| Rate Your Music | |
|
+28Angrom Ericochets Joss Grass Matt Kyuss DreamLTE2 Ehn Deïss Beck-Bolin Two-Suns-In-The-Sunset Chris Yves Moreblues Billx Holmintosh Ancestor Marsu Deadwing Verbena Lolo Supersister Echoes No Quarter Tarjy Brett Nicolas Picchio Tichoulz Adol 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ancestor
| Sujet: Re: Rate Your Music Jeu 29 Aoû - 17:17 | |
| Heu, non... Je vais le faire, j'ai comme une intuition que ça serait pas inutile... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Rate Your Music Jeu 29 Aoû - 18:40 | |
| - Ancestor a écrit:
- Moi j'ai un souci par rapport à cette bannière : elle ne se met plus à jour depuis pas mal de temps...
avant toute chose, essaye de rafraichir ta page |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Rate Your Music Jeu 29 Aoû - 20:31 | |
| Bon, quitte à paraître lourdo autant y aller à fond... Quelle page je dois rafraîchir ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Rate Your Music Jeu 29 Aoû - 23:34 | |
| - Ancestor a écrit:
- Bon, quitte à paraître lourdo autant y aller à fond... Quelle page je dois rafraîchir ?
n'importe laquelle du forum. ça marchera peut-être pas vu qu'on a eu des soucis qui étaient du à autre chose, mais parfois la bannière ne s'actualise pas car le forum utilise la dernière version qui est dans le cache. Il suffit donc de rafraichir (ou actualiser) pour voir apparaître la dernière version. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Rate Your Music Ven 30 Aoû - 0:46 | |
| - Joss a écrit:
mais parfois la bannière ne s'actualise pas car le forum utilise la dernière version qui est dans le cache. Ah ouais, ben oui, c'est évident Pff, franchement, les mecs, quand même ! J'ai rien compris... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Rate Your Music Ven 30 Aoû - 0:59 | |
| De même... |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Rate Your Music Ven 30 Aoû - 6:53 | |
| - Joss a écrit:
- Ancestor a écrit:
- Bon, quitte à paraître lourdo autant y aller à fond... Quelle page je dois rafraîchir ?
n'importe laquelle du forum. ça marchera peut-être pas vu qu'on a eu des soucis qui étaient du à autre chose, mais parfois la bannière ne s'actualise pas car le forum utilise la dernière version qui est dans le cache. Il suffit donc de rafraichir (ou actualiser) pour voir apparaître la dernière version. Ah oui, ça je l'ai fait pendant un moment, mais ça ne fonctionne plus non plus... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Rate Your Music Ven 30 Aoû - 7:45 | |
| ba à chaque fois qu'on affiche une page, le navigateur doit aller chercher différentes images (avatars, bannières RYM) et si on ne recharge pas la page, le navigateur utilise des images qu'il stocke temporairement sur l'ordi (pour aller plus vite et ne pas utiliser de bande passante) donc la dernière version de la bannière. Olivier vous expliquera sans doute ça mieux que moi |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Rate Your Music Ven 30 Aoû - 8:25 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Si tu veux la même, tu vas sur ta page RYM, tu cliques sur "Link your RYM page from your blog/homepage" et sur la nouvelle page, tu copies le "BBCode" de la bannière que tu as envie de partager, puis tu la colles dans la partie "signature" de ton "profil" sur le forum des Z'oreilles !
Ça a l'air compliqué, mais c'est en fait tout simple !
C'est fait ! C'est vrai que c'est simple ! Bon mon RYM est "under construction" ! Tous mes vinyles sont dedans, mais il me reste des tonnes de CD à rentrer (toujours en carton, depuis mon changement de maison : bientôt 6 années ) Ça risque de prendre du temps |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Rate Your Music Ven 30 Aoû - 11:30 | |
| Je t'ai ajouté en ami ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Rate Your Music Ven 30 Aoû - 11:36 | |
| Moi aussi ! (mais j'ai moins de disques que vous ) |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Rate Your Music Ven 30 Aoû - 11:43 | |
| Encore heureux 2 Suns ! Et en plus au rythme ou tu vas, dans deux ans tu nous exploses |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Rate Your Music Ven 30 Aoû - 11:45 | |
| Je n'exploserai jamais ED ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Rate Your Music Ven 30 Aoû - 11:52 | |
| Ben, à ton âge, je devais avoir une vingtaine de disques... Si tu continue comme ça, dans 28 ans ( ), tu seras à 40000 CD ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Rate Your Music Ven 30 Aoû - 12:18 | |
| Et encore, elles étaient à mon père... |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Rate Your Music Ven 30 Aoû - 14:55 | |
| |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Rate Your Music Ven 30 Aoû - 14:57 | |
| - Ancestor a écrit:
- Moi j'ai un souci par rapport à cette bannière : elle ne se met plus à jour depuis pas mal de temps...
Ah ben oui alors en plus si çà ne marche pas |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Rate Your Music Ven 30 Aoû - 15:00 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Yves
| Sujet: Re: Rate Your Music Ven 30 Aoû - 15:19 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Yves a écrit:
- Joss a écrit:
- Yves a écrit:
mais déjà il faudrait que j'écrive des messages ??? bah tu fais quoi là ?
bizarre que tu n'ai jamais remarqué les bannières avec les miniatures d'albums qu'on a en signature Si je suis vieux mais j'ai vu çà, mais çà ne m'interpelle pas plus que çà ?? enfin bon, en fait non je ne vois pas trop l'intérêt, puisque que je vais sur RYM tous les jours, et je trouve tout ce qui m'intéresse a bannière, c'est moins pour toi que pour les autres : des fois, on réagit : "tiens, Yves, tu as acheté le dernier Dream Theater ?"... Oui il remue le couteau dans la plaie, j'ai vu çà qu'un nouveau Dream Theatre devrait sortir ?? bof y'a bien un nouveau JJ Goldman aussi , çà m'étonnerai qu'un jour je n'écoute une seule note ni de l'un ni de l'autre (çà c'est envoyé ) |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Rate Your Music Ven 30 Aoû - 15:24 | |
| |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Rate Your Music Sam 31 Aoû - 14:42 | |
| |
|
| |
Ancestor
| Sujet: Re: Rate Your Music Sam 31 Aoû - 15:02 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Rate Your Music Jeu 12 Sep - 20:40 | |
| pourquoi Ehn il a sa bannière RYM qui se met à jour et pas moi ? édith : ha oui c'est la bannière horizontale qui marche en ce moment "smiley qui roule les yeux" |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rate Your Music | |
| |
|
| |
| Rate Your Music | |
|