| Rate Your Music | |
|
+28Angrom Ericochets Joss Grass Matt Kyuss DreamLTE2 Ehn Deïss Beck-Bolin Two-Suns-In-The-Sunset Chris Yves Moreblues Billx Holmintosh Ancestor Marsu Deadwing Verbena Lolo Supersister Echoes No Quarter Tarjy Brett Nicolas Picchio Tichoulz Adol 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marsu
| Sujet: Re: Rate Your Music Ven 16 Aoû - 22:55 | |
| C'est très laid |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37818 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Rate Your Music Mer 21 Aoû - 13:12 | |
| Punaise, RYM est devenue une vraie usine à gaz ! On ne peut plus utiliser de sources telles amazon, et hier, j'ai passé dix minutes à trouver deux pochettes de Gino Vannelli : toutes celles que je trouvais étaient "mécaniquement" rejetées ! J'en ai finalement trouvée une, et aujourd'hui, un modo me dit que mes source ne sont pas assez précises ! Qu'ils aillent se faire voir... Je leur ai d'ailleurs répondu, à ces modos... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Rate Your Music Jeu 22 Aoû - 12:13 | |
| bon en fait, seule la bannière horizontale semble fonctionner, donc je met celle-là pour l'instant (tout ce foin pour un truc aussi futile ) |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 70 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37818 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Rate Your Music Jeu 22 Aoû - 16:19 | |
| C'est en gros ce que je leur ai répondu en MP... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 70 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Rate Your Music Ven 23 Aoû - 14:51 | |
| Oui alors en fait pour être sûr d'être approuvé, il faut prendre une image de la pochette directement sur le site du groupe, mais comme ce n'est pas toujours possible, parfois il n'y en a aucune, ou il y en a et elles sont érronées çà m'est arrivé plusieurs fois |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Rate Your Music Ven 23 Aoû - 14:55 | |
| Oui, ou elles sont trop petites ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Marsu
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Rate Your Music Ven 23 Aoû - 15:01 | |
| non. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Rate Your Music Mar 27 Aoû - 13:09 | |
| Les bannières RYM seraient-elles réparées ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Rate Your Music Mar 27 Aoû - 14:47 | |
| Ben en fait non... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Rate Your Music Mer 28 Aoû - 15:28 | |
| Tu n'as pas de bannière, Yves ! Les bannières, ce sont les carrés ou rectangles RYM sous chacun de nos messages... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Rate Your Music Jeu 29 Aoû - 14:38 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Tu n'as pas de bannière, Yves ! Les bannières, ce sont les carrés ou rectangles RYM sous chacun de nos messages...
Quoi ??? jamais vu çà chez moi, c'est quoi ces bestioles ??? mais déjà il faudrait que j'écrive des messages ??? çà m'arrive quand même, mais ces "carrés rectangles bannières" ont tant d'importance que çà ?? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Rate Your Music Jeu 29 Aoû - 15:28 | |
| Regarde bien ce message-ci, Yves (oui, celui-ci, sur les Grandes Z'oreilles) : au-dessus de la phrase de Zappa, il y a un rectangle avec 5 pochettes de disques ; c'est ça, la bannière RYM ; si tu cliques dessu, tu arrives directement sur ma page RYM. Si tu veux la même, tu vas sur ta page RYM, tu cliques sur "Link your RYM page from your blog/homepage" et sur la nouvelle page, tu copies le "BBCode" de la bannière que tu as envie de partager, puis tu la colles dans la partie "signature" de ton "profil" sur le forum des Z'oreilles !
Ça a l'air compliqué, mais c'est en fait tout simple !
Moi, j'aime bien ces bannières : comme ça, on voit ce que les copains ont achetés récemment, et on peut réagir, en parler, etc. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Rate Your Music Jeu 29 Aoû - 15:37 | |
| - Yves a écrit:
mais déjà il faudrait que j'écrive des messages ??? bah tu fais quoi là ? bizarre que tu n'ai jamais remarqué les bannières avec les miniatures d'albums qu'on a en signature |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Rate Your Music Jeu 29 Aoû - 15:53 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Rate Your Music Jeu 29 Aoû - 16:13 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Rate Your Music Jeu 29 Aoû - 16:17 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Rate Your Music Jeu 29 Aoû - 16:19 | |
| moi qui me dit toujours que c'est assez encombrant, faut croire que c'est pas encore assez gros. Ils devraient faire une variante avec les 50 derniers albums achetés |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4214 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Rate Your Music Jeu 29 Aoû - 16:39 | |
| Moi j'ai un souci par rapport à cette bannière : elle ne se met plus à jour depuis pas mal de temps... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Rate Your Music Jeu 29 Aoû - 16:56 | |
| Ancestor, quand même ! Tu as lu les messages au-dessus ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4214 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Rate Your Music Jeu 29 Aoû - 17:17 | |
| Heu, non... Je vais le faire, j'ai comme une intuition que ça serait pas inutile... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rate Your Music | |
| |
|
| |
| Rate Your Music | |
|