| Rate Your Music | |
|
+28Angrom Ericochets Joss Grass Matt Kyuss DreamLTE2 Ehn Deïss Beck-Bolin Two-Suns-In-The-Sunset Chris Yves Moreblues Billx Holmintosh Ancestor Marsu Deadwing Verbena Lolo Supersister Echoes No Quarter Tarjy Brett Nicolas Picchio Tichoulz Adol 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yves
| Sujet: Re: Rate Your Music Mer 18 Jan - 14:56 | |
| - Joss a écrit:
- Chris en causait là tout à l'heure
https://zoreilles.forumdediscussions.com/t1102p1005-here-comes-the-flood#56731
je trouve ça dingue de penser que c'est un site qui permet de downloader, il suffit d'y faire un tour rapide pour s'en rendre compte C'est là qu'on voit que ces américains de ce côté là, sont encore plus tarés que les français , ils font des procès débiles, juste pour faire chier, des vrais talibans parfois, quand on voit le coup de la guerre en Irak, soi disant qu'ils avaient des armes de destruction massives .... enfin bon |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Rate Your Music Mer 18 Jan - 16:16 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Rate Your Music Ven 20 Jan - 16:08 | |
| En tout cas RYM est inaccessible cet après midi, ce matin çà marchait nickel je parie que ces cons du congrès américains ou je ne sais qui ont encore foutu leur merde, |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Rate Your Music Ven 20 Juil - 14:17 | |
| Je viens de mettre à jour les disques que j'avais dans mes coffrets de RYM, ca a du me faire ajouter une bonne soixantaine de disques ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Rate Your Music Jeu 26 Juil - 23:21 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Rate Your Music Jeu 26 Juil - 23:37 | |
| Ce qui est terrifiant, c'est qu'il semble n'acheter, selon ses goûts (de chiotte ?), que de la daube ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Rate Your Music Jeu 26 Juil - 23:39 | |
| il possède même pas de disque de toute façon le but de ce profil semble être de faire baisser la moyenne de tous les disques cultes... |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Rate Your Music Ven 27 Juil - 15:22 | |
| - Joss a écrit:
- il possède même pas de disque
de toute façon le but de ce profil semble être de faire baisser la moyenne de tous les disques cultes... C'est Zozo sont pseudo ???? il porte bien son nom ce zigoto Je pourrais faire pareil mettre 0,5/5 à tous les chanteurs français à commencer par Sardou, ah celui-là je l'aime pas ... et 0,5/5 à toute la daube qui a pu sortir depuis 50 ans , et ma moyenne sur RYM serait de 0,72 ou quelque chose comme çà, à quoi çà sert de faire çà ??? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Rate Your Music Dim 23 Sep - 23:17 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Rate Your Music Dim 23 Sep - 23:22 | |
| Quand je pense que tu l'as invité chez toi et que nous avons passé la soirée ensemble ! On a eu chaud ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Rate Your Music Lun 24 Sep - 8:14 | |
| - Joss a écrit:
- tiens j'ai voulu aller voir les notes de Grass Matt sur certains albums de Pearl Jam
j'avais pas mesuré l'ampleur du phénomène
http://rateyourmusic.com/collection/GrassMatt/strm_a/pearl+jam/4 - Ehn Deïss a écrit:
- Quand je pense que tu l'as invité chez toi et que nous avons passé la soirée ensemble ! On a eu chaud !
On se fait quand vous voulez une soirée "Tournée européenne 2000" ! J'ai l'intégrale ! @Joss : Comme t'as pu le constater, y a beaucoup de pochettes quasi-identiques en carton, il s'agit de boots officiels ! Ca a commencé en 2000, première année de salariat chez moi, ça faisait tout drôle de gagner un peu d'argent, je m'en débarrassais très vite en général ! Sans compter les x-mas, les singles CD, Vinyl, K7, les albums, pareil, en 3 formats, DVD, VHS ... Je vais mieux désormais ! Et sinon, je sais pas si j'ai noté les albums mais je suis un inconditionnel jusqu'à 2000 inclus, Binaural ! Riot Act est très bon mais y a vraiment du dispensable, l'Avocado aussi mais je trouve qu'il y a beaucoup de redite. Et le dernier Backspacer est probablement le plus pauvre. Même si je l'aime bien. _________________ |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Rate Your Music Dim 25 Nov - 15:12 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Rate Your Music Dim 25 Nov - 15:15 | |
| ajouté |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Rate Your Music Dim 25 Nov - 18:59 | |
| Ajouté aussi ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Rate Your Music Dim 25 Nov - 20:22 | |
| Je commence juste à rentrer mes CD's. Euh, les Vinyles, ça compte ? Et j'ai plein d'albums sur cassettes que je n'ai jamais racheté en CD... Ca peut comptrer ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Rate Your Music Dim 25 Nov - 20:22 | |
| Oui, bien sûr ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Rate Your Music Dim 25 Nov - 20:24 | |
| |
|
| |
Joss
| |
| |
Billx
| Sujet: Re: Rate Your Music Dim 25 Nov - 20:29 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Rate Your Music Lun 26 Nov - 9:29 | |
| Ajouté aussi Billx c'est quoi ton pseudo ? |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Rate Your Music Lun 26 Nov - 9:39 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Rate Your Music Lun 26 Nov - 9:46 | |
| |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Rate Your Music Lun 26 Nov - 10:40 | |
| Je sais pas si j'ai merdé, mais je ne retrouve pas les albums que j'ai rentré hier, c'est vide... |
|
| |
Joss
| |
| |
Billx
| Sujet: Re: Rate Your Music Lun 26 Nov - 11:08 | |
| Si si, il marche, je viens de le tester, et mes albums sont de retour ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Rate Your Music Lun 26 Nov - 11:18 | |
| - Billx a écrit:
- Si si, il marche, je viens de le tester, et mes albums sont de retour !
oui marche pour toi mais pas pour d'autres - Citation :
- ! you don't have permission to edit this list
tu as mis le lien de la page qui te sert à éditer ta liste. D'ailleurs c'est peut-être ça qui a merdé, si tu as juste entré tes albums dans une liste edit : voilà ta page http://rateyourmusic.com/~billx41et effectivement, tu n'as aucun CD on peut se cotiser pour t'acheter ton premier disque |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rate Your Music | |
| |
|
| |
| Rate Your Music | |
|