| Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) | |
|
+14Billx Biding My Time Ericochets Joss Ancestor Marsu Grass Matt Straphanger Interstellar Force godArt lili366 Moreblues Lalo Yurak 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Jeu 20 Fév - 17:03 | |
| La suite ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Jeu 20 Fév - 17:11 | |
| C'est juste que j'ai peur que tu t'embêtes le mois prochain |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Jeu 20 Fév - 18:20 | |
| Et Tomur entamera sa tournée d'adieu en juin 2014 ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Jeu 20 Fév - 19:18 | |
| La tournée n'a pas encore commencé, calmons-nous ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Ven 21 Fév - 14:27 | |
| allez, cette aprem' j'écoute tout ça. là je suis sur le truc ambiant-noise |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Ven 21 Fév - 17:14 | |
| † ou Nöyz ? T'as aimé au final, ou pas ? Parce que si c'est pas le cas, je comprendrai parfaitement surtout que ce sont des disques assez inaccessibles... Tente Öxi, Abus D'Excès ou Expression de Liberté, plus basés sur l'impro à la guitare, mais assez accessible ! D'ailleurs, en parlant d'impro de guitare : Some acoustic guitar miniatures, inspired by Noël Akchoté, Derek Bailey and Fred Frith. Free music, free guitar, free download ! Recorded on the 20 february 2014 released 20 February 2014 Augustin Brousseloux : acoustic guitar Mixed and mastered by Augustin Brousseloux Artwork by Augustin Brousseloux http://tomur.bandcamp.com/album/miniatures-for-acoustic-guitar-vol-1Là, c'est tout de suite moins accessible ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Sam 22 Fév - 9:49 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- † ou Nöyz ?
T'as aimé au final, ou pas ? Parce que si c'est pas le cas, je comprendrai parfaitement surtout que ce sont des disques assez inaccessibles...
Tente Öxi, Abus D'Excès ou Expression de Liberté, plus basés sur l'impro à la guitare, mais assez accessible !
j'ai commencé par †, celui qui a le plus bel artwork quoi Effectivement, ça ne m'a pas trop parlé. Un peu trop répétitif pour moi. Par contre j'ai écouté Öxi dans la foulée et ça m'a d'avantage plu. Surtout le premier titre. Après, je n'ai pas toujours été attentif, car j'étais au taf (et il arrive parfois qu'il s'y passe des choses ) |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Sam 22 Fév - 10:53 | |
| Cool que ça t'ai plu ! Le dernier titre de Öxi m'a demandé beaucoup de travail, et je pense qu'il peut te plaire ! |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Sam 22 Fév - 17:19 | |
| Chapeau en ce qui concerne Never Again! N'ai pas encore eu le temps de creuser tous les titres en détails, mais en tout cas ce que j'ai entendu sonne d'une façon saisissante et révèle une grande matûrité. J'y reviendrai, et pas seulement pour te faire plaisir! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Sam 22 Fév - 17:33 | |
| Merci beaucoup, ça me touche ! Et grosse sortie à venir... Je n'en dis pas plus... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Sam 22 Fév - 23:54 | |
Et grosse sortie à venir... Je n'en dis pas plus... un best-of ? |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Dim 23 Fév - 11:25 | |
| Non, mieux que ça ! Sinon : New album !!! The second volume of the NÖYZ serie. Recorded on the 22-23 February 2014. credits released 23 February 2014 Augustin Brousseloux : electric guitar, effects Mixed, mastered and produced by Augustin Brousseloux Artwork by Augustin Brousseloux Thanks to Michael Parque and Noël Akchoté http://tomur.bandcamp.com/album/n-yz-vol-2 |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| |
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Dim 23 Fév - 12:49 | |
| J'ai pas suivi, ca va un peu vite pour moi, une anthologie est elle prévue Je vais déjà me mettre à celui que tu m'a conseillé. Tu va finir par faire du tank dans les prairies Irlandaise au milieu des moutons près de ton Bunker à la Aphex Twin Il a commencé très jeune à faire de la musique commerciale et accessible, il copie sur Two suns |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Dim 23 Fév - 13:21 | |
| On verra, mais bonne idée pour l'anthologie ! |
|
| |
Marsu
| |
| |
lili366
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Dim 23 Fév - 13:41 | |
| Bonjour. 2 Suns tu connais le guitariste Kevin Drumm? J'ai pensé à ça en écoutant Noyz meme si je n'ai pas complètement accroché. J'ai en vinyle Sheer Hellish Miasma dont voici un extrait: https://www.youtube.com/watch?v=276by41fHIk |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Dim 23 Fév - 14:10 | |
| Non, connaissais pas mais ça me plait ! Marsu : j'ai loupé un truc ? |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Dim 23 Fév - 14:28 | |
| Ben c'est-à-dire que pour moi, cet album n'est pas de la musique, en fait... en même temps, le nom l'indiquait . |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Dim 23 Fév - 14:29 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Lun 24 Fév - 21:38 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Lun 24 Fév - 22:07 | |
| J'ai écouté et j'ai beaucoup aimé ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Mar 25 Fév - 21:56 | |
| http://tomur.bandcamp.com/album/vol-2New album : Tómur - †. Vol.2 1. IV (Augustin Brousseloux) (06:47) 2. V (Augustin Brousseloux) (18:20) 3. VI (Augustin Brousseloux) (13:06) The second volume of the † serie, a collection of noisy mystic dark-ambient tracks. Recorded on the 25 February 2014 in Verzenay. Released on the 25 February 2014. released 25 February 2014 Augustin Brousseloux : electric guitar Mastered and mixed by Augustin Brousseloux. Produced by Augustin Brousseloux. Artwork by Joss. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Mar 25 Fév - 23:20 | |
-
Artwork by Joss. je ne sais pas si j'approuve l'intégration du "vol.2" sur le visuel. J'aurais pas fait ça comme ça |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) | |
| |
|
| |
| Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) | |
|