| Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) | |
|
+14Billx Biding My Time Ericochets Joss Ancestor Marsu Grass Matt Straphanger Interstellar Force godArt lili366 Moreblues Lalo Yurak 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lalo
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Lun 17 Fév - 17:48 | |
| Franchement, j'aime bien Nöyz |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Lun 17 Fév - 17:56 | |
| Ah merci Lalo, ça fait plaisir ! Kyuss, pour l'instant il y a deux de prévus : un pour cette semaine et un le mois prochain (ou en avril ou plus tard, on sait pas trop encore...) ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Lun 17 Fév - 18:07 | |
| On peut espérer un Best-Of pour le printemps ? _________________ |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Lun 17 Fév - 18:26 | |
| Si tu veux ! |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Lun 17 Fév - 21:16 | |
| Ouaip, ça nettoye les tympans |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Lun 17 Fév - 21:25 | |
| C'est clair ! Bon, j'ai récupéré les fichiers de Matthias, l'album est en plein mixage : je suis assez bluffé du résultat ! Du free-jazz noise avec une touche de musique contemporaine ! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Mar 18 Fév - 7:18 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Mar 18 Fév - 7:29 | |
| Merki ! Je m'en occupe dans la journée ! |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Mar 18 Fév - 12:22 | |
| Excellent! Ah Matthias et Chris ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Mar 18 Fév - 12:25 | |
| C'est qui, Matthias ? Il joue dans Henry Cow, Matthias ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Mar 18 Fév - 12:35 | |
| Elle vient de loin, celle-ci |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Mar 18 Fév - 12:43 | |
| bon, j'ai pas encore écouté Tomur vous conseillez quel album pour commencer ? |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Mar 18 Fév - 19:34 | |
| Bon, plein de grosses nouvelles à vous annoncer !!!! -Déjà, l'album avec Chris et Matthias a pour l'instant pas mal plu, les gens l'ont pas mal partagé et j'en suis moi-même très content ! J'en ai profité pour contacter un mec qui tient un petit label sur internet, et donc... l'album sortira sur suRRism-Phonoethics !!!! Un grand pas en avant pour moi ! -Deuxième gros point, je vais faire une grosse salve d'achat de nouveau matos, ainsi que des nouveaux instruments (dont un gong)... Donc, plein de bonnes choses à découvrir et plein de nouvelles sensations à vivre et à faire vivre ! -Le gros disque à paraître, qui s'appelle Something is Coming a été fini d'enregistrer ce dimanche, avec les parties saxophone de goART ! L'album devrait donc arriver rapidement, dans les mois à venir ! -Et dernier gros point, Tómur n'est dorénavant plus qu'un projet de studio car des concerts vont venir, en collaboration avec un groupe de metal-punk, dans un café-concert de 150 places à Reims... Et pourquoi pas bientôt d'autres dates, mais dans diverses villes en France ?, Bref, à suivre... Merci à vous pour le soutien toujours plus grandissant, les bons conseils, les bons mots... Près de 600 écoute sur la page Bandcamp, peut-être de nouvelles collaborations à venir... Bref, je suis peut-être et sûrement en train de voir mon rêve se réaliser... Comme quoi, l'ère Internet a tout de même ses bons côtés ! |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Mar 18 Fév - 19:37 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Mar 18 Fév - 19:39 | |
| Déjà, Chris, Matthias, toi, et moi-même... Ca fait déjà 4 ! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Mar 18 Fév - 20:52 | |
| |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Mar 18 Fév - 21:10 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Bon, plein de grosses nouvelles à vous annoncer !!!!
-Déjà, l'album avec Chris et Matthias a pour l'instant pas mal plu, les gens l'ont pas mal partagé et j'en suis moi-même très content ! J'en ai profité pour contacter un mec qui tient un petit label sur internet, et donc... l'album sortira sur suRRism-Phonoethics !!!! Un grand pas en avant pour moi !
-Deuxième gros point, je vais faire une grosse salve d'achat de nouveau matos, ainsi que des nouveaux instruments (dont un gong)... Donc, plein de bonnes choses à découvrir et plein de nouvelles sensations à vivre et à faire vivre !
-Le gros disque à paraître, qui s'appelle Something is Coming a été fini d'enregistrer ce dimanche, avec les parties saxophone de goART ! L'album devrait donc arriver rapidement, dans les mois à venir !
-Et dernier gros point, Tómur n'est dorénavant plus qu'un projet de studio car des concerts vont venir, en collaboration avec un groupe de metal-punk, dans un café-concert de 150 places à Reims... Et pourquoi pas bientôt d'autres dates, mais dans diverses villes en France ?, Bref, à suivre...
Merci à vous pour le soutien toujours plus grandissant, les bons conseils, les bons mots... Près de 600 écoute sur la page Bandcamp, peut-être de nouvelles collaborations à venir... Bref, je suis peut-être et sûrement en train de voir mon rêve se réaliser... Comme quoi, l'ère Internet a tout de même ses bons côtés ! Super! Chouette nouvelle pour le label, c'est justement la question que je m'apprêtais à te poser, au vu des nombreuses productions de Matthias & Chris Silver T chez Phonoethics ou Ozky e-sound, et ça va probablement t'ouvrir à de nouveaux auditeurs et de nouvelles opportunités! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Mar 18 Fév - 21:18 | |
| Oui ! C'est dingue ce qui est en train de m'arriver ! |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Mer 19 Fév - 15:42 | |
| Bientot Gus aux victoires de la musique noise (euh c'est sur quelle chaine déjà?) |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Mer 19 Fév - 16:41 | |
| Sur Noise TV, bien sûr ! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Jeu 20 Fév - 7:51 | |
| †ómur - †. Vol.1 The first volume of a long serie of dark-ambient noisy tracks. Recorded on the 20 February 2014. credits released 20 February 2014 Augustin Brousseloux : electric guitar Mixed and mastered by Augustin Brousseloux Artwork by Joss Thanks to Joss, Michael, Steph, Noël, Sherman, Chris, Matt and Mats. http://tomur.bandcamp.com/album/vol-1 |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Jeu 20 Fév - 7:55 | |
| Tu fais quoi en mars |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Jeu 20 Fév - 17:03 | |
| La suite ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) | |
| |
|
| |
| Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) | |
|