| Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) | |
|
+14Billx Biding My Time Ericochets Joss Ancestor Marsu Grass Matt Straphanger Interstellar Force godArt lili366 Moreblues Lalo Yurak 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Mar 25 Fév - 23:20 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
-
Artwork by Joss. je ne sais pas si j'approuve l'intégration du "vol.2" sur le visuel. J'aurais pas fait ça comme ça |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Mer 26 Fév - 15:43 | |
| Tu aurais fait comment ? |
|
| |
Joss
| |
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Mer 26 Fév - 16:50 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Mer 26 Fév - 18:15 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Mer 26 Fév - 20:56 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
lili366
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Jeu 27 Fév - 12:46 | |
| - Marsu a écrit:
- Ben c'est-à-dire que pour moi, cet album n'est pas de la musique, en fait... en même temps, le nom l'indiquait .
Écouter ça sans y être préparé peut donner cette impression mais si l'on apprécie un minimum la musique bruitiste et concrête on n'y est pas totalement insensible. |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Jeu 27 Fév - 12:49 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Jeu 27 Fév - 13:28 | |
| Totalement d'accord ! Bon, après, je ne suis pas fan de tout ce qui se fait (quand c'est vraiment très violent), mais des musiciens comme Merzbow ont réussi à me donner une autre vision de la chose ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Jeu 27 Fév - 13:37 | |
| |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Jeu 6 Mar - 21:51 | |
| Aucune sortie cette semaine..?!! Euh.. t'es malade Gus? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Jeu 6 Mar - 21:53 | |
| Je lui ai posé la même question sur Facebook : il est en vacances ! Il va revenir avec un triple-album par jour ! Et son album avec Noël Akchoté est en vente sur amazon ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Ven 7 Mar - 8:51 | |
| Je débarque, moi. Je viens de découvrir ton projet. C'est cool, dis donc. Félicitations. C'est chouette, c'est une musique gaie et souriante. En prenant le café le matin, ça met de bonne humeur |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Ven 7 Mar - 8:55 | |
| Juste une question finalement pas si anodine à ton âge: tu comptes séduire les filles avec ça? |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Ven 7 Mar - 8:57 | |
| C'est fait !! Sinon, t'es toujours en décalage toi (exemple ton avatar avec 2 mois de retard ) |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Ven 7 Mar - 19:09 | |
| - Biding My Time a écrit:
- Juste une question finalement pas si anodine à ton âge: tu comptes séduire les filles avec ça?
Non... Et je ne comptes pas séduire les filles tout court ! - Spoiler:
Ca va, ça fait pas trop moine ?
Sinon, comme l'a dit Ehn Deïss, j'étais en vacances et je viens de rentrer ! Et d'ailleurs, Ehn n'a pas vraiment tort quand il dit que je reviens avec un triple-album par jour, car 4 sont à un stade très avancé (même complètement terminé pour un... Et d'ailleurs, il semblerait que ce soit celui avec plein annoncé depuis un bail avec Strap' et godART, pour ne citer qu'eux... ) ! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Sam 8 Mar - 13:53 | |
| Tómur Something is ComingAugustin Brousseloux : guitars, bass, keyboard, alto sax, mandolin, drum programming Baptiste Boiron : alto, soprano and tenor saxophones Michael Parque : basses, loops Noël Akchoté : electric guitars Chris Silver T : drums distorded and perverted by Michael Mixed and mastered by Michael Parque Artwork by Noël Akchoté Recorded between June and February in Verzenay, Nantes, Paris and Athens http://tomur.bandcamp.com/album/something-is-coming |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Sam 8 Mar - 14:08 | |
| J'en ai écouté la moitié : c'est énorme ! Vraiment ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| |
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Sam 8 Mar - 18:18 | |
| Ecouté. Pas pour moi. Oui, je suis un pisse-froid ! : |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Sam 8 Mar - 18:44 | |
| Ah zut ! |
|
| |
Biding My Time
| |
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Sam 8 Mar - 19:06 | |
| @ 2 : Mais non, ne sois pas si déçu. L'important c'est que cela te plaise et l'énergie que tu y consacres est juste énorme ! Dans le genre tu es très bon ! Et tu as réussi à débaucher du beau monde ! :) Après, les goûts et les couleurs, hein ! |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Sam 8 Mar - 19:24 | |
| Ca été un grand plaisir mon Gus! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) | |
| |
|
| |
| Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) | |
|