| Rate Your Music | |
|
+28Angrom Ericochets Joss Grass Matt Kyuss DreamLTE2 Ehn Deïss Beck-Bolin Two-Suns-In-The-Sunset Chris Yves Moreblues Billx Holmintosh Ancestor Marsu Deadwing Verbena Lolo Supersister Echoes No Quarter Tarjy Brett Nicolas Picchio Tichoulz Adol 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DreamLTE2
| Sujet: Re: Rate Your Music Jeu 22 Jan - 8:17 | |
| |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Rate Your Music Lun 2 Fév - 14:25 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Rate Your Music Lun 2 Fév - 15:20 | |
| Ajouté ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Rate Your Music Lun 2 Fév - 15:28 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Rate Your Music Lun 2 Fév - 15:43 | |
| moi il était déjà dans mes contacts |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Rate Your Music Lun 2 Fév - 15:44 | |
| Quel frimeur... |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Rate Your Music Mar 24 Fév - 15:15 | |
| Comment fait-on pour enlever un album qu'on a rentré par erreur ? Il me semble que j'avais déjà réussi à le faire mais là, je n'y arrive plus ... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Chris
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Rate Your Music Jeu 12 Mar - 22:16 | |
| Steph', ta signature RYM est absolument fantastique, je tenais à te le dire. Et donc, c'est dit. Voilà. _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Rate Your Music Jeu 12 Mar - 22:19 | |
| tu dis ça parce que c'est presque la même que la tienne |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Rate Your Music Jeu 12 Mar - 23:15 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Rate Your Music Lun 27 Avr - 22:59 | |
| tiens, ma pochette de Denez Prigent n'a toujours pas été acceptée sur RYM y a pas des gens qui veulent voter ?http://rateyourmusic.com/release/album/denez_prigent/an_enchanting_garden___ul_liorzh_vurzhudus/ (je ne sais plus où ça se passe) |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Rate Your Music Lun 4 Mai - 13:22 | |
| je crois qu'on ne peut pas voter pour les pochettes, c'est juste pour l'ajout de disques. Pour les pochettes ca prend des plombes |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Rate Your Music Dim 19 Juil - 11:46 | |
| RYM a l'air un peu pâle, aujourd'hui... Il nous couve quelque chose... Soit le site n'existe plus, soit ils nous préparent une de ces nouvelles mises-à-jour pourries dont ils ont le secret ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Rate Your Music Jeu 6 Aoû - 13:28 | |
| Ben ? Elles sont passées où, nos bannières ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Rate Your Music Jeu 6 Aoû - 13:31 | |
| Je me disais ça aussi récemment. Par contre le site semble fonctionner |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Rate Your Music Lun 24 Aoû - 21:05 | |
| tiens, je viens de réaliser que je n'ai qu'une entrée de disque pour le mois de juillet, et encore c'était une commande faite plusieurs semaines avant. Du jamais vu chez moi en... 15 ans |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Rate Your Music Mer 16 Sep - 23:38 | |
| à ce jour, dans le classement 2015 (tous genres confondus) d'ailleurs, je me demande bien sur quelles bases se fait le classement, puisque la note moyenne n'est pas tout à fait décroissante (ils doivent faire intervenir les autres paramètres comme le nombre de notations...). le classement intégral |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Rate Your Music Mer 16 Sep - 23:55 | |
| T'oublies le meilleur en premier ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Rate Your Music Jeu 17 Sep - 11:49 | |
| ça ne rentrait pas dans la capture écran |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Rate Your Music Lun 5 Oct - 16:05 | |
| ma bannière RYM elle est rien qu'à toute cassée |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Rate Your Music Lun 5 Oct - 16:07 | |
| Le lien marche mais on ne voit pas ta bannière ! Ils sont en train de faire des tests sur toi |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Rate Your Music Lun 5 Oct - 16:09 | |
| sans doute trop chargée en beaux disques, ça créé un bug |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Rate Your Music Dim 11 Oct - 19:43 | |
| Ah ben voilà, ma bannière est aussi toute destroy ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rate Your Music | |
| |
|
| |
| Rate Your Music | |
|