| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Two-Suns-In-The-Sunset Kyuss Angrom Ehn Deïss Straphanger Vermilion Sands Interstellar Force Ancestor Biding My Time Billx Blixa godArt Lïhns Tarjy Moreblues Lolo Kullervo Yves Fatcat Marsu lili366 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| |
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Sep - 15:30 | |
| A l'époque je jouais un peu de la basse dans un groupe avec des progeux, qu'est ce qu'ils ont pu me gaver avec leur Dream Théâtral , je me revois entre deux répèt' à écouter c'te bazar, le tête que je devais faire Avec du Younggnymalmstem, du Patrick Rondat, et je ne sais quoi d'autre encore, heureusement ont jouaient de bonnes choses et ont se marraient bien. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Sep - 15:54 | |
| J'aime beaucoup certains album et autres chansons, mais depuis maintenant quasi 10 ans (Octavarium), je n'en puis plus ! Et en ce qui concerne les autres artistes que tu cites, je ne suis pas fan du tout, mais je me marre rien qu'à l'idée de la tête de certains forumeurs en voyant ton post Sinon, rien à voir : Obits - Bed & Bugs Du bon vieux rock pêchu qui devrait plaire à Grass Matt, entre autres https://www.youtube.com/watch?v=679P8SOeWd4&hd=1 |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Sep - 16:39 | |
| dans la voiture, je me suis remis un peu de Leprous - Coal c'est quand même un bon grower "The Valley" est terrible |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Sep - 17:12 | |
| Toujours pas écouté alors que je les vois au Divan Du Monde en novembre... |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Sep - 17:18 | |
| Un très chouette album, susceptible de plaire à un paquet de gens (dans mon top de l'année, indiscutablement) : | BYZANTINE - Byzantine - 2013
Thrash, atypique. Sacrément balèze, aussi bien techniquement que mélodiquement. Sous des dehors assez rugueux, des compos recherchées, combinant finesse et puissance. Riffs, breaks, soli : une musique moderne, toujours en mouvements, un feu d'artifice intensif, jamais lassant, always distrayant. Chant clair, cris et grognements, dosés avec justesse, rien ne manque à l'appel. Ce second CD confirme ce que je pensais de BYZANTINE : on a affaire à un groupe super doué, et hélas, super ignoré. |
|
|
| |
Chris
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Sep - 17:26 | |
| - Marsu a écrit:
- Toujours pas écouté alors que je les vois au Divan Du Monde en novembre...
moi je m'étais décidé à l'écouter la veille du concert à Nantes je pense que c'est mieux de connaître les titres avant quand même, car ils ne s'assimilent pas en une fois. Ici Marvin Gaye - Trouble Man Merci à E.D d'avoir attiré mon attention sur ce superbe album |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Sep - 17:31 | |
| Kings Of Leon - Mechanical Bull Si ça se confirme avec le reste de l'album, c'est une très bonne surprise ! Les frères (+ le cousin) Followill ont retrouvé leur piquant, ainsi que leurs paires de c....... |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Sep - 18:39 | |
| J'espère, parce que pour moi, seul le premier album était vraiment très bon ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Sep - 18:44 | |
| - Kyuss a écrit:
Kings Of Leon - Mechanical Bull
Si ça se confirme avec le reste de l'album, c'est une très bonne surprise ! Les frères (+ le cousin) Followill ont retrouvé leur piquant, ainsi que leurs paires de c....... Bonne nouvelle ! J'ai juste entendu Beautiful War sur la BBC et ça m'a bien plu ! Ici, Ultravox - LamentSuperbe ! _________________ |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Sep - 19:44 | |
| - Grass Matt a écrit:
Ici,
Ultravox - Lament
Superbe !
Aaah ! J'adore ce disque ! Et ce groupe ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Sep - 21:43 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Kyuss a écrit:
Kings Of Leon - Mechanical Bull
Si ça se confirme avec le reste de l'album, c'est une très bonne surprise ! Les frères (+ le cousin) Followill ont retrouvé leur piquant, ainsi que leurs paires de c....... Bonne nouvelle ! J'ai juste entendu Beautiful War sur la BBC et ça m'a bien plu !
Tu m'en diras des nouvelles ! Le souffle retombe un peu pour une première écoute, mais certains titres accroche direct ! Mieux que le précédent en tous cas ! Je dirai qu'il est dans une lignée Because Of The Times : titres pêchus et morceaux plus intimistes. Sinon Tigran - Shadow Theater Je trouve ce disque très addictif et enivrant... Belle claquasse dans ma teuteu !! Décidément, cette année 2013 est encore une grande année... qui est loin d'être terminée ( Agnes Obel, Anna Calvi, Monster Magnet... + d'autres surprises...) |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Sep - 21:44 | |
| 3 Zorn en prévision pour octobre/novembre. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Sep - 21:46 | |
| Et tu les écoutent en ce moment même !! |
|
| |
Joss
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Sep - 21:47 | |
| Oui, ça couve queq'chose... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Sep - 21:56 | |
| En parlant du loup : Secret Chiefs 3 Xaphan (John Zorn's Book Of Angels, vol.9)Fabuleux ! Des fois, je me dis que c'est le meilleur SC3 ! En tout cas, le plus accessible ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Sep - 23:17 | |
| Il sera mien dans quelques secondes ! |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Sep - 23:25 | |
| London Grammar – If You Wait 2013 Wha la vache ca le fait cette Indie pop Londonienne Ils sont au top ces p'tits d'jeunes, un de mes disques favoris de l'année, splendide, ca m'en fait beaucoup des disques favoris cette année, c'est un top 50 que je devrais faire au minimum Allez hop, un panier amazonien, un! Non sérieusement il tue ce disque, dans une mouvance Florence and the machines, Austra, Bat for Lashes etc, une belle sensation. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Sep - 23:45 | |
| - Straphanger a écrit:
- Il sera mien dans quelques secondes !
Tu ne l'avais pas ? J'avais un Zorn que tu n'avais pas ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Sep - 0:57 | |
| Watain The Wild HuntÇa ne rigole pas ! Le précédent était déjà monstrueux, celui-ci semble du même tonneau, quoique différent ! Je crois que j'adore ce groupe... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Sep - 7:23 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Sep - 9:35 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- En parlant du loup :
Secret Chiefs 3 Xaphan (John Zorn's Book Of Angels, vol.9)
Fabuleux ! Des fois, je me dis que c'est le meilleur SC3 ! En tout cas, le plus accessible ! Le seul que j'ai dans la collection ! Vraiment excellent ! Mais non, le meilleur SC3, c'est Path of most resistance ! Voyons ! _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|