Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Qu'écoutez-vous en ce moment ?

+23
Interstellar Force
Biding My Time
Tarjy
Grass Matt
Billx
Holmintosh
Ancestor
Siphon
Khyber
Kullervo
Angrom
Yves
Kyuss
Blixa
Yurak
Chris
Straphanger
Lalo
godArt
DreamLTE2
Echoes
Lïhns
Supersister
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Holmintosh

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév - 14:06

Gift of Gods - Receive

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Gift_of_gods-receive-295x300

Keskecédon ?? Un EP de 30 minutes de pur heavy metal très guerrier et très lourd (dans le bon sens du terme). Et cékiki qui est derrière ce truc ? Nocturno Culto de Darkthrone. Donc oui, c'est dans la veine des derniers Darkthrone, mais avec un coté heavy metal mouleburnes 80's encore plus assumé. En plus la voix de poète de NC apporte un truc indéfinissable. J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév - 14:40

Grand Magus - Iron Will

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Grand%2BMagus%2B-%2BIron%2BWill

Magnifique album. Je trouve d'ailleurs que le petit dernier (Triumph and Power) retrouve le souffle épique et guerrier de cet album. Un titre d'ouverture comme "Like The Oar Strikes The Water" ça met tout de suite dans le bain.

Moreblues

Moreblues

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév - 14:50

The blue nile-Hats 1989

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 MI0001840447.jpg?partner=allrovi

Un beau disque pop des 80's que je devais écouter depuis un moment, une chouette découverte.
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév - 15:23

Grip Inc. - Nemesis

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Grip_Inc._-_Nemesis

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 331723369 

Un des meilleurs albums des 90's. Il me hante régulièrement depuis 1997 celui-là. Faut savoir que cet album, sans s'être fait démonter loin de là, avait été accueilli d'un oeil suspect et d'une oreille méfiante. Force est de constater, presque 15 ans après, qu'il tient très bien la route et mérite d'être réécouté avec une oreille neuve. Il possède une sacrée ambiance (l'enchaînement "Empress of Rancor"/"Descending Darkness" mamma mia !, ou encore le titre final "Code Of Silence" avec son break central atmosphérique avant que ça n'explose pour de bon oO'), des mid tempos ravageurs ("Pathetic Liar", "Rusty Nail") et des titres thrash bien sentis ("Portrait of henry", "War Between One")

A posséder, ou au minimum à écouter !
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév - 17:21

Ehn Deïss a écrit:

J'ai essayé d'écouter le premier album de This Mortal Coil... "Song To The Sirens" a été utilisé par David Lynch, n'est-ce pas ? J'en gardais un super souvenir, mais l'album m'a ennuyé... J'ai trouvé la musique vieillotte, maniérée...

Exact ! Lost Highway !
Le second This Mortal Coil reprend un autre titre de Buckley : Morning Glory
Peut être est-elle vieillotte, maniérée je ne vois pas, mais surtout je la trouve d'une beauté ensorcelante !
Deezer n'est pas le meilleur support pour se plonger dans This Mortal Coil !

Moreblues

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév - 17:49

Yes-Close to the edge

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Close_to_the_edge

J'aime pas Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 173114251 

C'est pénible parce que c'est du prog ou c'est pénible tout court?? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 872436892 
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév - 17:56

Non, c'est juste que tu es laid...  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 4032793892

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév - 18:11

Moreblues a écrit:

C'est pénible parce que c'est du prog ou c'est pénible tout court?? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 872436892 

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 885838995 

Ehn Deïss a écrit:
Non, c'est juste que tu es laid...  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 4032793892

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 77187 
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév - 19:05

Grand Magus - Triumph and Power

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 1000x1000

Je viens de trouver le principal défaut de ce disque.  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 443224 

Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév - 19:40

Moreblues a écrit:
Yes-Close to the edge

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Close_to_the_edge

Même si je suis dingue de ce disque, c'est vrai que j'ai de plus en plus de mal avec le prog, toutes ces nappes de synthé compliquées et les morceaux trop lourds et trop durs à assimiler... Et puis il faut bien admettre que rares sont les disques de prog qui sortent aujourd'hui qui ne possèdent aucun passage un peu kitsch...
http://ab-musique.blogspot.fr/
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév - 20:35

Raven de Steven Wilson n'a pas de passage kitch, il me semble !
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév - 20:38

Demons And Wizards Demons And Wizards

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 618j8LQnaHL._SY450_

Qu'est-ce qui m'a pris de laisser ce disque de côté depuis... 12 ans ? Voire plus ? Dans le genre, et c'est déjà ce que je pensais à l'époque, c'est carrément un chef-d’œuvre ! Et Hansi est un chanteur vraiment extraordinaire ! Le meilleur d'Iced Earth et Blind Guardian réuni !

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:10

Kyuss a écrit:

Oui, c'est un des rares à ne pas en avoir !
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:17

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 4032793892 

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 A1727416846_2

Kid Karate - Light Out EP

http://kidkaratemusic.bandcamp.com/album/lights-out-ep

Très bonne première partie de BRMC ! Une musique avec de bons gros riffs dedans et qui fait bouger le luc  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 578139
Kullervo

Kullervo

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:59

Moreblues a écrit:
Yes-Close to the edge

Copain  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 801631 Essayé cent fois, jamais pu.  No 

Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
(...)c'est vrai que j'ai de plus en plus de mal avec le prog (...) Et puis il faut bien admettre que rares sont les disques de prog qui sortent aujourd'hui qui ne possèdent aucun passage un peu kitsch...

Copain  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 801631 

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 15277
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév - 22:01

Ehn Deïss a écrit:
Qu'est-ce qui m'a pris de laisser ce disque de côté depuis... 12 ans ? Voire plus ? Dans le genre, et c'est déjà ce que je pensais à l'époque, c'est carrément un chef-d’œuvre ! Et Hansi est un chanteur vraiment extraordinaire ! Le meilleur d'Iced Earth et Blind Guardian réuni !

exactement mon ressenti quand je l'ai ressortit il y a deux semaines  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 4032793892 

ici, un dépoussiérage

Queensrÿche - Promised Land
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Cover_21572227112008

C'est sympa d'avoir dans sa discothèque des disques qu'on connaît à peine  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 15277

Kyuss a écrit:

et toute la disco de Riverside  study 
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév - 22:05

Frank Zappa Sleep Dirt

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 81KwNihjVeL._SL1500_

Derrière cette pochette hideuse se cache l'un des plus beaux albums de Zappa. Entièrement instrumental, très axé sur la guitare (dont un "Sleep Dirt" acoustique à pleurer) et sur l'improvisation très accessible ! Sublime !

@Joss : mon Queensrÿche préféré, et de très loin !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 133811

Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév - 23:07

Ehn Deïss a écrit:

@Joss : mon Queensrÿche préféré, et de très loin !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 133811

excellent effectivement. Il y avait quand même plusieurs titres dont je me rappelais bien.

Et maintenant

Arcturus - La masquerade infernale
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 51bcKcMMVfL._SS200_

Celui-là je le connais assez mal aussi. Faut dire que c'est un vieux CDR, et comme ils ne sont plus rangés avec les autres...

Tout de même un ovni dans le metal des 90'...

Par contre c'est moi où ils nous ont fait un magnifique titre en franglais ?  scratch 
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Fév - 3:21

Kullervo a écrit:

Moreblues a écrit:
Yes-Close to the edge

Copain  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 801631 Essayé cent fois, jamais pu.  No 

(...)c'est vrai que j'ai de plus en plus de mal avec le prog (...) Et puis il faut bien admettre que rares sont les disques de prog qui sortent aujourd'hui qui ne possèdent aucun passage un peu kitsch...

Copain  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 801631 

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 15277

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Co Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Pain

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 19386 

Joss a écrit:

Kyuss a écrit:

et toute la disco de Riverside  study 

Tu es sûr de ça ?  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 725729  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 872436892 

Ehn Deïss a écrit:
Frank Zappa Sleep Dirt

Derrière cette pochette hideuse se cache l'un des plus beaux albums de Zappa. Entièrement instrumental, très axé sur la guitare (dont un "Sleep Dirt" acoustique à pleurer) et sur l'improvisation très accessible ! Sublime !

Tu m'étonnes ! Grand album qui me met dans un était pas possible à chaque fois ! Le morceau d'intro qui est un véritable chef-d'oeuvre et puis un final énormissime, avec une des meilleures lignes de contrebasse que je connaisse !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 1986064505 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 3743374348 
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Fév - 9:33

Joss a écrit:

Ehn Deïss a écrit:
exactement mon ressenti quand je l'ai ressortit il y a deux semaines  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 4032793892 
Vous imaginez mon ressenti à moi qui l'ai REVENDU  affraid 

@Joss : j'ai plein de Misanthrope si tu veux.

Sinon pas mal de trucs ce week end dont mes derniers achats (le Grand Magus, notamment), du Mingus (Ah Hum, j'y ai retrouvé avec plaisir certains des thèmes développés par Paul Rogers), du Miles (On The Corner, joyeux bordel rafraichissant), le Book Of Angels de Koby Israelite qui est excellent , Zappa in NY....Genesis Revisited je me souviens pas de tout.

Et ce matin dans la voiture
The Answer - Rise
J'ai du mal à être totalement dedans, sans doute la faute au manque d'originalité, mais le disque est solide tout de même
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Fév - 10:06

Ehn Deïss a écrit:
Frank Zappa Sleep Dirt

Moi j'aime bien la pochette. Plus que celle de Läther par exemple, et encore plus que celle de la réédition de Läther
Ce sont des titres qui sont tous sur Läther si je me m'abuse ? (ce qui est dur, je ne suis plus si souple)

Sinon ici , histoire de se remettre les idées en place
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 5106015
On dirait du Manowar
Spoiler:
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Fév - 10:12

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Co Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Pain

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 19386 

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 645317 

Ouf, heureusement que tu répondais pas à une fille, on a échappé de peu au rébus qu'il n'aurait pas phallu faire  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 4032793892 
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Fév - 10:51

Angrom a écrit:

Sinon ici , histoire de se remettre les idées en place
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 5106015
On dirait du Manowar
Spoiler:

J'y verrais plus du Bathory période Twilight of the gods plutôt  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 861496 

Nan parce que comparer à du Manowar (même en bien) ça va faire fuir des gens ça  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 807803 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 510651 
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Fév - 11:07

Holmes a écrit:

Nan parce que comparer à du Manowar (même en bien) ça va faire fuir des gens ça  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 807803 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 510651 

Pas faux  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 977514 

J'ai pas encore eu le temps de l'écouter, mais avec les diverses chro vues sur le net, ça me tente bien !

Sinon

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 DRENGE%20COVER

Drenge - Drenge

Deux branleurs qui font du rock sévèrement burné ! J'ai entendu un titre lundi dernier en bagnole qui m'a fait dresser les oreilles ! C'est très très bon Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 839943 
Grass Matt et Buzz  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 861496 

Nota : pourquoi ED a voulu faire du rangement dans les smileys ? J'ai perdu tous mes repères  O_O 
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Fév - 11:11

Ceci dit Manowar a sorti de bons albums et ce n'est pas le taulier des lieux qui me contredira , lui qui partageait bières et groupies avec De Maio à une époque Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 200444  cheers 

Sinon je suis passé à
Satan - Life Sentence
Histoire de voir si c'est bien avant le hellfest
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Fév - 11:16

Kyuss a écrit:

Drenge - Drenge

Deux branleurs qui font du rock sévèrement burné ! J'ai entendu un titre lundi dernier en bagnole qui m'a fait dresser les oreilles ! C'est très très bon Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 839943 
Grass Matt et Buzz  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 861496 

Ouais, j'ai juste jeté une oreille, va falloir que je me le remette, ça m'avait semblé bardé de bonnes intentions !

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitime

Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant