| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Grass Matt Ancestor Yves Marsu Ehn Deïss Two-Suns-In-The-Sunset Kyuss Billx Chris Tarjy Interstellar Force Straphanger Vermilion Sands Gromit Khyber Lïhns Olivier lili366 Deadwing 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Aoû - 18:22 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Aoû - 18:35 | |
| Gino Vannelli Powerful PeopleJ'ai une soudaine envie d'emballer... C'est vraiment vachement bien ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Aoû - 18:38 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Aoû - 18:41 | |
| Ah, le fameux homme voiture...
|
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Aoû - 18:55 | |
| Homme-chariot ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Aoû - 19:12 | |
| Ta bannière RYM non-horizontale s'est actualisée ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Aoû - 19:14 | |
| Puis elle est revenue à son stade antérieur... Idem pour la bannière horizontale (que je vais donc virer) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Aoû - 19:16 | |
| |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Aoû - 19:30 | |
| C'est grand !!!! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Aoû - 19:46 | |
| Parce que je suis en train d'entrer une palanquée d'albums, ceux contenus dans divers coffrets achetés plus ou moins récemment... Donc, la bannière s'actualise, puis revient à son stade antérieur...
Bannière qui du coup n'a plus grand intérêt ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Marsu
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Aoû - 20:41 | |
| - Chris a écrit:
Quel album !!! - Kyuss a écrit:
- J'accroche pas moi ! Trop son année 80 pour moi !
Mais tu as raison : ça ressemble parfois carrément à du George Michael (merde, Chris s'est évanoui) ! Je suis justement en train d'écouter ce Brother To Brother : il est très bien, en particulier le morceau-titre qui est monstrueux (encore mieux que sur la vidéo youtube), mais je crois que des quatre que j'ai achetés, c'est celui que j'aime le moins... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Aoû - 20:46 | |
| il y a une touche commerciale par certains côtés mais c'est tellement bien fait que ça passe. Mon favori est le 1er morceau mais j'aime bien l'ensemble. Pour les autres albums, j'hésite car ils m'avaient moins marqué sur Youtube. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Aoû - 20:49 | |
| Ceci dit, j'aime vraiment bien le deuxième album de George Michael, Listen Without Prejudice (il est tellement bien qu'à sa sorte, ça a été un four) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Aoû - 22:57 | |
| George Duke My Soul: The Complete MPS Fusion RecordingsLe disque 1. C'est vraiment superbe ! Rien à voir pour l'instant avec les disques chez Epic : ici, on est plus proche du Herbie Hancock de la même époque... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Aoû - 23:05 | |
| Je l'avais écouté il y a quelques jours (avec le 2e disque) et j'avais même trouvé ça bien planant dans son genre ! |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Aoû - 23:10 | |
| |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Aoû - 23:15 | |
| Wow ! un connaisseur de musiques de jeux ? j'adore cette BO moi aussi (comme celles de plusieurs autres jeux cultes mais plus anciens) |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Aoû - 23:22 | |
| - Marsu a écrit:
- Wow ! un connaisseur de musiques de jeux ? j'adore cette BO moi aussi (comme celles de plusieurs autres jeux cultes mais plus anciens)
Connaisseur, le mot est sans doute un peu fort... mais je reconnais beaucoup aimer la musique de la série The Elder Scrolls (tout du moins à partir de Morrowind, n'ayant jamais eu l'occasion de jouer aux deux précédents et donc d'y entendre la moindre note) |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 21 Aoû - 14:33 | |
| John Zorn - The Hermetic Organ Un album de Zorn basé uniquement sur de l'orgue. Le résultat est assez étonnant voire franchement pas mal. A écouter une fois au moins, peut-être plus si on aime le disque... ce qui est mon cas à vrai dire ! |
|
| |
Vermilion Sands
Nombre de messages : 92 Age : 50 Localisation : Genève Date d'inscription : 12/08/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 21 Aoû - 21:55 | |
| Positive Catastrophe - Dibrujo, Dibrujo, Dibrujo Disque étonnant, entre free jazz d'époque (très influencé par Sun Ra), musique latino (vrais rythmes de salsa au milieu de certains morceaux) et jazz plus contemporain (grooves à la Steve Coleman). L'un des albums que j'écoute le plus cette année! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 21 Aoû - 22:08 | |
| Waouh ! Cette description me met la bave aux lèvres ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 21 Aoû - 22:16 | |
| Le disque 2 de Santana III présent uniquement dans l'édition collector que j'ai : Il s'agit d'un live de 1971. Je ne connaissais à l'heure actuelle que le disque studio (que j'adore, comme les deux précédents de la "trilogie"). Le live est vraiment bien, avec de très bons choix de morceaux (certains viennent d'Abraxas et pas seulement de l'album III), de très bons passages, un mixage un peu faiblard du côté de la guitare de Santana, des petits pains dans le concert ou des soucis de micro, mais ça reste très faible comparé au plaisir que l'on prend à écouter cette très bonne performance live ! Screenatorium - Takeoff for naïve Un bon disque de trip hop, aux ambiances assez sombres parfois. Un peu trop de rap à mon goût néanmoins. Dans Londinium d' Archive, c'était mieux dosé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|