Merci beaucoup ! Je ne l'ai pas connue mais il parait que c'était une fana de musique, d'où cet hommage...
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sinon, désolé de sauter du coq à l'âne, mais as-tu la possibilité de partager la longue impro que tu m'a fait écouté il y a quelques temps ? Parce que si vous voulez savoir où en est Gus, là, ça calme !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Avec Jean-Marc Foussat (aux machines), Quentin Rollet au sax (qui fut un temps le deuxième sax d'Akosh dans le Akosh S Unit) et Julien Chamla (le fabuleux batteur de Hippie Diktat, qui monte petit à petit et qui va faire très mal d'ici quelques années...) !
J'ai cette chance de jouer, à mon âge et à mon humble niveau, avec des musiciens géniaux et de faire les bonnes rencontres aux bons moments !
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Mar 15 Sep - 10:44
J'ai écouté les deux titres (ton hommage et le morceau de 19mn très free !) et quelle progression !
Super fluide sur le titre acoustique et très inspiré. Sinon, j'ai trouvé que l'autre titre ressemblait parfois à du Pink Floyd (période Saucerful) meet Fire Orchestra !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Mar 15 Sep - 11:44
Oui, et Gus m'a fait penser à Robert Fripp (un solo qui peut rappeler celui de "The Sailor's Tale"), excusez du peu !
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Mar 15 Sep - 19:07
Merci à vous !
Je suis assez d'accord pour le Floyd et Fire! Orchestra, deux groupes que j'écoute beaucoup depuis quelques années déjà donc forcément...
Quant à Fripp, oui j'y avais pas pensé... Je suis allé écouter le titre (que je ne connaissais pas, un des rares KC des 70 que je n'ai jamais écouté) et oui, y a de ça !
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Mar 15 Sep - 21:42
Vous me donnez envie. Je vais essayer d'écouter ça demain (là, la tornade Louise s'endort, donc on va éviter)
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Mer 16 Sep - 23:06
Je suis assez content de ces 5 pistes, 5 moments pris dans l'instant, sur le moment, presque sur le fait...
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Dim 11 Oct - 23:08
-Je jouerai donc en première partie de Sylvain Darrifourcq et Stéphane Payen comme convenu le 30 octobre au Flambeau à Reims ! Et histoire de faire une mini-tournée, je jouerai le lendemain (le samedi 31 octobre) à Paris avec Quentin Rollet et Jean-Marc Foussat ! Ce sera à l'Espace en Cours ! D'autres dates en solo sont à venir pour d'autres villes...
-Plusieurs disques en collaboration devraient voir le jour avant la fin de l'année (un CD et un Vinyle sont d'ores et déjà confirmés) !
-Un nouvel album avec Noël Akchoté sortira sur son label digital d'ici fin novembre ! Ca devrait s'appeler KAROT !
-On vous réserve un beau quelque chose avec l'ami Strap...
Et de belles choses à venir ensuite... De très belles choses mais à confirmer !
Merci pour le soutien éternel et au plaisir, toujours au plaisir !
Augustin
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Lun 12 Oct - 11:15
Super tout ça ! Content pour toi p'tit gars !
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Mer 14 Oct - 10:46
Chapeau Augustin, très joli travail, et un gain de maturité énorme par rapport aux dernières productions solo que j'avais écoutées de toi il y a une longue paire de mois. Je me réjouis de la suite!
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Mer 14 Oct - 13:48
Merci Billx, j'avais pas vu ton message !
Merci Khyber, si t'as des commentaires dont tu voudrais me faire part, n'hésite pas, on est là pour ça !
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Lun 2 Nov - 10:50
Je viens d'écouter ton Live à Reims et Prise Direct !
On sent que techniquement tu as encore beaucoup progressé ! Sinon, musicalement parlant, je ne suis pas fan de tout ce que tu fais, mais certains passages sont purement tripants !
C'est beau d'avoir le temps de jouer et de progresser... (le vieux con qui sommeille en moi qui parle )
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Lun 2 Nov - 21:50
Kyuss a écrit:
Je viens d'écouter ton Live à Reims et Prise Direct !
On sent que techniquement tu as encore beaucoup progressé ! Sinon, musicalement parlant, je ne suis pas fan de tout ce que tu fais, mais certains passages sont purement tripants !
C'est beau d'avoir le temps de jouer et de progresser... (le vieux con qui sommeille en moi qui parle )
Merci beaucoup Kyuss, beaucoup de gens me disent que je progresse, c'est pas à moi d'en juger, mais ça me fait très plaisir ! Ravi de savoir que certaines choses t'ont plu ! La suite arrive à grands pas et de nombreuses sorties à venir... J'en parle depuis quelques temps mais tout est en train de se concrétiser !
Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Dim 8 Nov - 14:31
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
-Un nouvel album avec Noël Akchoté sortira sur son label digital d'ici fin novembre ! Ca devrait s'appeler KAROT !
Avec donc Michael Parque alias Strap à l'initiation du projet et qui tout mis en forme, ainsi que Steve Arguëlles, Arthur Narcy (de Sidony Box), Noël Akchoté en guest, ainsi que moi-même sur tous les titres ! Strap a fait du gros boulot, et c'est très plaisant à écouter !
Voilà pour les nouvelles, j'espère que ça vous plaira ! Je précise que tout est écoutable gratuitement, et le téléchargement est en prix libre !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Dim 8 Nov - 14:44
Le EP avec Henri Roger est terrible ! Et le concert à Reims aussi ! J'ai aimé, j'ai acheté !
L'autre EP est chouette, même si ma préférence va, sans surprise, au premier morceau !
Il faudra que je réécoute Parturias, mais là, ça a été plus difficile... Je ne suis pas du tout rentré dedans...
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Dim 8 Nov - 14:52
Merci beaucoup, vraiment, ça me touche beaucoup !
Oui tu m'avais dit que tu avais eu un peu de mal avec Parturias... Le côté électronique sûrement... Enfin, c'est pas bien grave, merci d'avoir écouté, et merci du soutien !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Dim 8 Nov - 17:13
Je réécoute Parturias... Ça passe mieux... Ne jamais désespérer !
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Mer 11 Nov - 15:20
Ah bah génial !
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Sam 14 Nov - 22:30
Hommage aux victimes en chanson...
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Mer 3 Fév - 13:53
Je sais pas si ça intéressera grand monde, mais l'album que j'ai réalisé avec Jean-Louis Costes est disponible à la vente sur son site :
Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Mer 3 Fév - 13:57
Par contre (j'adore cette entame ), il faut que j'écoute ta récente impro !
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Mer 3 Fév - 14:17
Je pense qu'elle peut te plaire, je vais te raconter la conception du bazar : je venais justement de finir la lecture de La Symphonie Pastorale de Gide, j'ai pris ma guitare, j'ai joué et je me suis à moitié endormi en jouant, en pensant à ce que je venais de lire ! Je me suis réveillé, j'ai branché le casque et c'est parti ! C'est marrant en le réécoutant (chose que je ne fais jamais d'habitude), je me suis rendu compte que ça mélangeait un peu toute la musique que j'aimais, comme si j'avais fait un condensé de toutes mes années de guitare !
J'espère que ça te plaira !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres)
Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres)