| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Ehn Deïss Joss Kyuss Interstellar Force Kullervo Biding My Time Angrom Yves Moreblues Tarjy Ancestor Chris Holmintosh Blixa Gromit ProgGirl DreamLTE2 Straphanger 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kullervo
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Juin - 10:41 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Juin - 11:28 | |
| - Kullervo a écrit:
- Depuis trois jours chez moi c'est :
Avec ces deux disques, Ange n'a pas taper jacotey Sinon Black Sabbath - Dehumanizer |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Juin - 11:31 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Juin - 13:19 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Kullervo a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Sans déconner ?
Dans votre top 5 Floyd ?
- Kullervo a écrit:
- Sérieusement j'aime bien le passage au crible objectif de Biding my time. Et une fois de plus quand on a ce genre de débat sur des albums de Floyd ou de Marillion qui ne font pas l'unanimité, je constate qu'il y a les albums qu'on défend malgré deux bouses dedans, et ceux qu'on jette avec l'eau du bain à cause de deux bouses. Les mettre du bon ou du mauvais côté de la barrière c'est juste une histoire d'affect personnel.
Tout à fait ! Et je rejoins BMT sur pas mal de points... Mais dans ce disque, ce n'est pas deux morceaux que je n'aime pas, c'est 5 que j'aime, sans les trouver exceptionnels, en plus... J'adore "Keep Talking" sur le live Pulse, par contre, sur l'album studio, il est mollasson (reproche que je fais à tout l'album, d'ailleurs) ! Mais bon, The Division Bell dans le top5, ça me fait aussi bizarre qu'à d'autres quand je dis que The Final Cut est dans mon top5 à moi !
Trop bon the final cut ! Si je devais faire un top 5 je ne mettrais pas ... attention ... Wish you were ( finalement à part le titre éponyme le reste s'étire un peu en longueur ) et Animals ( trop sombre ) ... Donc, division bell à tout à fait sa chance ( avec final cut bien sur ) |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Juin - 13:21 | |
| Loudblast - Burial Ground Un très bon cru qui me fait regretter de ne pas avoir vu le groupe en tournée l'an dernier |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Juin - 13:46 | |
| - Interstellar Force a écrit:
Si je devais faire un top 5 je ne mettrais pas ... attention ... Wish you were ( finalement à part le titre éponyme le reste s'étire un peu en longueur ) et Animals ( trop sombre ) MER IL ET FOU ici Dhafer Youssef - Birds requiem Superbe |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Juin - 13:55 | |
Si je devais faire un top 5 je ne mettrais pas ... attention ... Wish you were ( finalement à part le titre éponyme le reste s'étire un peu en longueur ) et Animals ( trop sombre ) Du coup, les deux seraient dedans sinon, Très intimiste par moment. L'impression d'être une petite souris assistant à sa psychanalyse (à Mark Oliver, hein !) |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Juin - 14:09 | |
| Je continue avec les "ennemis" de Loudblast Massacra - Enjoy The Violence C'est tout de même du sacré bon disque... Ça m'étonnerait pas que je me procure les trois CD. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Juin - 14:23 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Juin - 14:38 | |
| Je sais pas pourquoi j'ai l'impression de voir Brian May sur cette pochette ... La proximité avec la pochette de The Miracle sans doute |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Juin - 14:51 | |
| ONJ - Olivier Benoit - Europa Paris Les morceaux correspondant au second disque
Rob Zombie - Hellbilly Deluxe |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Juin - 17:03 | |
| |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Juin - 18:29 | |
| P'tain de disque ! Du funk du rock, on ne sait pas trop mais c'est du lourd ! Merci au post de Yves car sinon je restais sur une mauvaise impression vis à vis de ce groupe ( good singing goood playin oblige ) |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Juin - 19:40 | |
| rien de bien original la dedans mais c'est efficace et pas prise de tête ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Juin - 21:05 | |
| Billy Cobham Total EclipseBilly Cobham Crosswinds A l'époque, la musique de Billy Cobham envoyait du gros ! On a souvent l'impression d'être dans un générique de série télé des années 70 ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Juin - 22:19 | |
| Anathema Distant SatellitesC'est beau ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Juin - 22:47 | |
[
Trop bon the final cut !
Si je devais faire un top 5 je ne mettrais pas ... attention ... Wish you were ( finalement à part le titre éponyme le reste s'étire un peu en longueur ) et Animals ( trop sombre ) ... Donc, division bell à tout à fait sa chance ( avec final cut bien sur ) Si ej devais faire un top 5 de Pink floyd, je crois que je commencerais par la trilogie DSOTM, Wish You et Animals. Je ne peux pas éviter Meddle. The Wall, tout de même...et sa suite, the final cut. Et puis , le Floyd ne serait pas le floyd sans ses premières années: piper, saucerful, More, obscured et surtout , surout Atom Heart Mother. Et puis, pour finir ce top 5, je crois que momentary lapse et division bell, c'est essentiel. Voilà |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Juin - 22:54 | |
| C'est un long top 5, dis-moi ! |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Juin - 23:07 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Anathema Distant Satellites
C'est beau ! Voui. La première partie de l'album me branche plus que le précédent. La deuxième partie est assez différente et nouvelle, faut que je rentre plus dedans. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Juin - 23:23 | |
| - Kullervo a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Anathema Distant Satellites
C'est beau !
Voui.
La première partie de l'album me branche plus que le précédent. La deuxième partie est assez différente et nouvelle, faut que je rentre plus dedans. Ben déjà, c'est un album qui est écoutable ! Il ont gardé le même ingé-son, mais cette fois, il ne s'est pas occupé du mastering ! Donc oui, bel album, mais il faut quand même qu'ils se méfient car depuis trois albums, ils ont une recette. Pour l'instant, ça marche, mais ça peut aussi vite lasser s'il refont le coup sur un prochain album... Ici : Gazpacho DemonSublime ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Juin - 0:02 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- C'est un long top 5, dis-moi !
plutôt un top 50 en fait ici Emile Parisien & Vincent Peirani - Belle époque Somptueux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|