| Rate Your Music | |
|
+28Angrom Ericochets Joss Grass Matt Kyuss DreamLTE2 Ehn Deïss Beck-Bolin Two-Suns-In-The-Sunset Chris Yves Moreblues Billx Holmintosh Ancestor Marsu Deadwing Verbena Lolo Supersister Echoes No Quarter Tarjy Brett Nicolas Picchio Tichoulz Adol 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deadwing
| Sujet: Re: Rate Your Music Jeu 1 Aoû - 17:20 | |
| J'avais commencé à répertorier ma "DISCOTHEQUE"... (pour Joss ) il y a 2 ans... Mais au bout de 30 albums, j'avais jeté l'éponge... Je vais essayer de m'y remettre dès que j'ai un peu de temps, car c'est quand même intéressant d'avoir une base de données comme ça à porté de main chez un disquaire. Combien de fois j'ai voulu m'acheter un album, mais je ne savais plus si je l'avais déjà ou non ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Rate Your Music Ven 2 Aoû - 8:42 | |
| ca prend du temps, mais c'est utile, en effet |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Rate Your Music Mar 6 Aoû - 18:04 | |
| j'ai du mal à avoir une bannière RYM totalement à jour |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Rate Your Music Mar 6 Aoû - 18:31 | |
| Idem ! C'est bizarre... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Rate Your Music Mar 6 Aoû - 18:52 | |
| C'est fréquent en ce moment ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Rate Your Music Mar 6 Aoû - 19:15 | |
| ça donne l'impression qu'on achète pas beaucoup de disques, ça fait bizarre |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Rate Your Music Mer 7 Aoû - 1:40 | |
| Je l'ai actualisée il y a une semaine... Toujours rien... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Rate Your Music Mer 7 Aoû - 9:06 | |
| Idem... Pourtant mes derniers achats sont chouettes j'aimerais vous en faire profiter |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Rate Your Music Dim 11 Aoû - 0:26 | |
| C'est vraiment curieux : j'ai entré mes disques achetés aujourd'hui et ma bannière sur le forum s'est mise à jour automatiquement. Puis elle est revenue à son stade précédent ! Et c'est d'autant plus bizarre que je vois le Blue Trane de Coltrain, mais ni le TesseracT, ni le Cathedral, pourtant achetés et entrés le même jour... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Rate Your Music Dim 11 Aoû - 9:16 | |
| j'avais fait le test avec la bannière horizontale, elle m'affiche les disques suivant mais elle n'évolue pas non plus |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Rate Your Music Mar 13 Aoû - 14:48 | |
| Pour ceux qui notaient des disques sur " Amarokprog" ils ont rajouté ces jours-ci les groupes suivants que vous pourrez donc noter : Status Quo, U2, Whitesnake et Aerosmith ??? groupes quand même qui n'ont pas grand chose à voir avec le rock progressif dont Amarokprog est un fervent défenseur, peut-être y-a t'il encore d'autre groupes non progressifs, qui n'étaient pas répertoriés avant et qui le sont maintenant faut voir |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Rate Your Music Mar 13 Aoû - 14:51 | |
| - Yves a écrit:
- Pour ceux qui notaient des disques sur "Amarokprog" ils ont rajouté ces jours-ci les groupes suivants que vous pourrez donc noter : Status Quo, U2, Whitesnake et Aerosmith ??? groupes quand même qui n'ont pas grand chose à voir avec le rock progressif dont Amarokprog est un fervent défenseur, peut-être y-a t'il encore d'autre groupes non progressifs, qui n'étaient pas répertoriés avant et qui le sont maintenant faut voir
Oui, Amarockprog s'élargit et je vais de ce pas noter Status Quo et Whitesnake. |
|
| |
Chris
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Rate Your Music Mar 13 Aoû - 15:08 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Rate Your Music Mar 13 Aoû - 15:56 | |
| - Chris a écrit:
- Je constate d'ailleurs que Yves n'a mis que 6/10 au "Blue for You" de Status Quo. Ehn, tu devrais bannir Yves des "Grandes Z'oreilles" ...
Ah oui, non "Blue for You" non, niet , c'est pas terrible çà, mais j'ai mis 10/10 à "Quo" qui est quand même fabuleux ainsi qu'à " Piledriver" qui lui pas contre est souvent saqué alors que c'est un chef d'oeuvre |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Rate Your Music Mar 13 Aoû - 15:58 | |
| Ah oui, je plussoie pour Piledriver : mon préféré, de très loin ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Rate Your Music Mar 13 Aoû - 16:31 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Ah oui, je plussoie pour Piledriver : mon préféré, de très loin !
Pour moi aussi, " Piledriver" le meilleur Status Quo et de loin , "Quo" aussi bon après les autres ?? j'en connais pas beaucoup, sinon je les avais vus en concert en 1975 en Allemagne en plein air dans un stade de foot à Ludwigshafen, et ce fut une claque monumentale |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Rate Your Music Mar 13 Aoû - 16:37 | |
| Toux ceux que j'ai acheté, de Piledriver au Live, sont excellents ! Mais les deux que tu cites sont clairement au-dessus ! Il y a une ambiance vraiment particulière, et surtout, ils sont plus variés, en particulier Piledriver ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Rate Your Music Mer 14 Aoû - 15:56 | |
| Alice Cooper est aussi répertorié sur Amarok prog, c'est nouveau, je suis le premier à avoir noté, il y a aussi les Doobie Brothers, Def Leppard, Dire Straits Je vais me faire tout le site de A à Z, j'y mettrai le temps, je pensais avoir tout noté, mais il(s) a (ont) rajouté pas mal de groupes depuis quelques temps Clapton aussi JJ Cale des tonnes quoi |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Rate Your Music Mer 14 Aoû - 16:13 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Rate Your Music Ven 16 Aoû - 13:06 | |
| ça a l'air de fonctionner à nouveau les signatures RYM... édith : ha non, pas tout à fait... après avoir ajouté quelques entrées, d'autres albums apparaissent mais pas les tous derniers |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Rate Your Music Ven 16 Aoû - 13:12 | |
| Chez moi, ça ne bouge pas... Sauf quand j'ajoute un disque, mais ça revient ensuite au stade précédent... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Rate Your Music Ven 16 Aoû - 13:19 | |
| Pour vous consoler, je peux vous dire que j'avais jamais fait attention à votre bannière avant aujourd'hui, comme quoi c'est pas grave |
|
| |
Joss
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Rate Your Music Ven 16 Aoû - 18:55 | |
| sinon la bannière horizontale affiche des disques plus récents. je vais quand même pas mettre deux bannières dans ma signature ? édith : c'est assez moche quand même, mais vu qu'il n'y a personne sur le forum je laisse pour le moment |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Rate Your Music Ven 16 Aoû - 22:55 | |
| C'est très laid |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rate Your Music | |
| |
|
| |