| Rate Your Music | |
|
+28Angrom Ericochets Joss Grass Matt Kyuss DreamLTE2 Ehn Deïss Beck-Bolin Two-Suns-In-The-Sunset Chris Yves Moreblues Billx Holmintosh Ancestor Marsu Deadwing Verbena Lolo Supersister Echoes No Quarter Tarjy Brett Nicolas Picchio Tichoulz Adol 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yves
| Sujet: Re: Rate Your Music Ven 19 Sep - 15:20 | |
| - Angrom a écrit:
- oui il a été approuvé
merci de ta réactivité
Dommage qu'on ne puisse pas voter pareil pour approuver les pochettes , car j'ai plein de trucs qui n'apparaissent pas dans ma bannière RYM tout bêtement car il n'y a pas les pochettes de disponibles sur RYM Les pochettes on peut les uploader soi-même, tu les cherches sur le web sur Amazon, sur le site des groupes, ou ailleurs comme chez Discogs par exemple, et shlark tu les upload, bon après tu attends entre 6 mois et un an avant qu'ils approuvent l'image ils ne sont pas pressés sur RYM c'est très chiant çà du reste |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Rate Your Music Ven 19 Sep - 15:26 | |
| C'est bien ce que je dis, je connais la manoeuvre, mais le système de vote pour les profils fait qu'ils sont plus vite approuvés que les pochettes |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 70 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Rate Your Music Mar 7 Oct - 15:00 | |
| Hier sur RYM je suis arrivé à mon 2000 ème disque possédé (le Beatles "Abbey Road" remaster de 2009) et dans le même temps cette note correspond à ma 1000 ème note de la décade 2000s, j'aurais voulu prévoir ce coup là que je me serais planté, tout ceci n'est que pur hasard Quand au Beatles "Abbey Road" la dernière fois que j'avais dû l'écouter en entier ????? çà doit remonter à 1970 non je vous jure, on (je ne me souviens même plus qui ??) me l'avait prêté, je l'avais pompé sur une cassette, j'écoutais souvent la fin 2ème face qui est absolument exceptionnelle, la première face je ne l'avais pas enregistrée, ??? le prix des cassettes vierges n'était pas trop cher mais "quand même" à 15 ans le blé oupff on en n'avait pas des masses je n'enregistrais pas tout ce qu'on me prêtait |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Rate Your Music Mar 14 Oct - 17:39 | |
| - RYM a écrit:
- | 10/10/2014 19:24 GMT
Votre correction pour Supersonic Play Sun Ra a été approuvé j'ai du faire cette correction en janvier |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Rate Your Music Mar 14 Oct - 17:40 | |
| Quelle bande de feignasses |
|
| |
Joss
| |
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 70 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Rate Your Music Mer 15 Oct - 15:21 | |
| - Joss a écrit:
- RYM a écrit:
- | 10/10/2014 19:24 GMT
Votre correction pour Supersonic Play Sun Ra a été approuvé
j'ai du faire cette correction en janvier Moi j'ai une correction de l'album de Nemo "le ver dans le fruit" qui date de septembre 2013, ils n'ont toujours rien corrigé, un gugus a indiqué n'importe quoi, le label est faux etc .. plein de conneries, j'ai rectifié tout çà preuves webiennes à l'appui, (tain j'ai inventé un nouveau mot webien et webienne ) et rien ne bouge |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Rate Your Music Ven 26 Déc - 16:59 | |
| 3 nouveautés dans RYM : lorsque l'on clique sur Stats Personnelles, ils ont ajouté en plus :, " Ownership by Artist", "Ownership by label", et "Ownership by genre" super: Leader de mes Ownership by Artist : Deep Purple avec (26) albums posssédés suivi par Yes et Jethro Tull (22) chacun, puis Wishbone Ash ... Leader de mes Ownership by Label : "Insideout Music" avec (83) albums possédés suivi de "Musea" (63) et des "No Label" (53) Et bien sûr leader de mes Ownership by genre : le "rock prog" suivi du "hard-rock" ... |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 43 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Rate Your Music Ven 26 Déc - 20:00 | |
| C'est à quel endroit sur le site, Yves ? Je viens de regarder... Pas trouvé ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Rate Your Music Ven 26 Déc - 20:35 | |
| "User Stats" ! Dans la ligne "Recommendations", à droite de "More", sous les 5 albums... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 43 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Rate Your Music Ven 26 Déc - 23:19 | |
| Ah cool ! Merci Dream Theater : 84 Marillion : 55 Neal Morse : 52 (et encore, il n'y a pas tous les Inner Circle!) InsideOut Music : 247 Frontiers Records : 99 Kscope : 65 |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Rate Your Music Ven 26 Déc - 23:34 | |
| Frank Zappa : 96 ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Rate Your Music Ven 26 Déc - 23:44 | |
| Iron Maiden 28 The Beatles 19 Queen 18
EMI Records 62 Columbia Records 53 Blue Note Records 50 |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Rate Your Music Sam 27 Déc - 15:24 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Rate Your Music Lun 29 Déc - 10:50 | |
| Dream Theater 57 Peter Gabriel 40 Frank Zappa 27
EMI Records [>] 72 InsideOut Music [>] 63 Columbia Records [>] 54 |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Rate Your Music Dim 4 Jan - 23:05 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Rate Your Music Ven 16 Jan - 22:25 | |
| Ericochets, tu es numéro 3 dans ma liste de comptabilité : 90 albums sen commun ! Et comme moi, tu mets tout à 5 étoiles ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Rate Your Music Mer 21 Jan - 15:06 | |
| commandes Fnac reçue (3 colis ) = bannière RYM totalement renouvelée plus d'achat avant la fin du mois |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Rate Your Music Mer 21 Jan - 15:17 | |
| Ne pas parler trop vite !! Et c'est moi qui dit ça |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Rate Your Music Mer 21 Jan - 15:19 | |
| d'ailleurs je vois que tu as du t'amuser aussi à entrer tous les disques de tes coffrets 1 par 1 dans RYM |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Rate Your Music Mer 21 Jan - 15:26 | |
| Ça va ! Ce n'est pas un "travail" trop difficile ! Mais bon, ce mois-ci je te trouve petit joueur |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Rate Your Music Mer 21 Jan - 15:30 | |
| |
|
| |
DreamLTE2
| Sujet: Re: Rate Your Music Mer 21 Jan - 23:14 | |
| J'ai reçu ma commande FNAC aussi aujourd'hui ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Rate Your Music Mer 21 Jan - 23:17 | |
| - DreamLTE2 a écrit:
- J'ai reçu ma commande FNAC aussi aujourd'hui !
ça correspond à toutes tes entrées RYM du jour ? |
|
| |
DreamLTE2
| Sujet: Re: Rate Your Music Jeu 22 Jan - 8:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rate Your Music | |
| |
|
| |
| Rate Your Music | |
|