| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+23Interstellar Force Biding My Time Tarjy Grass Matt Billx Holmintosh Ancestor Siphon Khyber Kullervo Angrom Yves Kyuss Blixa Yurak Chris Straphanger Lalo godArt DreamLTE2 Echoes Lïhns Supersister 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Fév - 17:09 | |
| je me lance enfin dans la découverte du premier album Green Carnation - Journey to the end of the nightun pavé d'1h10, avec 4 gros morceaux au milieu, va pas être simple à assimiler... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Fév - 18:02 | |
| Zappa - Läther Disque 2 Ils sont dingues ! Bordel organisé avec du live mélangé avec du studio, mais ça fonctionne à fond |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Fév - 21:59 | |
| 50 Foot Wave - Golden OceanKristin Hersh versant punk bien lourd, c'est vraiment Kurt Cobain au féminin ! Ce disque, c'est un peu les Breeders qui sortiraient d'un profond sommeil, des riffs de plomb et une interprétation écorchée ! De la came pour Kyuss et King Buzz ! _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Fév - 22:33 | |
| Mastodon - Crack The SkyeCa a été une sacrée découverte pour moi en 2009 ! Pris au piège dès les premières mesures de Oblivion !! _________________ |
|
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Fév - 7:21 | |
| - Grass Matt a écrit:
- 50 Foot Wave - Golden Ocean
De la came pour Kyuss et King Buzz !
Je le note |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Fév - 9:18 | |
| Hier soir Revocation - S/T gros death qui tache avec vocaux pestilenciens ... c'est bon Savatage - Streets Quasiment que des tubes dans ce concept album .... Excellent Bruce Springsteen - High Hopes 2eme écoute, quelques trucs sympas, mais on est loin du niveau du précédent j'ai l'impression
ce matin Dans la voiture Iced Earth - Plagues Of Babylon et dans le bus Behemoth - The Satanist |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Fév - 10:37 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Fév - 10:49 | |
| - Angrom a écrit:
- Hier soir
et dans le bus Behemoth - The Satanist Bon je confirme mon impression . Sur le titre éponyme, les vocaux c'est du Joe Duplantier pur jus, et les arpèges aussi... On dirait un titre de Gojira |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Fév - 11:01 | |
| Truckfighters - Universe Toujours efficace, mais rien de nouveau sous le soleil ! Pas sur que je passe à la caisse cette fois... |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Fév - 11:06 | |
| - Angrom a écrit:
- Angrom a écrit:
- Hier soir
et dans le bus Behemoth - The Satanist
Bon je confirme mon impression . Sur le titre éponyme, les vocaux c'est du Joe Duplantier pur jus, et les arpèges aussi... On dirait un titre de Gojira Ouais je vois ce que tu veux dire maintenant. Effectivement y'a un petit quelque chose. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Fév - 11:23 | |
| - Holmes a écrit:
- Angrom a écrit:
- Angrom a écrit:
- Hier soir
et dans le bus Behemoth - The Satanist
Bon je confirme mon impression . Sur le titre éponyme, les vocaux c'est du Joe Duplantier pur jus, et les arpèges aussi... On dirait un titre de Gojira
Ouais je vois ce que tu veux dire maintenant. Effectivement y'a un petit quelque chose. En tout cas, deux écoutes au compteur et j'aime beaucoup même si c'est dense à assimiler. Encore une belle découverte grâce à toi , merci ... Dans mes souvenirs j'avais pas plus que ça accroché au behemoth de Thelema 6 et Zos Kia Cultus car j'avais trouvé ça trop dense à assimiler... Après c'était il y a dix ans et il n'est jamais trop tard pour revoir son jugement. Je pense que je vais en emprunter à Joss pour remédier à cela. Sinon ici Holy Moses - In the power of nowétonnant que ce groupe n'ai pas eu plus de succès... Ca riffe et ca thrashe tout de même pas mal |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Fév - 12:54 | |
| - Angrom a écrit:
Dans mes souvenirs j'avais pas plus que ça accroché au behemoth de Thelema 6 et Zos Kia Cultus car j'avais trouvé ça trop dense à assimiler... Sinon il y a Satanica qui est assez direct et moins alambiqué que les deux suivants. ici In Solitude - Sisterun bon disque ! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Fév - 13:43 | |
| Ouais très bon !! Un vinyle des sessions de travail de WYWH (info Speak Of Floyd) qui réapparait sur le net Très intéressant : Les Shine On rassemblés, Welcome plus qu'inquiétant, Have A Cigare sans Roy Harper (je préfère avec) et Wish avec Grappelli au violon ! Des arrangements complètements différents sur chaque titre... Du très bon. |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Fév - 13:57 | |
| - Kyuss a écrit:
Un vinyle des sessions de travail de WYWH (info Speak Of Floyd) qui réapparait sur le net Très intéressant : Les Shine On rassemblés, Welcome plus qu'inquiétant, Have A Cigare sans Roy Harper (je préfère avec) et Wish avec Grappelli au violon ! Des arrangements complètements différents sur chaque titre... Du très bon. "Qui réapparaît" ? Ca veut dire que c'était connu ? Ca m'intéresse drôlement ! _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Fév - 14:00 | |
| Je fait ce qu'il faut J'ai l'impression que c'est la totale découverte pour les dinguos du Floyd ! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Fév - 15:01 | |
| - Joss a écrit:
In Solitude - Sister
Tu m'a fait envie ! C'est bon ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Fév - 15:04 | |
| J'ai du mal à avoir un avis tranché. C'est bien fichu, très agréable à l'écoute, mais je trouve qu'il manque un petit truc pour en faire un disque vraiment à part... |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Fév - 15:05 | |
| Ça ce voit ! T'es pas convaincu ! En tous cas Steve doute encore |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Fév - 15:30 | |
| Chrome Hoof - Chrome Black GoldIls se sont légèrement assagis même si leur musique a toujours la tronche d'un enfant adultérin, progéniture d'une nuit sous speed et sans lendemain entre un groupe Rock In Opposition et Boney M. Les gens qui aimaient bien le délire Crush Depth tout en le trouvant too much devraient retenter. Il s'agit sans l'ombre d'un doute de l'album de la maturité que toute discothèque respectable blablabla ... _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Fév - 15:38 | |
| Je vais écouter cela après ! Sinon : Julian Cope - Peggy Suicide J'écoute enfin ce qu'un pote m'a filé il y a quelques moi ! C'est super bon Rock destroy, un peu dandy avec une voix à la Nick Cave ! Excellent |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Fév - 15:42 | |
| Scorpions - Fly to the rainbow la pochette m'a longtemps refroidi, mais c'est du bon, comme la plupart des Scorpions des 70' |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Fév - 15:44 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Kyuss a écrit:
- Je vais écouter cela après !
Je plaisantais pour l'album de la maturité hein ! J'ai bien compris mon cher Je commence à cerner ta pathologie Sinon, trêve de plaisanterie, en faisant des recherche sur Julian Cope, ce disque est de 1991, mais aurait pu être écrit hier ! C'est frais ! Ça devrait te plaire ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Fév - 16:11 | |
| - Kyuss a écrit:
ce disque est de 1991, mais aurait pu être écrit hier ! C'est frais ! Ça devrait te plaire ! Je viens de démarrer l'écoute, perso, je trouve qu'il colle bien à la période post-punk ! Et c'est très inspiré et varié, un bon groove, des claviers vintage ! Sur les morceaux calmes, on dirait The Magnetic Fields avec sa voix grave et monocorde ! Belle découverte Kyuss ! _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|