| Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) | |
|
+14Billx Biding My Time Ericochets Joss Ancestor Marsu Grass Matt Straphanger Interstellar Force godArt lili366 Moreblues Lalo Yurak 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Jeu 30 Oct - 9:23 | |
| C'est vrai, ça ! Quelle chiotte ! Obligé de travailler, en plus ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Jeu 30 Oct - 9:42 | |
| tu pues la classe* Gus' * Kyuss |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Jeu 30 Oct - 11:37 | |
| |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Jeu 30 Oct - 20:37 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Jeu 30 Oct - 20:39 | |
| - Straphanger a écrit:
-
_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Sam 1 Nov - 18:32 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Sam 1 Nov - 18:46 | |
| Ah oui, c'est un mec qui s'enfuie parce qu'il a entendu Gus ? OK, c'est bon, j'ai compris, mes neurones sont à nouveau en contact ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Sam 1 Nov - 18:51 | |
| Ah !! D'accord !! Faudrait qu'on se voit, strap !! :) |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Lun 3 Nov - 18:53 | |
| Henri Roger dans l'émission JazzAct mercredi à 21h10 sur AgoraFM, où il parlera et diffusera des extraits de son sublime duo avec Noël Akchoté et du notre qui est prévu pour début 2015 en CD, sur son label ! Première diffusion radio pour moi donc ! |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Lun 3 Nov - 19:07 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Lun 3 Nov - 19:19 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Mer 5 Nov - 17:04 | |
| |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Jeu 6 Nov - 17:58 | |
| |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Jeu 6 Nov - 20:29 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Jeu 6 Nov - 22:11 | |
| C'est gentil tout ça ! Merci à vous tous ! Et plein de grosses surprises qui arrivent sous peu ! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Sam 8 Nov - 0:01 | |
| Publié sur la page facebook du label Facing You / IMR, je présume que c'est désormais officiel donc je partage :
"Nouveau projet : un duo Augustin Brousseloux et Henri Roger, un CD est prévu pour début 2015 sur Facing You / IMR " « ambient, minimaliste contemporain avec des passages harsh-noise » le titre : " Shlouwarpch ! " plus d'infos bientôt" |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Dim 9 Nov - 23:24 | |
| Excellente nouvelle ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Dim 9 Nov - 23:28 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Dim 16 Nov - 19:30 | |
| Workshop cet aprem avec Frédéric Gastard, un beau moment de musique et de partage ! C'est légèrement HS, mais j'avais envie de le partager parce que j'en suis ravi ! |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Mar 18 Nov - 12:14 | |
| Tu m'etonnes ! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Sam 22 Nov - 22:18 | |
| |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Dim 23 Nov - 0:43 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Dim 23 Nov - 15:36 | |
| Merci de ton engouement, Strap' ! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Mar 25 Nov - 14:15 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Mar 25 Nov - 14:18 | |
| C'est ton premier concert en vrai, non ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Mar 25 Nov - 14:20 | |
| Où je vais jouer ma musique, oui ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) | |
| |
|
| |
| Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) | |
|