Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Quiz musicaux Dim 4 Jan 2015 - 18:53
Sur ce forum on peut se rendre compte que plusieurs d'entre nous pratiquent (sans forcément être pro) un instrument. Et c'est en fouillant mes archives youtubesque que j'ai retrouvé un vieux quiz musical (vraiment très simple dans le choix des morceaux) que j'avais crée pour un forum aujourd'hui disparu. Je vous le poste ici en guise d'apéro. Mettez donc vos réponses en spoiler. Et si ça vous plait de remplir ce topic et bien soit ! 4
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Quiz musicaux Dim 4 Jan 2015 - 19:47
Spoiler:
Ziggy Stardust, La Bombe Humaine, Talking About Revolution, Us & Them, Oye Como Va
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Quiz musicaux Dim 4 Jan 2015 - 19:56
Spoiler:
+1 avec Kyuss !
Spoiler:
Sauf le dernier titre que je ne connais pas.