| Rate Your Music | |
|
+28Angrom Ericochets Joss Grass Matt Kyuss DreamLTE2 Ehn Deïss Beck-Bolin Two-Suns-In-The-Sunset Chris Yves Moreblues Billx Holmintosh Ancestor Marsu Deadwing Verbena Lolo Supersister Echoes No Quarter Tarjy Brett Nicolas Picchio Tichoulz Adol 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Rate Your Music Jeu 2 Jan - 10:32 | |
| - Angrom a écrit:
- Peut être qu'il compte vraiment les éditions de CD (genre si tu as un remaster et moi pas, ca ne compte pas)
oui je pense que c'est ça. En fait pour bien faire, il faudrait noter qu'on possède un disque sans aller chercher une édition particulière... |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Rate Your Music Jeu 2 Jan - 15:34 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Rate Your Music Ven 17 Jan - 16:52 | |
| Nombreuses listes mises à jour sur ma page, dont une liste "Best Guitar solos ever" pour laquelle je vous invite à collaborer |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Rate Your Music Ven 17 Jan - 19:38 | |
| - Angrom a écrit:
- Nombreuses listes mises à jour sur ma page, dont une liste "Best Guitar solos ever" pour laquelle je vous invite à collaborer
ça sent la grosse activité au taf |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Rate Your Music Sam 8 Fév - 16:10 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Rate Your Music Jeu 13 Fév - 12:51 | |
| Vous voyez ma bannière RYM dans ma signature ? je vois celle des autres, mais pas la mienne et je ne comprends pas pourquoi |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Rate Your Music Jeu 13 Fév - 12:55 | |
| moi je ne vois que la mienne |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Rate Your Music Jeu 13 Fév - 13:07 | |
| Ah oui ben moi aussi tiens .... Privilégié va ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Rate Your Music Jeu 13 Fév - 13:09 | |
| tu as essayé de rafraîchir ta page ? |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Rate Your Music Jeu 13 Fév - 13:22 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Rate Your Music Mer 19 Mar - 15:08 | |
| - Kyuss a écrit:
- Joss a écrit:
- ha ok, moi le fait de mettre des notes ne fait pas remonter les disques dans ma bannière, c'est juste les ajouts dans la collec (ça doit se paramètrer)
Oui sûrement ! Si tu trouves je suis preneur. ça doit être là (compte > options) toi tu dois avoir "note" au lieu de récent... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Rate Your Music Mer 19 Mar - 15:11 | |
| Non, c'est bon j'ai trouvé le problème dans la rubrique achat Merci en tous cas !! |
|
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Rate Your Music Mer 19 Mar - 15:13 | |
| Si si, j'ai comme toi dans mes paramètres ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Rate Your Music Mer 19 Mar - 15:14 | |
| je pensais pas que noter un disque le faisait apparaître dans "récent"...
enfin ça ne le fait pas, si je note pour la première fois un disque que j'ai depuis longtemps. Ton explication sur la note d'une autre édition se tient donc. |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Rate Your Music Jeu 20 Mar - 14:46 | |
| Oui si tu notes un disque que tu as entré uniquement comme possédé en 2007 par exemple, et que donc tu le notes seulement aujourd'hui tu vas le retrouver noté et possédé toujours en 2007 et à la date du jour de 2007 pas à celle d'aujourd'hui (oui je m'explique mal ) donc il n'apparaitra pas sur tes 5 dernières notes sur ta page, il faudra que tu remontes en 2007, mais je crois qu'on peut actualiser tout çà et y mettre à la date du jour, je savais le faire, mais je me demande si on peut toujours le faire Je me demande si c'est bien de celà que vous parliez ??? enfin bon du coup si quelqu'un peut m'expliquer comment on peut actualiser une note, ??? c'est à dire dans le cas où tu a noté un disque il y a longtemps, de pouvoir le mettre à la date d'aujourd'hui (du jour quoi), avant qu'ils changent tout dans RYM, c'était possible ??? mais depuis, je n'ai pas retrouvé cette fonction ?? |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Rate Your Music Jeu 20 Mar - 15:12 | |
| Non ce n'est pas exactement ça ! Mais le problème est réglé |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Rate Your Music Jeu 20 Mar - 15:13 | |
| - Yves a écrit:
- enfin bon du coup si quelqu'un peut m'expliquer comment on peut actualiser une note, ??? c'est à dire dans le cas où tu a noté un disque il y a longtemps, de pouvoir le mettre à la date d'aujourd'hui (du jour quoi), avant qu'ils changent tout dans RYM, c'était possible ??? mais depuis, je n'ai pas retrouvé cette fonction ??
quand tu dis actualiser une note, c'est la changer ? parce que ça se fait sans problème, je le fais souvent, il suffit de recliquer sur le nombre d'étoiles que tu veux... |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Rate Your Music Jeu 20 Mar - 16:32 | |
| - Joss a écrit:
- Yves a écrit:
- enfin bon du coup si quelqu'un peut m'expliquer comment on peut actualiser une note, ??? c'est à dire dans le cas où tu a noté un disque il y a longtemps, de pouvoir le mettre à la date d'aujourd'hui (du jour quoi), avant qu'ils changent tout dans RYM, c'était possible ??? mais depuis, je n'ai pas retrouvé cette fonction ??
quand tu dis actualiser une note, c'est la changer ? parce que ça se fait sans problème, je le fais souvent, il suffit de recliquer sur le nombre d'étoiles que tu veux... Non non ce n'est pas çà, çà je sais faire ce que je veux dire c'est actualiser la date de la note, c'est à dire prendre un disque que j'ai noté le 25 février 2008 par exemple et faire en sorte qu'il apparaisse aujourd'hui avec la date du 20 mars 2014, donc dans ce cas là on peut le voir sur ma page, dans mes 5 dernières notes çà on pouvait le faire à une époque, mais depuis qu'ils ont changé plein de trucs dans leur site, il y a quelques mois, je n'ai pas retrouvé cette fonction où alors ils l'ont enlevée ?? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Rate Your Music Jeu 20 Mar - 17:50 | |
| je me demande à quoi ça sert de changer la date de la note, mais si tu remet la note à zéro, que tu signale ton album comme "not own" et que tu rentre à nouveau tes infos, il se remet à la date du jour. Je viens de le faire avec Highway to hell... |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Rate Your Music Ven 21 Mar - 12:04 | |
| - Joss a écrit:
- je me demande à quoi ça sert de changer la date de la note, mais si tu remet la note à zéro, que tu signale ton album comme "not own" et que tu rentre à nouveau tes infos, il se remet à la date du jour. Je viens de le faire avec Highway to hell...
çà sert à ce que des vieux albums soient remis au goût du jour ?? j'ai dû le faire quelques fois, parfois tu as un album enfoui dans les profondeurs, que personne ne sait que tu l'as, tu le remets sur ta première page du coup tout le monde le voit oui çà ne sert à rien, mais dans ces conditions pourquoi ils mettent une date ??, ils devraient l'enlever la date, çà aussi çà ne sert à rien, on s'en fout de la date, le principal c'est le disque qui se met sur ta page Par contre, avant il y avait un procédé plus simple que celui que tu expliques, il fallait juste cliquer sur un bitognaud (gno ??) quelque part et shlark la date du jour se mettait à la place de l'ancienne, mais bon merci quand même je note ton truc, si çà se trouve je ne m'en servirai jamais ou juste une fois ?? ce sont des gadgets, tout çà, mais tout est gadget sur internet |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Rate Your Music Mar 25 Mar - 14:28 | |
| - Joss a écrit:
- je me demande à quoi ça sert de changer la date de la note, mais si tu remet la note à zéro, que tu signale ton album comme "not own" et que tu rentre à nouveau tes infos, il se remet à la date du jour. Je viens de le faire avec Highway to hell...
Non çà y est j'ai trouvé çà se fait en 2 clics: pour actualiser la date, il faut cliquer sur la date de la note, "blump" apparait, cliquer sur ce "blump" et "chtonk" la date du jour remplace l'ancienne date |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Rate Your Music Dim 27 Avr - 21:01 | |
| J'ai testé. Je me suis créé un compte. Ca me pète les youks de tout me taper à la main. Et surtout je vois toujours pas l'intérêt de ce truc. Ca fait des années que je m'en passe, ça va continuer. |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Rate Your Music Dim 27 Avr - 21:26 | |
| C'est le Allmusic des hipsters |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Rate Your Music Ven 23 Mai - 19:06 | |
| Je suis sevré ! (Vous noterez à quel point ce smil' devrait normalement être inapproprié avec la phrase qui l'accompagne !) Je n'ai acheté qu'une bonne dizaine de disques en 2 mois de temps et hormis le Cover Version de SW et le prochain Anathema, que j'attends avec impatience, cette disette n'est absolument pas voulue ou préméditée mais se fait le plus naturellement du monde ! _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rate Your Music | |
| |
|
| |
| Rate Your Music | |
|