| Rate Your Music | |
|
+28Angrom Ericochets Joss Grass Matt Kyuss DreamLTE2 Ehn Deïss Beck-Bolin Two-Suns-In-The-Sunset Chris Yves Moreblues Billx Holmintosh Ancestor Marsu Deadwing Verbena Lolo Supersister Echoes No Quarter Tarjy Brett Nicolas Picchio Tichoulz Adol 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Rate Your Music Ven 23 Mai - 19:06 | |
| Je suis sevré ! (Vous noterez à quel point ce smil' devrait normalement être inapproprié avec la phrase qui l'accompagne !) Je n'ai acheté qu'une bonne dizaine de disques en 2 mois de temps et hormis le Cover Version de SW et le prochain Anathema, que j'attends avec impatience, cette disette n'est absolument pas voulue ou préméditée mais se fait le plus naturellement du monde ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Rate Your Music Ven 23 Mai - 19:09 | |
| Tu veux de l'aide ? Tu as acheté le Pearls Of Swines ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Rate Your Music Ven 23 Mai - 22:05 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Rate Your Music Sam 14 Juin - 15:07 | |
| Ben ? Qu'est-il arrivé à ma bannière RYM ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Rate Your Music Sam 14 Juin - 17:13 | |
| Bah... à part les nouveaux disques qui s'accumulent de jour en jour, je ne vois rien ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Rate Your Music Sam 14 Juin - 17:19 | |
| Non, elle va mieux depuis que j'ai ajouté les albums des Pixies ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Rate Your Music Sam 14 Juin - 19:12 | |
| Au fait, Steph, tu pourrais pas te charger d'ajouter le dernier Pierrick Pedron et l'ONJ Europa Paris ? Steuplé ? - Spoiler:
Et ne me réponds pas un froid "non" hein !
_________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Rate Your Music Sam 14 Juin - 19:13 | |
| Pourquoi moi ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Rate Your Music Sam 14 Juin - 19:15 | |
| C'est toi, la feigne ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Rate Your Music Sam 14 Juin - 19:16 | |
| Je me suis posé la question si je le faisais... Mais non, Ehn Deïss est parfait pour ça ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Rate Your Music Sam 14 Juin - 19:17 | |
| Allez quoi, je dois donner le bain au petit, faire cuire les tournedos, et après, je vais écouter un disque, tu vois bien que j'ai pas le temps ! _________________
Dernière édition par Grass Matt le Sam 14 Juin - 19:21, édité 1 fois |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Rate Your Music Sam 14 Juin - 19:20 | |
| Je suis seul à la maison et moi aussi, je mange un tournedos. Ceux qui me connaissent ont donc compris l'enjeu : je vais faire cuire un truc ! Et ça, ça craint ! Surtout que je dois aussi gérer les pommes de terre ! Tout ce stress, nondedjiii ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Rate Your Music Sam 14 Juin - 19:21 | |
| @ GM : Oh put***, ne te trompe pas dans l'ordre !!! |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Rate Your Music Sam 14 Juin - 19:26 | |
| Punaise, me déconcentrez pas ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Rate Your Music Sam 14 Juin - 20:32 | |
| Les branques en action !! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Rate Your Music Sam 14 Juin - 20:34 | |
| Mike Branque ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Rate Your Music Sam 14 Juin - 20:44 | |
| Bon, j'ai réussi mon repas ! C'est incroyable, peut-être une première : rien n'a brûlé, ça ne baignait pas dans le beurre (il n'y en avait pas, ça aide) et c'était délicieux ! Par contre, un arrosoir se remplit beaucoup plus vite que je pensais... Ça a failli être la cata ! Quel rapport avec RYM, me direz-vous ? A cela, je vous répondrai : ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Rate Your Music Sam 14 Juin - 21:21 | |
| Les tournedos ici zossi étaient une tuerie sans nom ! Et pourtant, quand on entre la première fois chez ce boucher-paysan de campagne, on se dit "Si les services vétérinaires débarquent, il prend du ferme !" Edit, merci d'ajouter dans la soirée le dernier Pédron et l'ONJ ! _________________ |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Rate Your Music Sam 14 Juin - 22:21 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Rate Your Music Sam 14 Juin - 22:30 | |
| De rien ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Rate Your Music Sam 14 Juin - 23:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rate Your Music | |
| |
|
| |
| Rate Your Music | |
|