Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Mer 10 Sep - 17:43
Zut, je pensais que c'était une vidéo !
Il joue sur sa propre batterie ?
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Mer 10 Sep - 17:47
Non, mais ce sont ses cymbales !
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Mer 10 Sep - 17:51
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Essaie encore !
Nan, mais je sais ! J'ai eu une petite discute avec Ehn "le Boss" Deïss récemment
Profite, petit scarabée !!
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Mer 10 Sep - 17:59
Ah, pardon, je savais pas !
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Mer 10 Sep - 21:24
Bon, personne ?
Un indice : c'est un batteur !
Non, plus sérieusement, c'est un américain, qui a déjà joué avec Peter Evans et qui a joué au Stone cet été !
godArt
Nombre de messages : 335 Age : 44 Localisation : Ici et Là Date d'inscription : 22/02/2013
Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Mer 10 Sep - 21:46
Moi je sais-euh.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Mer 10 Sep - 21:47
Et c'est une de mes "top 5 drummers" ! Espèce d'enfoiré, je te hais !
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Jeu 11 Sep - 12:39
Dans la lignée de Joey Baron, c'est quand même un mec qui a révolutionné l'approche de l'instrument... C'est vraiment super, ce qui t'arrive, Gus ! Et je ne suis qu'à peine surpris !
Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Jeu 11 Sep - 12:46
Non, dans un an, Gus signe Zorn sur son nouveau label...
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Jeu 11 Sep - 17:43
Joss a écrit:
mais oui. ça va peut-être l'intéresser de t'apprendre quelques trucs
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Jeu 11 Sep - 17:44
Joss, tu vas morfler lors de la prochaine intervention de Strap sur tes rachcailles !!
Joss
Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Jeu 11 Sep - 18:29
Kyuss a écrit:
Joss, tu vas morfler lors de la prochaine intervention de Strap sur tes rachcailles !!
mais il n'est pas fâché, le smlley de la hache c'est une façon de dire MDR LOL
Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Jeu 11 Sep - 18:58
Straphanger a écrit:
Je te hais aussi!
Mais euh tu vas toujours vouloir jouer avec moi?
Toujours !
Joss a écrit:
Straphanger a écrit:
Mais euh tu vas toujours vouloir jouer avec moi?
mais oui. ça va peut-être l'intéresser de t'apprendre quelques trucs
sinon c'est la classe 2 , j'ai vu une fois Jim Black au Panno (avec Peter Evans) il m'avait fait une forte impression
Oui, Ehn Deïss m'en a parlé, j'ai vu des vidéos, ça avait l'air sacrément énorme, effectivement !
Concernant Tzadik, non (enfin, pour l'instant du moins) mais il est probable qu'il y ait label, en effet !
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Dim 28 Sep - 20:15
ANOTHER (et d'autres projets en cours...) !
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Mar 30 Sep - 7:02
Fait exprès !
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Lun 20 Oct - 20:53
Teaser d'un album à venir, la première Symphonie Noise !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Lun 20 Oct - 21:08
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Jeu 30 Oct - 0:34
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Jeu 30 Oct - 0:43
Bah non, faut jamais arrêter !
Mais merci quand même !
Kyuss
Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Jeu 30 Oct - 9:10
Pour moi, qui n'ai jamais vraiment commencé la guitare, ça passe encore
T'es une brute mon garçon ! Excellent
Edit : Sinon ED, on a un métier nous
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Jeu 30 Oct - 9:23