Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Mar 17 Déc - 22:00
C'est noté !
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Mer 18 Déc - 8:44
Moi aussi
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Mer 18 Déc - 13:21
Toi, tu l'auras avant les autres !
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Mer 18 Déc - 21:15
(pour le line-up, d'une, je m'en rends toujours pas compte et de deux, il y aura peut-être encore des surprises... )
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Mer 18 Déc - 21:56
Ah, mais ça s'annonce sensationnel, cette affaire!
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Mer 18 Déc - 22:02
Et, au passage, bravo pour ton enthousiasme instoppable, ça laisse admiratif!
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Mer 18 Déc - 22:05
Merci beaucoup Khyber, ce sont ce genre de commentaires qui me donnent l'envie de poursuivre dans cette voie !
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Mer 18 Déc - 22:58
Ouais mais mollo quand même pasque tu nous donnes du boulot ! Nan je déconne, continue comme ça !
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Jeu 19 Déc - 7:42
C'est surtout grâce à vous tout ça ! Je vous rendrai la pareille, vous inquiétez pas !
Marsu
Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Mar 24 Déc - 12:39
Bonjour chez vous !
Moi je veux avoir le numéro 6 !
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Jeu 2 Jan - 23:53
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Ven 3 Jan - 0:43
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Ven 3 Jan - 0:49
Ah, enfin quelqu'un qui comprend le double sens, c'était fait exprès !
C'est très probable que ça ne te plaise pas, comme il est très probable que ça te plaise ! Il faut être dans les bonnes conditions et être courageux !
Straphanger
Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Sam 4 Jan - 0:23
Pas courageux, obstiné!
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Sam 4 Jan - 0:56
Marsu
Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Mar 7 Jan - 23:14
J'ai écouté 5 minutes mais ce n'est pas mon truc cette fois, désolé Augustin... Après, tu es jeune et tu as déjà une grande curiosité et l'envie d'expérimenter, c'est déjà très bien. Il faut juste que ça gagne en intérêt, en originalité, en technique...
Après, j'ai envie de dire, vaut mieux avoir des avis même négatifs que pas d'avis du tout, hum hum tu me comprendras...
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Mar 14 Jan - 6:42
Merci pour ton avis, Aurélien... Bon, je te rassure, ça n'a plus à personne !
Mais effectivement, c'est bon à savoir !
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Ven 31 Jan - 18:54
Bon ! Ca fait un mois que vous n'avez plus de nouvelles mais ça vient ! On va faire un petit point :
-La grosse sortie, l'album avec Michael Parque-Noël Akchoté-Baptiste Boiron-Chris Silver T s'appellera "Something is Coming" et sortira au plus tard en avril ! On a pris un peu de retard comparé à la date de sortie, mais ça n'en sera que meilleur ! A noter également que l'album sera en vente en version digitale ou physique. La version physique sera un digipack, avec un livret (sûrement de 16 pages, avec diverses photos, notes et crédits...).
-Le second volume des Experimental Sessions sortira en février et j'ai décidé d'en sortir un par mois, à peu près. Il sera très différent du précédent, sûrement moins long et beaucoup plus accessible que le premier !
-Et pour finir, un autre album est en cours d'enregistrement et est terminé à 90%. Il sera probablement disponible en écoute gratuite sur le bandcamp et disponible en version digitale, pour la modique somme de 3 euros. Une version physique sortira courant février, en très petite quantité et en version CD-Single (mais il n'est pas impossible que j'opte pour le digipack au dernier moment). L'album comportera 3 morceau d'environ 15 minutes chacun et sera très axé sur la guitare mais pas que. Un mélange de fusion-ambient-jazz-metal.
Khyber
Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Ven 31 Jan - 19:13
Bon, et bah, on attend d'écouter tout ça
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Ven 31 Jan - 19:15
Vous pourrez écouter ça soit ce week-end soit en début de semaine prochaine !
lili366
Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Dim 2 Fév - 7:19
Je trouve ça étonnant, à 14 ans, de jouer et faire un album avec Noël Akchoté
Comment vous vous êtes rencontrés? C'est toi qui lui a proposé ou c'est lui qui est venu vers toi?
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Dim 2 Fév - 12:13
C'est par le biais de Straphanger qui le connaissait ! On a commencé à discuter sur Facebook et on a sympathisé ! Et ensuite, je lui ai parlé de mes projets et c'est venu naturellement...
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Dim 2 Fév - 20:07
Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Dim 2 Fév - 21:07
L'album avec les 4 grands noms arrive à grands pas !
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Dim 2 Fév - 21:22
Grandement inspiré Gus ! Hâte d'entendre le rdisque sur ma chaine !!
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Dim 2 Fév - 21:22
Merci Arno !
Ca arrive, ça arrive !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres)
Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres)