| Rate Your Music | |
|
+28Angrom Ericochets Joss Grass Matt Kyuss DreamLTE2 Ehn Deïss Beck-Bolin Two-Suns-In-The-Sunset Chris Yves Moreblues Billx Holmintosh Ancestor Marsu Deadwing Verbena Lolo Supersister Echoes No Quarter Tarjy Brett Nicolas Picchio Tichoulz Adol 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Rate Your Music Mer 27 Jan - 8:34 | |
| Pareil que toi ! Bizarre ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Rate Your Music Mer 27 Jan - 8:36 | |
| C'est ptet parce que ca fait longtemps que j'ai pas acheté de CD pour la mettre à jour :) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Rate Your Music Mer 27 Jan - 15:36 | |
| - Angrom a écrit:
- C'est ptet parce que ca fait longtemps que j'ai pas acheté de CD pour la mettre à jour :)
ça me l'a déjà fait. Va voir sur ta page RYM avec les bannières si la version horizontale apparaît (et tu verra si la carrée déconne aussi là-bas). |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Rate Your Music Mer 27 Jan - 15:42 | |
| Je suis aller changer (temporairement) pour la horizontale. La carré déconnait , elle |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Rate Your Music Lun 1 Fév - 10:47 | |
| Vous avez essayé de noter le dernier bowie dans RYM ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Rate Your Music Lun 1 Fév - 11:24 | |
| - Angrom a écrit:
- Vous avez essayé de noter le dernier bowie dans RYM ?
les étoiles noires ? on en parlait page précédente. La semaine du décès, toutes les étoiles du site étaient noires d'ailleurs. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Rate Your Music Lun 1 Fév - 12:42 | |
| - Joss a écrit:
on en parlait page précédente. La semaine du décès, toutes les étoiles du site étaient noires d'ailleurs. Ah pardon je pensais que ce dont vous parliez page précédente est qu'ils avaient fait remonter plein de chroniques de Bowie en "une" du site |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Rate Your Music Lun 1 Fév - 14:09 | |
| - Angrom a écrit:
- Joss a écrit:
on en parlait page précédente. La semaine du décès, toutes les étoiles du site étaient noires d'ailleurs.
Ah pardon je pensais que ce dont vous parliez page précédente est qu'ils avaient fait remonter plein de chroniques de Bowie en "une" du site c'est vrai, il y a eu ça aussi ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Rate Your Music Ven 19 Fév - 20:27 | |
| Ma bannière a encore disparu... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Rate Your Music Mar 1 Mar - 21:10 | |
| Voilà je viens exposer un problème qui est arrivé à un pote qui a voulu s'inscrire sur RYM Il a donc fait son inscription, a commencé à enregistrer quelques cd's et toute les 2 mn, le site lui demandait si il était un robot et affichait des images. Il fallait répondre à des question... jusqu'au moment ou le site lui a bloqué son adresse IP !!! Si quelqu'un a eu ce souci et peu y répondre, merci pour lui Depuis, il a reçu ce message : |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Rate Your Music Mar 1 Mar - 22:32 | |
| Il m'est arrivé la même chose avec le VPN connecté en Allemagne ! Aux Pays-Bas, ça passe nickel ! Faudrait lui demander s'il ne passe pas par une plateforme ou truc du genre |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Rate Your Music Mar 1 Mar - 22:39 | |
| il a fait ça de chez lui sur son ordi |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Rate Your Music Mar 8 Mar - 14:39 | |
| Welcome back signature RYM |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Rate Your Music Mar 8 Mar - 14:42 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Rate Your Music Mar 8 Mar - 14:45 | |
| Moi, y a que l'horizontale qui fonctionne ! _________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Rate Your Music Mar 8 Mar - 14:50 | |
| Comme GM, et sûrement comme Ehn, Angrom... |
|
| |
Joss
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Rate Your Music Mar 8 Mar - 21:01 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Moi, y a que l'horizontale qui fonctionne !
C'était pareil pour moi !!! Après avoir enregistré un CD, j'ai pu avoir l'autre |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Rate Your Music Mar 8 Mar - 22:41 | |
| Sur mon RYM j'ai enregistré le mastodon que j'avais déjà dans mes étagères et non celui que j'ai reçu qui lui était déjà enregistré !!! vous me suivez ??? je pense que Joss aura compris |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Rate Your Music Mar 8 Mar - 22:44 | |
| - Ericochets a écrit:
- Sur mon RYM j'ai enregistré le mastodon que j'avais déjà dans mes étagères et non celui que j'ai reçu qui lui était déjà enregistré !!! vous me suivez ??? je pense que Joss aura compris
a peu près d'ailleurs aujourd'hui je suis allé chercher les disques commandé chez Cultura, pour Angrom et moi. Et le paquet que m'a d'abord donné la fille était celui avec ta commande ratée, qui était censée m'avoir été remboursée (en fait je crois qu'il n'ont même pas eu le temps de la débiter). Heureusement que je suis honnête (et heureusement, il y avait aussi le bon colis qui était arrivé) |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Rate Your Music Mar 8 Mar - 22:47 | |
| Du coup t'as peut être été débité ... t'aurais peut être dû les prendre !!! |
|
| |
Joss
| |
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Rate Your Music Mar 8 Mar - 22:58 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Rate Your Music Mer 9 Mar - 9:23 | |
| Elle est revenue ... Cool |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rate Your Music | |
| |
|
| |
| Rate Your Music | |
|