Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 2 Aoû - 14:28
Pain Of Salvation - Road Salt Two un peu moins bon que le 1er du nom Goldfrapp - Tales of us Sympa Voivod - Phobos Bizarroïde
Ancestor
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 2 Aoû - 14:55
Ehn Deïss a écrit:
TesseractAltered State D'après Rock Hard, c'est le renouveau du metal-prog... Ah bon ? J'espère que c'est un grower car pour l'instant, j'ai l'impression d'avoir entendu ça 1500 fois ! Une sorte de mélange entre Leprous et Textures... C'est pas mal, ceci dit !
J'ai posté sur cet album, perso j'adore, ça sera sûrement dans mon top 10 Metal de cette année.
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 2 Aoû - 15:13
C'est pas du djent tesseract ?
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 2 Aoû - 15:22
Les rythmiques sont effectivement typiquement djent, mais il n'y a pas de vocaux hurlés... C'est vraiment pas mauvais, mais à cause de la chronique de Djul dans Rock-Hard, j'en attendais plus... Mais il pourrais grandir, car j'y ai trouvé une certaine finesse qui me fait penser que l'album pourrait se révéler au bout de plusieurs écoutes...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 2 Aoû - 15:49
Steve HackettGenesis Revisited
Très inégal... Des trucs sympas (mais parfois, la prod' est carrément limite, comme sur "Watcher Of The Skies") et des choses ignobles, comme cette abominable reprise cul-cul-la-praline de "Your Own Special Way" !
J'hésite encore à acheter le Genesis Revisited II qui m'a l'air quand même un poil meilleur !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 2 Aoû - 15:55
Apparemment (je n'ai pas écouté le 1er), le II est bien meilleur... En tout cas le II est excellent, c'est indéniable !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 2 Aoû - 16:02
Si tu passes chez Evelyne et que tu trouves le mediabook, tu pourrais me le prendre ? A Angers, il n'y est pas et sur amazon, il est indisponible (et je ne fais pas confiance au marketplace pour les éditions limitées)...
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 2 Aoû - 16:08
Ehn Deïss a écrit:
Si tu passes chez Evelyne et que tu trouves le mediabook, tu pourrais me le prendre ? A Angers, il n'y est pas et sur amazon, il est indisponible (et je ne fais pas confiance au marketplace pour les éditions limitées)...
Si je le vois je pense à toi mais je ne passe pas trop dans les Leclerc ces derniers temps... Trop dangereux:mrgreen:
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 2 Aoû - 16:17
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 2 Aoû - 17:10
John ColtraneBlue Train
Je découvre... Très chouette, même si ce n'est pas le Coltrane que j'aime profondément... Il lui faudra encore un peu de temps pour trouver sa voie, mais on est quand même très haut !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 2 Aoû - 18:48
Ehn Deïss a écrit:
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 2 Aoû - 18:52
LEAFBLADE - The Kiss Of Spirit And Flesh - 2013
Rock, Prog, Folk, Pop. Beau. Morceaux emprunts d'une pureté étonnante, même lorsque l'atmosphère est au plus sombre. Magnifique harmonie des voix. Parler de cet album et oser évoquer SIMON & GARFUNKEL dans le rendu – et dans un registre assez différent - n'est pas complètement hors de propos...
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 2 Aoû - 20:19
Joss a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
c'est malin, j'y suis passé hier
Ah ? Tu peux donc te lever à nouveau ? Cool !
Ben si tu y passes plus régulièrement que Bertrand, je veux bien que tu me le prennes, dans ce cas (le mediabook, pas le CD cristal) !
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 43 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 2 Aoû - 21:02
Ehn Deïss a écrit:
Pour faire plus simple... http://www.e-leclerc.com/espace+culturel/ On peut voir tout leur stock !!! J'ai bien l'impression que le digibook est épuisé car Century Media ressort le double CD en jewel le 05 août !
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 2 Aoû - 21:11
CD1 de :
Vraiment de bon moments !
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 2 Aoû - 21:32
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 2 Aoû - 23:08
Ehn Deïss a écrit:
Ah ? Tu peux donc te lever à nouveau ? Cool !
je lève plus facilement le coude que les jambes mais ça va
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 2 Aoû - 23:48
C'est drôle, à chaque fois que je critique Red sur un forum, j'ai l'impression qu'on ne peut pas dire qu'on ne l'aime pas.
J'ai eu énormément de mal avec Starless, mais ça va un peu mieux. Mais son côté strident m'agace, j'adorais la première partie au mellotron. Alors je sais que c'est fait exprès et que ça fait une rupture d'ambiance, mais bon, je trouve la seconde partie vraiment trop répétitive malgré un jeu de batterie et de basse superbe...
C'est juste pas le King Crimson que j'aime. Je préfère largement Epitath et autres morceaux planants qu'ils ont fait.
Marsu
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 3 Aoû - 13:43
Pour changer de registre, l'un des compositeurs les plus talentueux des années 70 (comme d'hab, ça s'est gâté après).
Peut-être ma chanson préférée d'Elton John. Et en live en plus, j'aimerais tant avoir un DVD d'un live de ces années-là :