien entre le son originel d'Eleven et le Johannes solo (Je parle des deux premiers Eleven)
@Kullervo : C'est vrai que la "capitalisation sur des acquis" ne concerne pas la seconde partie de l'album, bien plus aventureuse pour Anathema. Il est trop tôt pour en parler sans dire des conneries mais sur le précédent, la variation que constitue The Storm Before the Calm était vraiment salvatrice, un vrai bol d'air avant de conclure sur du plus attendu et entendu (mais néanmoins fantastique). Sur ce dernier, l'ouverture "électro" plus alambiquée tranche terriblement avec la première partie très orientée WS sans être un pastiche.
Globalement, je le trouve moins lumineux que les 2 précédents, la façon de faire des 2 derniers couplée à l'esprit des plus anciens. Un truc dans le genre.
Je n'ai pas dit mon dernier mot hein !  Wink

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18456
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Juin - 7:36

Khyber a écrit:
Zoup, et puis au lit avec
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 The-legendary-tigerman-f399
Belle surprise, vraiment; suivez donc les conseils de Kyuss et écoutez ce disque! Cool  

 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 53383 
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Juin - 8:03

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 KISS-THE-ANUS-OF-A-BLACK-CAT
Petite écoute quotidienne des belges de Kiss the Anus of a Black Cat.
Le reste de leur disco suivra très vite!!
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:11

Khyber a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 KISS-THE-ANUS-OF-A-BLACK-CAT
Petite écoute quotidienne des belges de Kiss the Anus of a Black Cat.
Le reste de leur disco suivra très vite!!

Tu vas vite te rendre compte que leur univers est très large ! Entre le Cold Wave de Weltuntergangsstimmung et le folk minimaliste et hypnotique de The Nebulous Dreams, on a pas toujours l'impression d'avoir affaire au même combo !
Faut encore que je découvre les 2 premiers et surtout An Interlude To The Outermost ! (Jamais réussi à mettre la main dessus)

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:16

Tant mieux, suis très ouvert clown

Par ici,
à force d'en parler:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Alain_j_spark

Et juste avant:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 2009_-_Sylvester_Anfang_Ii_Vinyl
Sylvester Anfang II - St (2009)
La pochette donne le ton: jam psyche assez rocailleux façon Monster Magnet & consorts,
vers lequel mes zoreilles ont justement été attirées par la participation du leader des Kiss (…) Cat
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:40

Les savoureux The Unicorns se reforment ! On ne sait pas s'il y aura un nouveau disque à la clé mais ils assureront la première partie d'Arcade Fire sur quelques dates !
L'occasion immanquable de remettre en lumière leur chef d’œuvre lo-fi déglingué Who Will Cut Our Hair When We're Gone?



Ahh cette scène canadienne !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 81819 J'enchainerai avec un Broken Social Scene tiens !

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:13

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 61jtqk10

J'avais un peu peur que derrière le marketing du LP la musique ne suive pas mais c'est du tout bon !
Du coup le fun du LP ajoute au plaisir  Very Happy 
Première face lue à l'envers ...  Very Happy 
A noter une épaisseur peu commune pour ce vinyle ... Bon, maintenant vais je oser poser l'aiguille sur l'étiquette pour les morceaux bonus ...... ( celui en 78 tours c'est raté d'avance de toute façons )

 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 133811
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:48

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 51mhbr10

Toujours aussi bon !!! Top 10 assurément !

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18456
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:07

Khyber a écrit:

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 2009_-_Sylvester_Anfang_Ii_Vinyl
Sylvester Anfang II - St (2009)
La pochette donne le ton: jam psyche assez rocailleux façon Monster Magnet & consorts,
vers lequel mes zoreilles ont justement été attirées par la participation du leader des Kiss (…) Cat

Ça donne envie !!

Interstellar Force a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 61jtqk10

A noter une épaisseur peu commune pour ce vinyle ... Bon, maintenant vais je oser poser l'aiguille sur l'étiquette pour les morceaux bonus ...... ( celui en 78 tours c'est raté d'avance de toute façons )


Oui il est super épais ! Pour les bonus mon bras de platine saute lorsqu'il arrive au milieu, donc c'est mort !!

Grass Matt a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 51mhbr10

Toujours aussi bon !!! Top 10 assurément !

Assurément  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 133811 
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:43

Kyuss a écrit:

Khyber a écrit:

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 2009_-_Sylvester_Anfang_Ii_Vinyl
Sylvester Anfang II - St (2009)
La pochette donne le ton: jam psyche assez rocailleux façon Monster Magnet & consorts,
vers lequel mes zoreilles ont justement été attirées par la participation du leader des Kiss (…) Cat


Ça donne envie !!
Ouip, ça s'écoute comme une gourmandise, qui n'ajoute rien au schmilblick, mais savoureuse de bout en bout clown


À quelques antipodes, mais dans un registre finalement pas si éloigné:

Lula Côrtes e Zé Ramalho - Paêbirú (1975)
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Paebiru
Espèce de jam psyche/folk aux senteurs latino-américaines, tout bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:17

Joe Henry - Shuffletown (1990)
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 HenryJShuffletown
3° disque de l'américain, que je découvre donc à rebours.
Beaucoup de choses déjà posées dans l'écriture et la présence vocale, pour un album qui se situerait assez bien dans la lignée des premiers Van Morrison.
Et en bonus, la présence en guest de Don Cherry et Cecil McBee Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:34

Aujourd'hui

Brieg Guerveno - Ar bed kloz
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 M_617-brieg-guerveno-ar-bed-kloz

Une belle réussite ce disque, chapeau bas (et rond) au Breton  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 53383 

Biohazard - State of the world adress
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Biohazard-State-Of-The-World-Address-1994

Un de mes plus grands chocs musicaux quand ce disque est sortit  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 81819

edith : ce disque me donne toujours la chair de poule sur certains passages. Des riffs qui groovent comme pas possible, des enchaînement de dingue... ce disque est fou  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 133811

extrait
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:00

Josh T. Pearson Last Of The Country Gentlemen

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 51-mEJ7eJiL._SX450_

C'est la fête !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 977514 

J'aime beaucoup ce mélange Van Morrison (je pense souvent à Astral Weeks)/Jeff Buckley (un peu, la voix)/Nick Cave (l'ambiance festive  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 712183 ) !

Très beau !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:04

Et encore plus beau dans quelques écoutes! drunken

Tantôt:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Afghan-whigs-gentlemenQu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Barafundle
Afghan Whigs - Gentlemen (1993) >> aucun déplaisir ou ennui, mais je ne pense pas que je peux trouver d'affinité supplémentaire avec ce groupe
Gorky's Zygotic Mynci - Barafundle (1997) >> pop psyche dans la pure tradition anglosaxonne. Un peu trop ancré pop justement pour moi, mais d'excellentes choses. j'y reviendrai

Et puis à l'instant:
Four Tet - Rounds (2003)
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Four-Tet-Rounds-Reissue
Electro/tech du meilleur goût! Très chouette
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:11

Foals - Holy Fire

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 81x5v-10

Excellente chose, rock assez discrètement dancefloor avec des relents d'MGMT !

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:50

Orchestre National de Jazz Paris Europa

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 91mqMlO7j6L._SL1500_

 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 81819

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:51

Ehn Deïss a écrit:
Orchestre National de Jazz Paris Europa

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 91mqMlO7j6L._SL1500_

 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 81819
 

Moi, je l'écoute le soir tombé, il est diablement efficace !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 81819 

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: