| Music Waves – Surfing on electric vibrations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Music Waves – Surfing on electric vibrations Jeu 4 Fév - 16:17 | |
| |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Music Waves – Surfing on electric vibrations Jeu 4 Fév - 20:20 | |
| C'est "impressionnant" : dans les 6 chroniques auxquelles tu as mis 9, y en 4 concernant des albums de 2009 ! Et puis bravo pour la kro d'After, je partage totalement ton avis . |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Music Waves – Surfing on electric vibrations Jeu 4 Fév - 20:47 | |
| Ben je ne suis chroniqueur là-bas que depuis 2009, donc... |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Music Waves – Surfing on electric vibrations Jeu 4 Fév - 22:15 | |
| Ha oui, en effet, ça compte pas mal... |
|
| |
Valhall
| Sujet: Re: Music Waves – Surfing on electric vibrations Mer 10 Fév - 0:30 | |
| En vrac, sont en ligne les chroniques de High On Fire, Demonica (par Bibi), Madonagun, ainsi que de quelques (plus ou moins) vieilleries pour le "back catalogue", notre Oldies but Goodies à nous : du Deep Purple, du Kamelot, du Pearl Jam... Album de la semaine (8 février) : Ihsahn – After, qui s'est imposé TRES facilement, un quasi-consensus rare au sein de la rédaction. |
|
| |
Valhall
| Sujet: Re: Music Waves – Surfing on electric vibrations Ven 23 Avr - 12:59 | |
| Une chiée de nouvelles chroniques par votre serviteur C'est ici : http://www.musicwaves.fr/frmChroniques.aspx?PCHR.USR_ID=1933Au programme ces derniers temps, tout Emperor, les Enslaved qui manquaient sur le site (autant dire un paquet), plus le nouvel album d'Unleashed, ainsi que Ars Nova, Aeternam, et j'en passe... Mais je ne suis pas tout seul et mes camarades ne chôment pas non plus, n'hésitez pas à fouiner un peu, les chroniques s'amoncellent ! Les back catalogues de Steve Hackett, Ange et Mike Oldfield sont en cours également, ça devrait en intéresser pas mal ici Et n'oubliez pas que vous pouvez vous inscrire librement et ajouter vos propres chroniques aux nôtres... Bonne lecture ! |
|
| |
Valhall
| Sujet: Re: Music Waves – Surfing on electric vibrations Lun 31 Mai - 11:31 | |
| J'ai pas mal parlé de ce disque ces dernières semaines, en voilà la chronique : le nouveau Witchery ! http://www.musicwaves.fr/frmChronique.aspx?PRO_ID=5657Et il y a comme d'habitude une pleine palette de nouveaux papiers à consulter, dans tous les genres : la rétrospective Dio a battu son plein, la rédaction est aussi revenue sur le cas Saga ! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Music Waves – Surfing on electric vibrations Mar 1 Juin - 17:01 | |
| - Valhall a écrit:
- J'ai pas mal parlé de ce disque ces dernières semaines, en voilà la chronique : le nouveau Witchery !
http://www.musicwaves.fr/frmChronique.aspx?PRO_ID=5657
C'est un groupe qur je supporte depuis le premier album. Je sens que ce petit nouveau va être bientôt commandé ... |
|
| |
Valhall
| Sujet: Re: Music Waves – Surfing on electric vibrations Mar 1 Juin - 20:14 | |
| Tu peux y aller les yeux fermés ! |
|
| |
Valhall
| Sujet: Re: Music Waves – Surfing on electric vibrations Ven 18 Fév - 14:55 | |
| Music Waves recrute. Just saying MP si vous souhaitez poursuivre cette conversation |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Music Waves – Surfing on electric vibrations | |
| |
|
| |
| Music Waves – Surfing on electric vibrations | |
|