| Rate Your Music | |
|
+28Angrom Ericochets Joss Grass Matt Kyuss DreamLTE2 Ehn Deïss Beck-Bolin Two-Suns-In-The-Sunset Chris Yves Moreblues Billx Holmintosh Ancestor Marsu Deadwing Verbena Lolo Supersister Echoes No Quarter Tarjy Brett Nicolas Picchio Tichoulz Adol 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Rate Your Music Mar 10 Sep - 13:57 | |
| Est-ce que certains ont déjà eu un problème d'adresse IP bloquée pour aller sur RYM ? j'ai ce souci depuis l'ordi du taf et je ne sais pas comment le résoudre (j'ai juste envoyé un message pour dire que je ne comprenais pas pourquoi j'avait été bloqué) |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Rate Your Music Mar 10 Sep - 14:05 | |
| Attends d'être chez toi et bosse un peu !!! Ceci dit, chez moi pas de souci ... |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 43 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Rate Your Music Mar 10 Sep - 23:44 | |
| - Joss a écrit:
- Est-ce que certains ont déjà eu un problème d'adresse IP bloquée pour aller sur RYM ? j'ai ce souci depuis l'ordi du taf et je ne sais pas comment le résoudre (j'ai juste envoyé un message pour dire que je ne comprenais pas pourquoi j'avait été bloqué)
Il n'y aurait pas un VPN à ton boulot ? C'est le cas chez moi quand je suis connecté avec... |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Rate Your Music Jeu 12 Sep - 15:57 | |
| - Joss a écrit:
- Est-ce que certains ont déjà eu un problème d'adresse IP bloquée pour aller sur RYM ? j'ai ce souci depuis l'ordi du taf et je ne sais pas comment le résoudre (j'ai juste envoyé un message pour dire que je ne comprenais pas pourquoi j'avait été bloqué)
Ca m'arrive régulièrement de chez moi. En général, je peux retrouver le site quelques heures après avoir effectué les formalités d'usage pour être "débanni". |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Rate Your Music Mer 5 Fév - 15:06 | |
| Je suis ami sur RYM avec un roumain qui a à peine plus de 123000 enregistrements |
|
| |
CristauxFeur
Nombre de messages : 18 Age : 19 Localisation : Montréal Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 11/05/2021
| Sujet: Re: Rate Your Music Sam 15 Mai - 3:20 | |
| ah oui je connais ce type, il m'a donné quelques bootlegs d'Etron Fou Leloublan, trés sympa |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Rate Your Music Sam 18 Déc - 20:15 | |
| Je viens d'être ajouté (sans mon consentement) au groupe "More than 200". So 1993 ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Rate Your Music Lun 20 Déc - 8:03 | |
| 200 Disques ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Rate Your Music Lun 20 Déc - 10:34 | |
| Oui ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Rate Your Music Lun 20 Déc - 10:45 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Rate Your Music Lun 20 Déc - 10:53 | |
| Sur ma page, sous la carte du monde. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Rate Your Music Jeu 26 Mai - 15:46 | |
| - CristauxFeur a écrit:
- ah oui je connais ce type, il m'a donné quelques bootlegs d'Etron Fou Leloublan, trés sympa
Hein quoi ??? demander à un Roumain des bootlegs sur Etron Fou Leloublan ????? c'est complètement fou ??? çà me tue mais bon je ne critique pas ???? Guigou Chenevier le batteur d'Etron Fou Leloublan, je le connaissais il était dans mon lycée à Grenoble dans les 70's, que même un jour de 1973 ils avaient donné un concert gratuit dans la cour du lycée entre midi et quatorze heures, ça avait déchiré grave, leur musique était complètement dingue Un roumain ??? tssss ??::: je suis mort, mais c'est comme çà on n'est plus en 1973 et sinon le roumain il l'a le bootleg du concert de mon lycée en 1973 ????? çà pourrait m'intéresser ?? sinon Guy Chenevier était un mec très sympa et très discret, modeste même |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Rate Your Music Jeu 26 Mai - 17:01 | |
| |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Rate Your Music Ven 27 Mai - 15:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rate Your Music | |
| |
|
| |
| Rate Your Music | |
|