| Rate Your Music | |
|
+28Angrom Ericochets Joss Grass Matt Kyuss DreamLTE2 Ehn Deïss Beck-Bolin Two-Suns-In-The-Sunset Chris Yves Moreblues Billx Holmintosh Ancestor Marsu Deadwing Verbena Lolo Supersister Echoes No Quarter Tarjy Brett Nicolas Picchio Tichoulz Adol 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Rate Your Music Jeu 12 Sep - 22:29 | |
| oui ba en fait ma bannière horizontale ne marche pas non plus |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Rate Your Music Jeu 12 Sep - 22:35 | |
| Je ne comprends plus rien à ces bannières ! Un coup, l'une est à jour et pas l'autre, le lendemain, c'est l'inverse, et parfois, il n'y a plus rien qui fonctionne ! C'est n'imp' ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Rate Your Music Sam 14 Sep - 16:18 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Je ne comprends plus rien à ces bannières ! Un coup, l'une est à jour et pas l'autre, le lendemain, c'est l'inverse, et parfois, il n'y a plus rien qui fonctionne ! C'est n'imp' !
ouais c'est bizarre d'ailleurs aujourd'hui ça marche, ça affiche même ma dernière entrée... |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Rate Your Music Sam 14 Sep - 18:04 | |
| Faites comme moi, ignorez vos bannières et tout ira bien dans le meilleur des mondes ... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Rate Your Music Mer 18 Sep - 12:09 | |
| ED, ta bannière se remet à jour automatiquement ou c'est toi qui remets le lien à jour ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Rate Your Music Mer 18 Sep - 12:12 | |
| Non, apparemment c'est réglé... Enfin, je crois ! Pas chez toi ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Rate Your Music Mer 18 Sep - 12:16 | |
| Non, la simple ne se met pas à jour. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Rate Your Music Mar 24 Sep - 22:02 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Rate Your Music Ven 4 Oct - 1:21 | |
| Grass Matt, les bannières RYM fonctionnent à nouveau ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Rate Your Music Ven 4 Oct - 10:00 | |
| C'est bon ça si ça remarche, je vais pouvoir acheter à nouveau des disques ! (j'essaie de prendre le prétexte fallacieux d'acheter des chaussures à mon fils pour aller ce week-end dans un centre Leclerc où il y a un espace culturel) |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Rate Your Music Ven 4 Oct - 10:07 | |
| Ben en fait ca marche pas pour ma part. Vous voyez toujours un Alice Cooper comme disque en haut à gauche ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Rate Your Music Ven 4 Oct - 10:13 | |
| Oui, ça prend un peu de temps, mais ça marche ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Rate Your Music Ven 4 Oct - 10:38 | |
| |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 70 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Rate Your Music Ven 4 Oct - 15:06 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Rate Your Music Ven 4 Oct - 15:22 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Rate Your Music Ven 4 Oct - 15:31 | |
| En fait, Angrom, tu dois être maudit car ma bannière s'est mise à jour aujourd'hui, après mon dernier achat ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Rate Your Music Ven 4 Oct - 15:55 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Rate Your Music Ven 4 Oct - 15:56 | |
| - Angrom a écrit:
- Maudit moi ?
Oui ! Andy ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Rate Your Music Ven 4 Oct - 16:01 | |
| Vu qu'il faut apparemment acheter des mauvais disques pour que la bannière se mette à jour , j'ai tenté le coup, j'ai entraperçu une bannière a jour sur le site RYM, mais le temps de faire F5 elle avait disparu... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Rate Your Music Ven 4 Oct - 16:03 | |
| - Angrom a écrit:
- Vu qu'il faut apparemment acheter des mauvais disques pour que la bannière se mette à jour
Ça me fait penser que je dois acheter le Aeroplane Flies High des Smashing Pumpkins, puis dire que je ne l'aime pas et me faire rembourser par Kyuss... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Rate Your Music Ven 4 Oct - 17:08 | |
| Ehn Deïss, je vois toujours ta vieille bannière, avec le Shining, le Lynch, le Ceramic Dogs, les Necro Deathmort... |
|
| |
Joss
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Rate Your Music Ven 4 Oct - 17:34 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Rate Your Music Ven 4 Oct - 18:11 | |
| Oui, parce que moi, je vois mes achats les plus récents ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rate Your Music | |
| |
|
| |
| Rate Your Music | |
|