| Rate Your Music | |
|
+28Angrom Ericochets Joss Grass Matt Kyuss DreamLTE2 Ehn Deïss Beck-Bolin Two-Suns-In-The-Sunset Chris Yves Moreblues Billx Holmintosh Ancestor Marsu Deadwing Verbena Lolo Supersister Echoes No Quarter Tarjy Brett Nicolas Picchio Tichoulz Adol 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Rate Your Music Jeu 11 Jan - 21:59 | |
| |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Rate Your Music Jeu 11 Jan - 22:06 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37818 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Rate Your Music Jeu 11 Jan - 22:07 | |
| En fait, si j'entre les albums contenus dans les coffrets achetés récemment, la barre sera largement dépassée ! C'est pas de ma faute : Chris a pris le contrôle de mon cerveau... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Rate Your Music Jeu 11 Jan - 22:11 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- En fait, si j'entre les albums contenus dans les coffrets achetés récemment, la barre sera largement dépassée !
Oui, sans parler des disques qui ne sont pas sur RYM je suppose, c'est juste symbolique |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Rate Your Music Jeu 11 Jan - 22:19 | |
| |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Rate Your Music Ven 12 Jan - 7:02 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- En fait, si j'entre les albums contenus dans les coffrets achetés récemment, la barre sera largement dépassée ! C'est pas de ma faute : Chris a pris le contrôle de mon cerveau...
............ Il voyage à l'intérieur de ton corps, à bord de son vaisseau miniature, comme dans l'Aventure Intérieure ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16904 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Rate Your Music Ven 12 Jan - 8:55 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37818 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Rate Your Music Mar 13 Fév - 22:00 | |
| - Ericochets a écrit:
- Joss a écrit:
- E.D, dans 30 disques tu fais une teuf ?
https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss Fin du mois - début Février !!! Gagné ! Et le vainqueur est Frank Zappa ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Rate Your Music Mar 13 Fév - 22:11 | |
| |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Rate Your Music Mar 13 Fév - 22:28 | |
| J'avais pas trop mal vu !!! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Rate Your Music Mar 13 Fév - 22:41 | |
| |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Rate Your Music Mar 13 Fév - 22:48 | |
| |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 43 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Rate Your Music Mar 13 Fév - 23:55 | |
| ou alors il n'a pas mis son RYM à jour |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16904 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Rate Your Music Mer 5 Juin - 10:22 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Rate Your Music Mer 5 Juin - 10:30 | |
| Sur les 50 prems, y a vraiment que le Hip Hop que je ne connais pas. (Lamar, Kanye West ...) _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Rate Your Music Mer 5 Juin - 10:31 | |
| dans les 20 premiers je n'ai jamais écouté le Joy Division, In Rainbows de Radiohead, My Bloody Valentine et pour le Kid A je pense que je l'ai juste "entendu vite fait de loin chez un pote"...
voilà... |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Rate Your Music Mer 5 Juin - 13:49 | |
| Je dirais même que dans les 200 premiers, Radiohead est injustement sur-représenté, et d'autres aussi au détriment d'albums plus réussis et pas forcément connus. Ce genre de classement c'est toujours subjectif et limité, autant que représentatif de ce que les médias présentent constamment comme les indispensables du rock... ça me fait penser au classement des 1000 de rock'n'folk tous les ans... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Rate Your Music Mer 5 Juin - 14:11 | |
| Après comme tout classement c'est sujet à controverses. Là c'est les avis des utilisateurs, pas d'un journaliste ... Le métal est par exemple très bien noté sur RYM, au détriment d'autres genres... Après , chacun ses gouts, mais il y a peu de daubasses dans leur tops |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Rate Your Music Mer 5 Juin - 14:17 | |
| My Bloody Valentine pour moi aussi... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Rate Your Music Mer 5 Juin - 20:08 | |
| - Angrom a écrit:
- Après comme tout classement c'est sujet à controverses. Là c'est les avis des utilisateurs, pas d'un journaliste ...
Le métal est par exemple très bien noté sur RYM, au détriment d'autres genres... Après , chacun ses gouts, mais il y a peu de daubasses dans leur tops C'est sûr, mais les utilisateurs sont souvent influencés que ce soit par des journalistes ou par des forums ou des amis . La preuve, on retrouve constamment les mêmes albums, même si bien sûr un certain nombre mérite d'être dans des tops. Je faisais juste la comparaison avec les classement faits par une certaine presse qui croit détenir la science infuse. Moi non plus je n'ai jamais écouté My Bloody Valentine ... et je n'en ai pas plus envie que ça.
Dernière édition par ProgGirl le Mer 5 Juin - 23:06, édité 1 fois |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Rate Your Music Mer 5 Juin - 21:24 | |
| Neutral Milk Hotel, pour ma part ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Rate Your Music Mer 5 Juin - 22:44 | |
| - Kyuss a écrit:
- Neutral Milk Hotel, pour ma part !
Tu peux tenter à mon avis ! Suis très fan de ce disque ! _________________ |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Rate Your Music Mer 5 Juin - 23:09 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- My Bloody Valentine pour moi aussi...
Et on se demande comment il a pu arriver à la 7ème place !!! |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Rate Your Music Mer 5 Juin - 23:15 | |
| - Joss a écrit:
- dans les 20 premiers je n'ai jamais écouté In Rainbows[/i] de Radiohead
voilà... Je l'ai en double tout neuf et je peux te l'échanger contre tes Dredg !!! - Spoiler:
pas Catch Without Arms je viens juste de l'acheter
|
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Rate Your Music Mer 5 Juin - 23:47 | |
| merci mais je vais les garder encore un peu |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Rate Your Music Mar 10 Sep - 13:57 | |
| Est-ce que certains ont déjà eu un problème d'adresse IP bloquée pour aller sur RYM ? j'ai ce souci depuis l'ordi du taf et je ne sais pas comment le résoudre (j'ai juste envoyé un message pour dire que je ne comprenais pas pourquoi j'avait été bloqué) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rate Your Music | |
| |
|
| |
| Rate Your Music | |
|