| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Two-Suns-In-The-Sunset Kyuss Angrom Ehn Deïss Straphanger Vermilion Sands Interstellar Force Ancestor Biding My Time Billx Blixa godArt Lïhns Tarjy Moreblues Lolo Kullervo Yves Fatcat Marsu lili366 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Sep - 17:27 | |
| Et ça nous fait un running gag pour les Zoreilles |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Sep - 18:40 | |
| Merci ED pour la découverte ! Je trouve cet album magnifique, aventureux et très original !! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Sep - 19:02 | |
| Witchcraft - LegendC'est bon de le remettre après quelques mois sans le ressortir ! Un revival psyché heavy qui aurait vraiment pu sortir dans les 70's, on s'y croirait ! _________________ |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Sep - 19:20 | |
| J'ai une énorme méfiance envers ce revival mais il faudra que je teste. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Sep - 19:22 | |
| Chris, cet album est excellent ! Et pis c'est tout |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Sep - 21:37 | |
| Smashing Pumpkins - Live Inside The Dark Globe Je continue ma découverte du coffret ! Des live absolument monumentaux ! @ Angrom : un jour, il faudra que tu te fasse violence et que tu écoutes ce groupe qui passe de l'émotion pure à la violence la plus crue (tu n'aimeras peut-être pas, mais la qualité d'écriture te ferait surement passer vers le côté obscure !!) |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Sep - 21:44 | |
| Shuttah - The Image Maker Vol 1 & 2 1971 Je me suis dit que c'est du prog donc c'est forcement pénible , mais non ca se laisse quand même écouter si on s'y attarde un peu, disque rare et musicos non spécifiés et inconnus, un disque énigme en quelque sorte. progressive.rock, psychedelic |
|
| |
Vermilion Sands
Nombre de messages : 92 Age : 50 Localisation : Genève Date d'inscription : 12/08/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Sep - 21:56 | |
| Roscoe Mitchell And The Transatlantic Art Ensemble - Composition/Improvisation Nos. 1, 2 & 3 : Cet album, beaucoup plus musique contemporaine que ce que Roscoe Mitchell a fait avec l'Art Ensemble Of Chicago, atteint des sommets dans la violence. Le troisième morceau notamment, de près de 20 minutes, est une véritable déferlante où à son paroxysme, 15 musiciens (dont Evan Parker) hurlent à l'unisson; les vitres en trembleraient presque! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Sep - 0:53 | |
| - Kyuss a écrit:
Merci ED pour la découverte ! Je trouve cet album magnifique, aventureux et très original !! Première écoute depuis plus d'une semaine : toujours excellent ! Vraiment, j'adore, alors que je n'étais pas plus motivé que ça par la perspective d'un nouvel album de Tigrou... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Sep - 0:55 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Sep - 7:37 | |
| Oui, je m'étais fait la réflexion ! |
|
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Sep - 8:40 | |
| Le tout est de savoir si son post sur la Duvel a un rapport de cause à effet avec cette coquille... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Sep - 10:12 | |
| Non, même pas ! La Duvel, c'était la veille ! Et je n'avais bu qu'une bière...
Comme d'habitude, j'ai cru lire un commentaire, et comme je suppose que je faisais 36 trucs à la fois... La vieillesse est un naufrage... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Sep - 10:15 | |
| ou alors tu connais tellement bien Grass Matt que tu savais ce qu'il pensait de ce disque sans qu'il n'ai eu besoin de l'écrire |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Sep - 10:26 | |
| Une seule ? Ça c'est suspect... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Sep - 10:29 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Sep - 10:50 | |
| Moi, il faut que je freine mon père |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Sep - 13:42 | |
| Oh my god, cet album est énorme ! Et moi qui ne m'étais intéressé qu'à la carrière solo de Michael Jackson ! The Jacksons - Destiny (1978) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Sep - 14:37 | |
| Tim Buckley - Greetings from L.A.Celui que j'écoute le plus je pense. John Zorn - Zaebos - Book of angels vol. 11Je commence à être accro |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Sep - 14:44 | |
| Le dernier Dream Theater et ce n'est définitivement plus pour moi... |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Sep - 14:49 | |
| Trop de sucre, tue le sucre... |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Sep - 14:54 | |
| - Kyuss a écrit:
- Le dernier Dream Theater et ce n'est définitivement plus pour moi...
Ha, moi c'était dès le début |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|