| Rate Your Music | |
|
+28Angrom Ericochets Joss Grass Matt Kyuss DreamLTE2 Ehn Deïss Beck-Bolin Two-Suns-In-The-Sunset Chris Yves Moreblues Billx Holmintosh Ancestor Marsu Deadwing Verbena Lolo Supersister Echoes No Quarter Tarjy Brett Nicolas Picchio Tichoulz Adol 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Rate Your Music Sam 14 Juin - 23:27 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Rate Your Music Dim 15 Juin - 1:04 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Rate Your Music Dim 15 Juin - 8:41 | |
| Pas trop tôt , j'ai failli aller me coucher sans que ça ne soit fait ! Merci ! Il manque encore le dernier Louis Minus XVI il me semble ! _________________ |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Rate Your Music Dim 15 Juin - 11:24 | |
| Et le Hippie Diktat qui est du même niveau que le Louis Minus XVI (et sur le même label) ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Rate Your Music Dim 15 Juin - 11:58 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Et le Hippie Diktat qui est du même niveau que le Louis Minus XVI (et sur le même label) !
Et tu attends quoi ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Rate Your Music Dim 15 Juin - 12:04 | |
| Qu'on fasse le Louis Minus XVI ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Rate Your Music Dim 15 Juin - 12:09 | |
| OK, on vote : qui est "pour" que Grass Matt rentre ces deux albums dans RYM ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Rate Your Music Dim 15 Juin - 12:13 | |
| Faut déjà qu'il ait le Hippie Diktat pour le rentrer ! - Spoiler:
Phrase sans double-sens !
|
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Rate Your Music Lun 16 Juin - 13:20 | |
| Moi j'ai ajouté le Sonny Troupé (pour lequel pour une raison que j'ignore mon illustration n'a pas été encore validée depuis 12 jours) , et la réédition du Leprosy de Death, récemment. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Rate Your Music Lun 16 Juin - 17:27 | |
| - Angrom a écrit:
(pour lequel pour une raison que j'ignore mon illustration n'a pas été encore validée depuis 12 jours)
Samedi, quand Gus a entré la tof de l' ONJ, elle a été acceptée sur le champ ! Moi, j'en ai 4 qui sont en attente ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Rate Your Music Lun 16 Juin - 18:37 | |
| Oui, ça m'a étonné d'ailleurs ! La dernière fois que j'avais fait ça, c'était pour l'album solo de Tristan Décamps en juillet 2013 et elle n'a toujours pas été accepté ! |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Rate Your Music Mar 17 Juin - 15:02 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Les tournedos ici zossi étaient une tuerie sans nom !
Et pourtant, quand on entre la première fois chez ce boucher-paysan de campagne, on se dit "Si les services vétérinaires débarquent, il prend du ferme !"
Edit, merci d'ajouter dans la soirée le dernier Pédron et l'ONJ ! Tiens çà me fait penser que mon boucher connait personnellement chaque bête qu'il vend dans sa boucherie, il va leur rendre visite chez les paysans à qui il achète leur viande, boeuf, porc etc .. rien ne vient de Chine, des USA ou de Tombouctou, tout vient du coin 15 bornes maximum, et viande garantie super luxe, pour pas trop cher même Et RYM là dedans ??? et bien RYM coule, ils n'approuvent plus aucunes corrections, ni de téléchargement de photos de pochette, en plus ils en mettent des fausses, comme celle du dernier Gazpacho "Demon" elle est fausse, j'ai téléchargé la bonne, mais pffff ils s'en balancent ils préfèrent garder la fausse |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Rate Your Music Mar 17 Juin - 15:09 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Oui, ça m'a étonné d'ailleurs ! La dernière fois que j'avais fait ça, c'était pour l'album solo de Tristan Décamps en juillet 2013 et elle n'a toujours pas été accepté !
Non mais avec les groupes français ils ont un problème, j'ai l'impression, j'ai rectifié le NEMO "Le vers dans le fruit" où il y a un nombre incalculable d'erreurs, (pas le bon label entre autres), j'ai fait çà en octobre 2013, et ils s'en tapent, ils préfèrent garder les fausses infos ils n'ont encore pas approuvé mes changements malgré une tonne de preuves à l'appui |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Rate Your Music Mar 17 Juin - 15:16 | |
| Oui, depuis qu'ils ont changé, c'est devenu une usine à gaz, c'est nul !
Je me sers toujours de ce site car c'est pratique quand on fait des tops, mais c'est devenu bien trop compliqué ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Rate Your Music Jeu 14 Aoû - 15:12 | |
| Mon image de Sonny Troupé a ENFIN été approuvée... Après deux mois
Cool |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Rate Your Music Sam 23 Aoû - 1:14 | |
| Ben ? l'est lù, ma barre RYM ? Je vois celle des autres, mais plus la mienne ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Rate Your Music Sam 23 Aoû - 9:03 | |
| Itou ! Mais ça a peut être changé depuis !! Et puis à une heure du matin... la fatigue... l'alcool.... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Rate Your Music Sam 23 Aoû - 12:17 | |
| Sérieux, vous la voyez ? Je vois les vôtres, mais pas la mienne... Et je suis sobre, je vous assure ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Rate Your Music Sam 23 Aoû - 12:26 | |
| oui - Spoiler:
|
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Rate Your Music Sam 23 Aoû - 13:01 | |
| Elle est revenue... Mais il a fallu que je redémarre mon ordinateur... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Rate Your Music Mer 10 Sep - 9:38 | |
| Salut j'ai ajouté le profil et le 1er albums de The Osiris club qui étaient absents de Rate Your Music. Vous seriez bien urbains d'aller si possible voter (un oui franc et massif de république bananière) afin que le profil soit approuvé.
|
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Rate Your Music Jeu 18 Sep - 13:42 | |
| - Angrom a écrit:
- Salut
j'ai ajouté le profil et le 1er albums de The Osiris club qui étaient absents de Rate Your Music. Vous seriez bien urbains d'aller si possible voter (un oui franc et massif de république bananière) afin que le profil soit approuvé.
j'ai été voir la page, mais je ne trouve plus comment on vote (bizarre de voter un jeudi d'ailleurs ) sinon en regardant ma page RYM, j'ai réalisé que je n'ai acheté que 6 CDs en deux mois. Je ne suis pas peu fier édith : ha ba visiblement le bureau de vote pour le profil d'Osiris club est fermé, ceci explique cela... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Rate Your Music Jeu 18 Sep - 15:39 | |
| oui il a été approuvé merci de ta réactivité
Dommage qu'on ne puisse pas voter pareil pour approuver les pochettes , car j'ai plein de trucs qui n'apparaissent pas dans ma bannière RYM tout bêtement car il n'y a pas les pochettes de disponibles sur RYM |
|
| |
Joss
| |
| |
Yves
| Sujet: Re: Rate Your Music Ven 19 Sep - 15:20 | |
| - Angrom a écrit:
- oui il a été approuvé
merci de ta réactivité
Dommage qu'on ne puisse pas voter pareil pour approuver les pochettes , car j'ai plein de trucs qui n'apparaissent pas dans ma bannière RYM tout bêtement car il n'y a pas les pochettes de disponibles sur RYM Les pochettes on peut les uploader soi-même, tu les cherches sur le web sur Amazon, sur le site des groupes, ou ailleurs comme chez Discogs par exemple, et shlark tu les upload, bon après tu attends entre 6 mois et un an avant qu'ils approuvent l'image ils ne sont pas pressés sur RYM c'est très chiant çà du reste |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rate Your Music | |
| |
|
| |
| Rate Your Music | |
|