| Rate Your Music | |
|
+28Angrom Ericochets Joss Grass Matt Kyuss DreamLTE2 Ehn Deïss Beck-Bolin Two-Suns-In-The-Sunset Chris Yves Moreblues Billx Holmintosh Ancestor Marsu Deadwing Verbena Lolo Supersister Echoes No Quarter Tarjy Brett Nicolas Picchio Tichoulz Adol 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Rate Your Music Ven 4 Oct - 18:11 | |
| Oui, parce que moi, je vois mes achats les plus récents ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Rate Your Music Ven 4 Oct - 18:35 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Angrom a écrit:
- Vu qu'il faut apparemment acheter des mauvais disques pour que la bannière se mette à jour
Ça me fait penser que je dois acheter le Aeroplane Flies High des Smashing Pumpkins, puis dire que je ne l'aime pas et me faire rembourser par Kyuss... Tututututututu !!! Tu ne pourras pas dire que tu n'aimes pas !! Et Angrom avec sa mauvaise fois, passe à côté d'un groupe qu'il a de grandes chances d'apprécier |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Rate Your Music Ven 4 Oct - 19:11 | |
| Et comment qu'on fait pour "vider son cache" ?
Dernière édition par Two-Suns-In-The-Sunset le Ven 4 Oct - 19:25, édité 1 fois |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Rate Your Music Ven 4 Oct - 19:17 | |
| Si je te le dis, je serai ensuite obligé de te tuer... Pas la moindre idée... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Dernière édition par Ehn Deïss le Ven 4 Oct - 19:28, édité 1 fois |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Rate Your Music Ven 4 Oct - 19:25 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Rate Your Music Ven 4 Oct - 20:07 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
-
au pire tu fais actualiser la page je ne sais pas quel navigateur tu utilises mais généralement c'est un icône avec une flèche qui tourne sur elle-même. Sur firefox elle est tout à droite de la barre avec l'adresse du site... |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Rate Your Music Ven 4 Oct - 21:54 | |
| C'est fait... Mais maintenant je ne vois même plus les bannières ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Rate Your Music Ven 4 Oct - 22:00 | |
| Pareil Plus rien !! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Rate Your Music Ven 4 Oct - 22:29 | |
| RYM est en rade ! Impossible de se connecter, ils doivent être en maintenance ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Rate Your Music Ven 4 Oct - 22:37 | |
| Moi, je voulais juste admirer ma collection et je me demandais combien j'avais d'albums sortis en 1987... Je ne sais pas comment je vais faire pour attendre jusqu'à demain... Je vais peut-être prendre une bière, tiens ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Rate Your Music Ven 4 Oct - 23:11 | |
| ils sont peut-être en train d'ajouter des albums marquants mais néanmoins manquants comme Orphicube d'Alban Darche ou Slim Fat d'Imperial Quartet - Spoiler:
ou pas
|
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Rate Your Music Ven 4 Oct - 23:53 | |
| Ou tu peux les ajouter ! J'ai bien mis le Aeris ! |
|
| |
Joss
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Rate Your Music Sam 5 Oct - 9:45 | |
| Z'avez remarqué qu'ils ont changé la forme ? C'est très décontenançant au début ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Rate Your Music Sam 5 Oct - 11:42 | |
| Ah oui, on dirait que la page n'a pas fini de charger ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Rate Your Music Sam 5 Oct - 11:58 | |
| Ah, et apparemment, pour les fiches albums, ils ont embauché le mec qui s'est occupé de la refonte du site de Libération... On n'y comprend plus rien ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Rate Your Music Sam 5 Oct - 12:03 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Rate Your Music Sam 5 Oct - 12:42 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Rate Your Music Sam 5 Oct - 15:20 | |
|
Dernière édition par Yves le Sam 5 Oct - 15:23, édité 1 fois |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Rate Your Music Sam 5 Oct - 15:22 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Ah, et apparemment, pour les fiches albums, ils ont embauché le mec qui s'est occupé de la refonte du site de Libération... On n'y comprend plus rien !
Pourtant, tout y est, je crois, mais dans un ordre différent. Le problème avec vous, les personnes âgées, c'est que si on vous déplace un bibelot d'un cm, vous êtes perdu ! Exactement, en plus j'aime pas le désordre tain mais où ils ont bien plus fourrer mes chaussettes, ces RYM de mes ... |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Rate Your Music Sam 5 Oct - 15:36 | |
| J'ai mis cinq minutes à comprendre comment on ajoutait un disque à sa collec' ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Rate Your Music Lun 7 Oct - 10:10 | |
| Ils mettent des tas de trucs à jour mais pas ma bannière !
J'aime assez la nouvelle présentation. Par contre je ne retrouve pas les notes manuscrites que l'on pouvait ajouter sur chaque disque ajouté (je m'en servais pour noter où j'avais acheté le disque)
|
|
| |
Joss
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rate Your Music | |
| |
|
| |
| Rate Your Music | |