| Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) | |
|
+14Billx Biding My Time Ericochets Joss Ancestor Marsu Grass Matt Straphanger Interstellar Force godArt lili366 Moreblues Lalo Yurak 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marsu
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Mar 12 Nov - 12:12 | |
| Finis déjà ton album de Tomur ^^ |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Mar 12 Nov - 17:53 | |
| |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Mer 13 Nov - 14:17 | |
| Ok, comme tu parlais de "gros projet en préparation" je pensais que tu parlais d'un truc totalement différent de Tomur. Hâte d'entendre ça . |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Mer 13 Nov - 18:53 | |
| Pas avant la fin de l'hiver, je pense ! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Dim 17 Nov - 20:25 | |
| Pour les intéressés, je fais l'annonce du gros projet ce soir avec en prime un nouveau morceau dispo !
|
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Dim 17 Nov - 20:35 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Dim 17 Nov - 20:42 | |
| Itou.. ça sera écouté! |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Dim 17 Nov - 20:58 | |
| Si seulement Facebook fonctionnait plus de 2 minutes correctement ... ça bug sévère ce soir je trouve (dès qu'on essaye d'activer la discussion instantanée) |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Dim 17 Nov - 21:03 | |
| Moi j'obtiens ça depuis 30 minutes... écran blanc avec ma photo de profil mise n'importe comment... Donc bon, donne le lien direct également, 2 Suns ! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Dim 17 Nov - 21:10 | |
| Alors voilà ! L'idée me trottait dans la tête depuis plusieurs semaines : "pourquoi ne sortir qu'un disque ?" Je me suis dit que c'était une fois de plus un de mes idées farfelues... Je l'ai donc laissé de côté... Puis, v'là que j'écoute Läther de Frank Zappa... La seule fois où il sort plus qu'un disque, c'est considéré comme son chef-d'oeuvre... Alors, je n'ai pas la prétention de dire que je suis Frank Zappa, loin de là, mais pourquoi pas... Après tout, tout ce que j'ai à dire n'aura pas sa place sur un cd... Mais, si c'est pas homogène ? Tant pis, l'idée n'est pas là, l'idée est de proposer plein de styles différents, passant parfois de quelque chose pour aller à son opposé la minute suivante... Et puis, personne ne vous obligera à écouter tout en une fois... Alors, c'est ainsi que j'ai décidé de sortir non pas un... - Spoiler:
ni deux...
- Spoiler:
ni trois...
- Spoiler:
Mais bien 4 disques en une fois !
Aucune date de sortie n'est prévue car je ne sais pas combien de temps ça me prendra (sachant que beaucoup de choses sont déjà faites) ! Et donc voilà un des derniers morceaux (voire le dernier) que je posterai avant la sortie de la quadruple galette... https://tomur.bandcamp.com/track/triomphe- Spoiler:
Ah oui, dernière chose : il y aura des guest...
|
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Dim 17 Nov - 21:20 | |
| Tu déchires (toi et ta guitare) Gus ! Et carrément différent des autres morceaux... |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Dim 17 Nov - 21:22 | |
| C'est ce que j'aime, la différence ! Et merci beaucoup ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Dim 17 Nov - 21:23 | |
| De rien j'aime ton côté punk |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Dim 17 Nov - 21:57 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Aucune date de sortie n'est prévue car je ne sais pas combien de temps ça me prendra (sachant que beaucoup de choses sont déjà faites En tout cas on sait que ce sera au printemps... mais de quelle année ? "Extrait d'un album futur. Sortie au printemps." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Lun 18 Nov - 16:57 | |
| Oui, j'ai surtout mis ça pour me fixer un objectif que j'espère atteindre ! |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Lun 18 Nov - 17:49 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Oui, j'ai surtout mis ça pour me fixer un objectif que j'espère atteindre !
Ben pour aller plus vite, tu peux toujours faire la méthode Steven Wilson : récupérer des mélodies entières de chez Zorn. |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Lun 18 Nov - 18:16 | |
| Les douces mélodies que chantent Mike Patton ? |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Lun 18 Nov - 20:57 | |
| D'autres avis sur ce dernier titre ? Allez-y, n'ayez pas peur ! |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Lun 18 Nov - 21:28 | |
| D'ailleurs je me rends compte que j'avais trollé mais pas donné mon avis. Bah... j'aime bien |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Lun 18 Nov - 21:40 | |
| Développe ! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Mar 17 Déc - 21:08 | |
| Salut à tous ! Le premier album de la série de 4 sortira d'ici février 2014 ! Il sera dispo sur le bandcamp dans pas longtemps ! Juste un petit mot également pour vous dire que comme il y aura très peu d'exemplaires, si vous désirez que je vous en mette un de côté, n'hésitez pas à me le dire (ici ou en mp) ! Ah oui aussi, il y aura des guests de grande qualité, et pas que sur le plan musical ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Mar 17 Déc - 21:20 | |
| Tu m'en mets un de côté ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Mar 17 Déc - 21:28 | |
| With pleasure ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Mar 17 Déc - 21:30 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Mar 17 Déc - 21:57 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Mar 17 Déc - 22:00 | |
| C'est noté ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) | |
| |
|
| |
| Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) | |
|