| Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) | |
|
+14Billx Biding My Time Ericochets Joss Ancestor Marsu Grass Matt Straphanger Interstellar Force godArt lili366 Moreblues Lalo Yurak 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Mar 1 Oct - 21:18 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Mar 1 Oct - 21:44 | |
| Le son est "raw", mais on sent une certaine intention ! J'aime vraiment bien l'ambiance que dégage ce morceau ! Tu es un grand malade, cela va de soi... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Mar 1 Oct - 21:47 | |
| C'est le Raw Power ! Merci pour ton avis en tout cas, ça me fait une fois de plus très plaisir ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Mar 1 Oct - 22:12 | |
| T'es un doux malade toi !! Mais j'aime ta folie |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Mar 1 Oct - 22:49 | |
| C'est quoi cette musique? |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Mar 1 Oct - 22:49 | |
| |
|
| |
godArt
Nombre de messages : 335 Age : 44 Localisation : Ici et Là Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Mar 1 Oct - 23:28 | |
| Je découvre avec plaisir l'existence de Tomur (où il est le o avec accent sur votre clavier? ) que j'avais manqué cet été car j'étais bien loin de la France. J'aime ton engagement décomplexé qui te permet de proposer des choses avec plein de conviction et d'énergie. Je t'envie cette spontanéité (pour ma part je me bloque sans cesse à trop réfléchir et j'ai des regrets par la suite...) Je trouve très drôle la différence qu'il doit y avoir entre ce que tu amènes à ton prof de saxophone toutes les semaines et ce que tu mets en ligne avec le même instrument. En tout cas bon cheminement dans ce projet solo. |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Mer 2 Oct - 8:08 | |
| Merci pour ta réponse godArt ! Je ne fais pas écouter ça à mon prof, je me ferai virer du cours ! Et merci à tous ! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Jeu 3 Oct - 19:34 | |
| Un prochain morceau vous attend ce soir... A priori rien à voir avec les précédents, un morceau qui devrait vous rappeler une certaine formation très appréciée dans ces contrées... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Jeu 3 Oct - 19:47 | |
| ABBA ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Jeu 3 Oct - 20:21 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Jeu 3 Oct - 20:27 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Jeu 3 Oct - 21:01 | |
| Où l'on se souvient que tu es aussi guitariste ! Par contre, j'ai trouvé ça un poil trop long... L'idée à la base est très bonne, Mr. Ribot Gus ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Ven 4 Oct - 7:14 | |
| Merci pour ton avis ! Je savais qu'on allait me faire des remarques sur la longueur mais j'étais tellement dedans que je ne voulais pas que s'arrête et du coup, j'ai fait durer le plaisir ! Merci en tout cas ! |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Dim 10 Nov - 17:15 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Dim 10 Nov - 17:23 | |
| Bah 2 morceaux en octobre et là, oui, bientôt un enregistrement, mais j'ai pris du retard, les guitares sont en réparation (problèmes de prises jack, changement de cordes), ça devrait arriver ! Attention, ça va être barré ! |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Lun 11 Nov - 11:25 | |
| 2 nouveaux morceaux ? je me suis arrêté à celui hommage à Zorn (que j'ai trouvé un peu long désolé ), il y en a d'autres ? |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Lun 11 Nov - 11:35 | |
| Ah non, il n'y en a pas d'autres ! Du moins pas encore ! Et pour Spinna (qui ne signifie pas épinards, je tiens à le préciser), oui, il est trop long mais quand j'ai une guitare entre les mains, difficile de m'arrêter donc j'ai fait durer le plaisir... |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Lun 11 Nov - 11:38 | |
| Bah en fait, le truc, c'est que j'avais un problème de jack et il m'a dit qu'il allait me changer les cordes en même temps, donc c'est du temps de gagné ! |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Lun 11 Nov - 11:41 | |
| Ok, mais en temps "normal" tu changes tes cordes toi-même, non ? |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Lun 11 Nov - 11:43 | |
| Bah... - Spoiler:
Non...
|
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Lun 11 Nov - 11:44 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Bah...
- Spoiler:
Non...
Oh la feignasse ! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Lun 11 Nov - 11:46 | |
| Bah dans le magasin dans lequel j'achète mes guitares, il ne me facture que les cordes et pas la réparation donc j'en profite ! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Lun 11 Nov - 14:27 | |
| Je poste ici ce que je viens de poster sur facebook :
GROS GROS PROJET en préparation ! Je sais, je le dis souvent, mais là, ça risque de me prendre plusieurs mois ! Tout va dépendre de l'inspiration, mais ça s'annonce très très lourd ! Later, läther (oui, ce dernier mot est un indice...)... |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) Mar 12 Nov - 12:12 | |
| Finis déjà ton album de Tomur ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) | |
| |
|
| |
| Mes projets musicaux (Tómur/Augustin Brousseloux/Autres) | |
|