| Rate Your Music | |
|
+28Angrom Ericochets Joss Grass Matt Kyuss DreamLTE2 Ehn Deïss Beck-Bolin Two-Suns-In-The-Sunset Chris Yves Moreblues Billx Holmintosh Ancestor Marsu Deadwing Verbena Lolo Supersister Echoes No Quarter Tarjy Brett Nicolas Picchio Tichoulz Adol 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Rate Your Music Ven 11 Oct - 8:55 | |
| C'était pour voir si ma bannière marchait, vu qu'apparemment elle ne se met à jours que lorsque l'on achète de mauvais disques . Ceci dit j'ai pas écouté ce disque ... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Rate Your Music Ven 11 Oct - 9:19 | |
| - Angrom a écrit:
- Ceci dit j'ai pas écouté ce disque ...
comment tu sais que c'est mauvais alors ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Rate Your Music Ven 11 Oct - 10:43 | |
| - Angrom a écrit:
- C'était pour voir si ma bannière marchait, vu qu'apparemment elle ne se met à jours que lorsque l'on achète de mauvais disques .
_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Rate Your Music Ven 11 Oct - 12:04 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Rate Your Music Ven 11 Oct - 17:44 | |
| Heureusement que ma bannière ne marche plus, je l'aurais mal pris ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Rate Your Music Lun 14 Oct - 9:20 | |
| Toujours pas de mise à jour alors que j'ai rajouté des (bons) disques ce week end |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Rate Your Music Jeu 17 Oct - 13:29 | |
| J'ai souscrit pour 4 mois à Rate Your Music (5$) on verra bien ce que ça donne |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Rate Your Music Jeu 17 Oct - 14:04 | |
| - Angrom a écrit:
- J'ai souscrit pour 4 mois à Rate Your Music (5$) on verra bien ce que ça donne
ha c'est nouveau ça ? on paye pour avoir des bannières à jour ? |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Rate Your Music Jeu 17 Oct - 14:22 | |
| - Joss a écrit:
- Angrom a écrit:
- J'ai souscrit pour 4 mois à Rate Your Music (5$) on verra bien ce que ça donne
ha c'est nouveau ça ?
on paye pour avoir des bannières à jour ? Ben non, ma bannière n'est toujours pas à jour (j'ai acheté le stromae et un daniel guichard depuis le miley cyrus mais il n'apparaissent pas) Mais c'est plus pour voir ce que ça donne (quelques fonctionnalités marrantes) et surtout soutenir le site |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Rate Your Music Jeu 17 Oct - 14:33 | |
| - Angrom a écrit:
Ben non, ma bannière n'est toujours pas à jour
je la vois à jour moi, avec le Book of Angels en tête... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Rate Your Music Jeu 17 Oct - 15:52 | |
| Nom d'une pipe, ca remarche ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Rate Your Music Jeu 17 Oct - 16:00 | |
| Pour toi oui !! Normal, tu donnes des bifetons Pour les autres, NON |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Rate Your Music Jeu 17 Oct - 16:23 | |
| J'ai aussi envoyé un mail au mec qui gère le site , ca aide... Ceci dit moi je vois tes truckfighters dans ta bannière, t'as acheté des dixkes depuis ? |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Rate Your Music Jeu 17 Oct - 16:30 | |
| Oui et surtout je suis actuellement entrain de rentrer complètement ma discothèque sur RYM, donc ça a bien bougé depuis mes Truckfighters. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Rate Your Music Jeu 17 Oct - 16:37 | |
| Ceci dit ma bannière horizontale a toujours merdouillé (depuis que ça merdouille) . La bannière carrée se met à jour erratiquement (et en l’occurrence là elle s'y est mise) |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Rate Your Music Mar 5 Nov - 21:35 | |
| Bon ! Travail de titan !! J'ai quasi tout rentré (il doit me rester quelques bricoles : CD qui traînent dans les voitures, DVD musicaux...) Comme beaucoup sur ce forum, c'est avec ED que je suis le plus proche Mais comme il a presque tout... J'ai pas beaucoup de place dans mon meuble tout neuf pour mettre encore des CD, mais c'est rangé nickel (et Mme Kyuss est contente... pour l'instant ) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Rate Your Music Mar 19 Nov - 21:41 | |
| "Because this is a secondary issue, you can only catalog it in the native format (or writable media)." Donc, le Close To The Edge de Yes ne peut être catalogué que CD, et non DVD-A ! Bref, RYM, c'est vraiment devenu de la daube ! Comme dirait François Cabrel, le changement, c'était mieux avant ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Rate Your Music Jeu 21 Nov - 16:52 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- "Because this is a secondary issue, you can only catalog it in the native format (or writable media)."
Donc, le Close To The Edge de Yes ne peut être catalogué que CD, et non DVD-A !
Bref, RYM, c'est vraiment devenu de la daube !
Comme dirait François Cabrel, le changement, c'était mieux avant ! Alors là de la daube, c'est le mot, en plus récemment je me suis pris de bec avec un modo, j'ai corrigé des titres d'un album de prog italien, que je possède, car il y avait des fautes d'orthographe manifestes, le mec m'a écrit au moins 3 fois en 3 jours pour me demander si c'était bien çà, si c'était bien écrit sur la pochette etc .... je lui ai répondu chaque fois que oui c'était écrit sur la pochette, au bout de la 3ème fois j'en ai eu ras le bol, je lui ai dit je ne vais pas recevoir tous les jours un message qui me demande toujours là même chose, alors je lui ai dit qu'il se demmerde (you do what you want, I don't care, it is just for RYM that I correct that) d'ailleurs à ce jour il n'a toujours pas accepté ma correction: les 2 "s" à Odissea et à "Rassegnazione", un mec s'est gouré il n'en a mis qu'un, enfin voilà qu'ils se dem.... erdent, ils deviennent cons dans ce site, ils me gonflent, je lui ai dit au mec regarde dans un dico d'italien et tu verras, il m'a envoyé ballader, comme c'est un vieux disque, on ne trouve pas de photos de pochettes, ^..... Ah oui au fait j'ai fait italien en 2ème langue au collège et au lycée , mais çà pfff ils deviennent nases chez RYM |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Rate Your Music Jeu 21 Nov - 19:22 | |
| Et leurs "bannières" toujours aussi hors d'usage... |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Rate Your Music Ven 22 Nov - 15:19 | |
| - Yves a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- "Because this is a secondary issue, you can only catalog it in the native format (or writable media)."
Donc, le Close To The Edge de Yes ne peut être catalogué que CD, et non DVD-A !
Bref, RYM, c'est vraiment devenu de la daube !
Comme dirait François Cabrel, le changement, c'était mieux avant ! Alors là de la daube, c'est le mot, en plus récemment je me suis pris de bec avec un modo, j'ai corrigé des titres d'un album de prog italien, que je possède, car il y avait des fautes d'orthographe manifestes, le mec m'a écrit au moins 3 fois en 3 jours pour me demander si c'était bien çà, si c'était bien écrit sur la pochette etc .... je lui ai répondu chaque fois que oui c'était écrit sur la pochette, au bout de la 3ème fois j'en ai eu ras le bol, je lui ai dit je ne vais pas recevoir tous les jours un message qui me demande toujours là même chose, alors je lui ai dit qu'il se demmerde (you do what you want, I don't care, it is just for RYM that I correct that) d'ailleurs à ce jour il n'a toujours pas accepté ma correction: les 2 "s" à Odissea et à "Rassegnazione", un mec s'est gouré il n'en a mis qu'un, enfin voilà qu'ils se dem.... erdent, ils deviennent cons dans ce site, ils me gonflent, je lui ai dit au mec regarde dans un dico d'italien et tu verras, il m'a envoyé ballader, comme c'est un vieux disque, on ne trouve pas de photos de pochettes, ^..... Ah oui au fait j'ai fait italien en 2ème langue au collège et au lycée , mais çà pfff ils deviennent nases chez RYM Et en plus je lui ai dit de regarder les 3 autres sorties de ce disque, qui elles ont tous les morceaux correctement orthographiés, donc franchement c'est de la mauvaise foi, alors ce modo est slovaque je le soupçonne d'être parent d'un certain Kafka ??? son petit fils sans doute, il était tchèque? ce monsieur ou slovaque ??? ils sont fous ces tchécoslovaques, pourtant je devrais le savoir à Prague j'avais eu une aventure démentielle à la suite du concert des Rolling Stones en 1990, histoire que j'ai déjà racontée, je ne vais pas la remettre déjà qu'hier j'ai re-raconté mon histoire de Motorhead c'est bon |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Rate Your Music Sam 7 Déc - 14:24 | |
| Je viens d'entrer mon 4000ème disque dans RYM... Le hasard a fait qu'il s'agit de mon album préféré : Close To The Edge, de Yes, en version Blu-ray ! Bon, en réalité, j'ai un peu plus de 4000 disques... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Rate Your Music Sam 7 Déc - 16:17 | |
| Les bannières sont définitivement out ! Et félicitation master !! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Rate Your Music Sam 7 Déc - 17:14 | |
| A mon avis, ils sont en train de travailler dessus pour les réparer... Car la section existe toujours sur leur site ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Rate Your Music Sam 7 Déc - 18:36 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- A mon avis, ils sont en train de travailler dessus pour les réparer... Car la section existe toujours sur leur site !
ce serait vraiment le plus beau cadeau de Noël qu'on pourrait nous faire. Remettre des bannières RYM qui fonctionnent... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rate Your Music | |
| |
|
| |
| Rate Your Music | |
|