| Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) | |
|
+14Billx Biding My Time Ericochets Joss Ancestor Marsu Grass Matt Straphanger Interstellar Force godArt lili366 Moreblues Lalo Yurak 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Billx
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Sam 14 Juin 2014 - 19:09 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Sam 14 Juin 2014 - 19:11 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Sam 14 Juin 2014 - 19:13 | |
| Grass Matt, je ne t'aime plus pendant 2 heures, na ! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Sam 14 Juin 2014 - 19:15 | |
| Au moment où je lis le "haut-la-main", je regarde la télé et ils montrent un homme qui n'a plus d'avant-bras gauche ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Sam 14 Juin 2014 - 19:18 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Sam 14 Juin 2014 - 19:18 | |
| Haut-le-moignon, si tu préfères ! _________________ |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Sam 14 Juin 2014 - 19:21 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Ven 20 Juin 2014 - 19:49 | |
| Bon, 3 albums sortiront sur CD cette année :
Something Is Coming, le fameux album avec Michael Parque, Baptiste Boiron et Noël Akchoté (ça fait 3 forumeurs sur 4) ! Toujours écoutable sur bandcamp !
Foutoir Rangé, collection de pièces pour guitare électrique et acoustique, entre jazz, rock, avant-garde, musique improvisée, musique baroque, metal... Contiendra également les Miniatures pour Guitare Acoustique.
L'album du dessus, qui n'a pas encore de nom, mais que je définirai de free-noise atmosphérique (ça ne veut pas dire grand chose), où je serai à la guitare, au saxophone et aux effets ! Ca va être assez violent !
Et d'autres projets qui arrivent, mais en tant que sideman cette fois-ci ! J'en reparlerai rapidement ! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Jeu 26 Juin 2014 - 21:33 | |
| Oui, encore de la pub (et je suis désolé mais ce n'est que le début avec tout ce qui arrive ! ) !!! Augustin Brousseloux & Noël Akchoté Dark Ding DongUn album en duo, comme le précédent Tone on Tone, mais ici en grand format, plus long, plus rentre-dedans, plus puissant... A écouter ici : http://noelakchote.bandcamp.com/album/dark-ding-dongEt des grosses actus qui arrivent très vite...! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Jeu 26 Juin 2014 - 21:59 | |
| J'ai commencé à écouter ton nouvel album, même si je n'étais pas dans les bonnes conditions (en rentrant du boulot après avoir passé 12 heures à l'école) : j'ai trouvé ça vraiment bien ! C'est entièrement nouveau ou bien c'est un vieil enregistrement retravaillé ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Jeu 26 Juin 2014 - 22:12 | |
| Celui avec Noël ? Si c'est de celui-ci dont tu parles, tout est entièrement nouveau ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Jeu 26 Juin 2014 - 22:14 | |
| Oui, c'est de celui-ci dont je parle. C'est juste qu'à un moment, sur un solo très frippien (je pense que c'est toi qui joue, mais pas sûr) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Jeu 26 Juin 2014 - 22:16 | |
| Ah oui, c'est possible ! On souhaitait entregistrer quelque chose d'assez nouveau, sans vouloir être prétentieux, et ça m'a énormément plu (ainsi qu'à Noël qui a l'air d'avoir adoré) ! M'est avis qu'on s'arrêtera pas en si bon chemin... |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Ven 27 Juin 2014 - 12:40 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Jeu 7 Aoû 2014 - 22:26 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Ven 8 Aoû 2014 - 16:24 | |
| D'ailleurs, il me semble que j'attends toujours un de tes disques. ... |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Ven 8 Aoû 2014 - 17:08 | |
| Ah oui, faut que je te rembourse, je sais pas si ça avait été fait ou pas...
Je te rembourserai pour la simple et bonne raison que tu étais la seule personne à avoir commandé... C'était 8 ou 10 euros ? |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Ven 8 Aoû 2014 - 18:38 | |
| 10 je crois , mais attend, si un de tes disque me plaît tu auras bien des sorties en cd ! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Ven 8 Aoû 2014 - 18:40 | |
| Oui, comme tu veux ! Si tu préfères que je te renvoie l'argent, dis-moi ! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Ven 8 Aoû 2014 - 18:51 | |
| T'inquiète, on a le temps et je prends ça comme de l'investissement pour un jeune plein d'avenir |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Mar 26 Aoû 2014 - 0:42 | |
| Basé sur l'inattendu... |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Mer 10 Sep 2014 - 17:18 | |
| Bon, hier était une journée décisive dans ma vie de jeune musicien... - Spoiler:
Je vous laisse deviner qui c'est ! Ceux qui savent déjà gardent le silence pour le moment ! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Mer 10 Sep 2014 - 17:23 | |
| Je ne savais pas que Robin Williams faisait de la batterie... et qu'il n'était plus mort !! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Mer 10 Sep 2014 - 17:43 | |
| Zut, je pensais que c'était une vidéo ! Il joue sur sa propre batterie ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) | |
| |
|
| |
| Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) | |
|